Les novembabies 2009 grandissent!
Mafalda♥:
Je crois qu'on est condamnés à être stressés et fatigués jusqu'à la fin de nos jours!!! Heureusement qu'on n'a pas eu des triplés! :o :o :o
Gibraltar:
Coucou les Filles,
Ici aussi c est pas facile tous les jours ..... Après 18 mois de reprise d activité j aimerais bien pouvoir retourner a la maison .... Mais pas tous les jours .....un mi temps serait l idéal mais financièrement ce n est pas possible.....dur dur de tout concilier.
Ma grande est chez sa grand mère cette semaine et ce week on va chez Mickey !
Enzo aussi voudrait faire du foot et Lisea rien pour le moment....
Bizzz bonne soirée et a bientôt
minous 39:
si tu savais maf le nombre de fois où on se dit heureusement que c'est pas des triplés !!!!!! et je dis ça pas méchamment, j'admire les mamans de triplés! mais nous ce serait juste pas possible ! ils sont tellement chhhhhhhh********ts par moment ! (et assez souvent en ce moment !!!!)
allez bises les filles et bonne nuit
Gibraltar:
Maf il me semble que c l une de tes filles qui aiment bien Spiderman. En ce moment chez lidl ils vendent des TEE shirt et des pyj aspirât Spiderman aux couleurs grily
minous 39:
coucou
juste un petit bonjour en passant.
on a passé une semaine à giens et on a eu un super temps, des plages très abritées du vent. ça nous a fait du bien on en a bien profité.
la rentrée s'est bien passée, c'est la première fois qu'ils étaient contents d'y retourner car ils avaient hâte de retrouver leurs copains. les liens se font de plus en plus fort. c'est mignon.
du coup on se fréquente plus entre parents aussi et on accroche super bien avec les parents de leurs 2 meilleurs amis c'est en train de devenir des amis aussi.
ça fait du bien de se remettre aux fleurs et au potager aussi.
bises à vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente