Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou les files !
Bon week end de pâque à toutes !
Bizzzz
minous 39:
Coucou les filles,
C'est bien calme ici j'espère que tout le monde va bien.
La chasse aux oeufs a été riche !! Des tonnes de chocolat et des oeufs playmobil.
Je repasse demain bises
gaelle2206:
Oh que oui il y a eu des chocolats !!! :P Et c'est pas fini. Demain c'est nous qui les cacherons. Ce week-end on était dans l'isère dans la famille du coté de mon mari.
E. a de bonnes quintes de toux ces jours. Je me méfie vu ses antécédents. Sinon tout va bien. Les filles ont fait de beaux progrès depuis qu'elles vont chez l'orthophoniste. Rien que de commencer ses phrases par "je" ou "j'ai" la rend beaucoup plus compréhensible. C'est chouette. Je sens qu'elle en a quand meme marre d'arriver à l'école après tout le monde vers 9h45 et ce 2 fois par semaine à cause de ses séances. Un mal pour un bien...
Demain j'ai les boules je bosse.
Bon lundi en famille. :-*
Mafalda♥:
Un petit coucou en passant, j'espère que les petits se sont bien gavés d’œufs en chocolat, nous, ça a été le cas.
En ce moment Lily est hyper difficile, elle n'écoute rien et dépasse toutes les limites et aucune punition ne la touche, c'est épuisant.
J'ai des hauts et des bas, je trouve que ce n'est pas toujours facile, j'ai l'impression d'être crevée en permanence depuis qu'elles sont nées, ça vous le fait vous? Je manque d'énergie, j'ai le sentiment de ne jamais arrêter et d'être sollicitée en permanence par les filles, c'est pas facile tous les jours...
Bref, j'ai beaucoup de travail aussi, ça n'aide pas!
Je vous embrasse toutes, des nouvelles, vite!
minous 39:
coucou,
nous aussi maf c'est dur en ce moment de nouveau : ils ne peuvent pas se séparer et se disputent tout le temps, crient se tapent ! et alors les gros mots ! au secours !
la semaine dernière je vais les chercher chez nounou, que des choses négatives, le mercredi à la gym, la prof n'en peut plus d'éloi (il l'a toisée, répondu, jeté des jeux enfin bref odieux !!!), le lendemain à l'école idem pour les 2 ! ras le bol !
là depuis le début des vacances ça va mieux ! ils étaient épuisés ! ils dorment beaucoup toujours et même avec des grosses siestes ils font de bonnes nuits.
on a eu un petit copain à dormir lundi soir, ils font un petit stage de poterie (hier après midi et vendredi matin), demain après midi il y a 2 petits copains qui viennent et on a cueilli du muguet (ils adorent ça) et beaucoup de promenades en vélo (tous les jours !).
dimanche on part une semaine en vacances à giens j'ai hâte !
on a aussi réservé pour cet été 2 semaines sur fin juillet et début aout à valmeinier dans les alpes.
on commence à parler activités pour l'an prochain parce que éloi nous saoule avec le foot (au grand désespoir de chouchou et moi, mais bon il en fera quand même) et je suis contente pour une fois marin ne veut pas faire la même chose. en même temps je ne le vois pas du tout !
il adore les poneys et voudrait en faire, je me suis renseignée, ça coute très cher mais bon on se dit que ça peut être le cadeau d'anniv papy mamy les activités après tout !
sinon marin me dit déjà qu'il ne veut pas aller en gs ! et alors ce qui m'inquiète c'est que l'instit gs/cp est très dure, crie beaucoup, n'est pas du tout dans l'affectif et est complètement psychorigide, aucun contact possible avec elle en tant que parents et surtout instit ! il y a eu des soucis dans toutes les écoles où elle a été j'ai pas fini de me stresser !
bref voici les dernières nouvelles !
bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente