Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (94/119) > >>

gaelle2206:
Ici c'est demain la rentrée.
On a passé de super vacances: visite de Paris, train pour la première fois, disney, quelques jours en Normandie chez des amis. Les filles en ont eu plein les yeux.  8)
On a enlevé les roulettes aux vélos mais c'est pas encore ça.  ::)

:-* à toutes.

Gibraltar:
Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Belle super les vacançes ! Nous aussi on a été chez Mickey, cadeau de mon frère, mais on a pas eu de chance car c tombé sur le week où il,a plu tout le temps ....mais bon les enfants étaient contnents et ils seront bien amusés.

Sinon je voulais vous annoncer que je suis enceinte, je l'ai découvert jeudi. Pour le moment pas de raison de se réjouir mon chéri a très mal pris la nouvelle (je lui ai annoncé par SMS, j appréhendais beaucoup de rentrer à la maison le soir car je pensais que cela serait la guerre mais bizarrement depuis nous n en avons pas parlé). Moi de mon côté je suis mitigée j avais enfin tiré un trait sur une autre grossesse et surtout sur un autre enfant. Lorsque g vu les derniers nouveaux nés de la famille je n ai absolument rien ressenti........ils m ont laissé complètement indifférente......
Je n ai pas encore pris Rdv avec le médecin je suis barbouillée toute la journée depuis une semaine et la nourriture de dégoûte et m écœure (mais j arrive quand même a manger) ...... J ai super peur de l avenir ....... Je me pose beaucoup de questions......

Passez un bon week end.

Bizz à bientôt

minous 39:
ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!
accident de parcours donc ! ma soeur est tombée une fois enceinte avec un patch et une fois en faisant très attention aux dates pour ne pas que ça marche car ils voulaient attendre encore quelques mois !!! j'ai même une collègue de boulot qui était tombée enceinte sous stérilet !
faudrait quand même que vous arriviez à vous poser pour en discuter, tu ne peux pas rester comme cela sans savoir s'il faut que tu investisses ou non cette grossesse.
sinon nous irons à paris cet été (galerie de l'évolution, tour eiffel car ils arrêtent pas d'en parler, bateau mouche, jardin des plantes et on le reste on verra bien). on ira en train. mon frère habite paris et ils veulent connaître "le petit appartement de tonton alexis" ! jusqu'à il y a pas longtemps comme ils savent qu'il habite paris et que la tou eiffel est à paris ben pour eux il habitait dans la tour eiffel !
on fera pas disney on a horreur des parcs d'attraction alors on va attendre un peu ! par contre on va aller à touroparc et à la citadelle bientôt, ce sont des parcs animaliers pas très loin.
allez bises à bientôt

Gibraltar:
Coucou Minous,

Super pour programme pour cet été ! Je t avouerais qu habitant en région parisienne on ne va jamais sur paris.... Ma grande commence à me demander de visiter certain musée, il faudrait que je prenne le temps de le faire ......

Pour la grossesse disons que l on a pas vraiment fais attention  ::) ......on en a toujours pas parlé et j ose pas aborder le sujet .... Je pense que dans un 1 er temps je vais déjà prendre les Rdv médicaux.......avec mon gygy mais je ne pense pas avoir un Rdv rapidement et avec mon généraliste pour au moins demander une écho de datation et une pds ........ Pour le moment çe qui me fais le plus flipper c qu ils soient deux ......... Car là ça serait la catastrophe .......

Bizz bonne soirée et à bientôt ....

minous 39:
bon ben alors tiens nous au courant de tes rendez vous !
et j'ai envie de te dire, que vous êtes 2 ! alors si vous ne faisiez pas très attention tous les 2, si il sait que tu ne prends pas de moyen contraceptif et si lui ne mettait rien non plus ben je vois pas pourquoi il ferait la tête ! il a 3 enfants il sait bien comment ça se fait !
bonne nuit et repose toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente