Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (95/119) > >>

Gibraltar:
Coucou Minous,

Ma gygy pas de Rdv dispo avant juillet et g pas réussi à avoir un Rdv avec mon généraliste au moment ou je suis dispo mais du coup g pris un Rdv directemement avec la radiologiste pour l écho de datation et la secrétaire m a dis ne vous inquiétez pas mais sans ordonnance vous serez remboursé.

Donc suite mardi matin....g Rdv à 10h

Je viens de voir les mensurations  d Eloi et Marin dans ta signature....ce ne sont pas des demi-portion tes p'tits gars !

;D

Bizz bonne soirée

minous 39:
et depuis éloi a encore pris 1 cm et demi !
bon ben vivement mardi matin ! tiens nous au courant !
je m'inscris à l'association de mon département, on a plus besoin maintenant de rencontrer des parents qui auraient un peu les mêmes "soucis" que nous. et comme cela semble difficile de se revoir toutes en vrai  on rencontrera d'autres personnes !
et ton chéri toujours pas de discussions ? et tes nausées ?
bises et bonne nuit

Gibraltar:
Les miens aussi sont grands .... Ma fille sort même de la courbe

Mes nausées toujours pareils......pour mon chéri toujours pas de discussion mais ce midi il m a envoyé un sms pour me dire que l on allait devoir se renseigner pour h t un maison ;-)

Merci d être là

Compte rendu mardi sans fautes.

Bisous bonne soirée je vais me coucher

minous 39:
si ton chéri t'as envoyé ce message c'est qu'il a du bien cogiter ! vous ne pouvez pa vous faire une soirée sans les enfants pour discuter sereinement ?
alors moi la maitresse a demandé à me voir ce midi pour parler de marin. elle est inquiète elle ne sait plus ce qu'il sait ou non, refuse tout passage à l'écrit, fait le pitre pour fuir, bref rien ne va. je m'en doutais depuis longtemps je vois bien ce que font mes élèves dans l'ensemble et ce qu'il fait. éloi a démarré ça va mieux. bizarrement à la maison marin est plus réfléchi, pose plus de questions, a une mémoire d'éléphant, fait des réflexions qui ne sont limite pas de son âge, mais il ne rentre pas dans les cases.
j'ai pris rdv pour un bilan ortho pour les 2. je connais une ortho par le boulot donc j'en ai eu 2 en 15 j ! je vais prendre un rdv psychomot aussi et selon le délai d'attente en attendant je prendrai rdv chez la psy que l'on avait vue l'an dernier quand ils ne voulaient plus dormir à la rentrée.
voilà je te tiens au courant aussi de mon côté.
et tes enfants ils en sont où ? ta grande est en quelle classe à la rentrée ?
bises

Gibraltar:
Coucou Minous,

On a pas fini se faire du soucis pir nos petites têtes blondes.....   Tiens moi au courant pour ton bonhomme....... Les choses sont parfois longues à se mettre en place.....moi pour la psychomotricité je ne sais toujours pas ou j en suis .......il va falloir que je fasse le point la dessus......

Après te petits bonhommes n ont pas l air d être nés de la dernière pluie ..... Et ils ont l air bien vifs et éveillés....c parfois difficile de trouver sa place en société au sein d un groupe .......

Pour les miens normalement on passe à deux séances d orthophoniste par semaine à partir de septembre et pour la psychomot comme dis plus haut c le ????

Ma grande rentrera en Cm1 ......déjà ......pffff....je la vois encore comme mon petit bébé qui était trop pressé de grandir .....

Des que je peux je posterai une photo récentes des trois.

Bizzz bonne soirée je dois coucher les monstres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente