Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (91/119) > >>

gaelle2206:
Moi aussi je pense à vous !  :-* :-* :-*

Maf ca risque d'etre un peu galère au début certes mais je suis sure que c'est pour du mieux. Courage !

Le 6 c'est le carnaval de l'école. Le thème est le Moyen-Age. Je sens que ca va grouiller de petites princesses et de petits chevaliers.

Fin avril on fait une grosse surprise aux filles. On va les emmener chez mickey. j'ai trop hate !!!!!!!!

:-*

Gibraltar:
Coucou les filles !

Moi aussi je pense à vous. Icic c compliqué entre l orthophoniste et tout les bilans que g du faire ....résultat  orl ok,pour les deux mais enzo est un peu limite, ophtalmo ok pour les 2 mais visite de contrôle pour lisea dans 1 an, orthoptiste ok pour enzo, lisea doit faire au minimum 12 séances et psychomoteur : ils doivent avoir un suivi tout les deux...j attends le devis pour essayer d avoir une prise en charge car pas rembourser par la sécu.....

Moi dans tout ça g des hauts et des bas .....pas facile de tout concilier.....

Maf tout nouvel Appart sera dans  la meme ville si je me souviens bien ....la petite sœur de mon chéri a déménagé récemment( dans une autre ville) et elle a peu inscrire son petit a l école directemement dans sa nouvelle école avant d avoir le bail .....ils ont été super compréhensible et ils ont accpeté tout de suite.... Au début ils ont du faire des allers retours mais pour les petits c t plus simple de commencer directemement l année scolaire dans sa nouvelle école

Gaëlle ton week end chez Mickey c quand ? Je vais y aller aussi je crois vers le 26 ......on sera 12 en tout, 3 de mes frères, l une de mes belle sœur, 3 neveu/ nièce et nous 5........c l un de mes frères qui nous offre le séjour a tous..... C un super beau kdo.

Bises bonnes soirée à bientot

minous 39:
coucou les filles
je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!!
je passe minimum tous les 2 jours et scrute les messages !!!!
maf ça approche quand même, ça n'a jamais été aussi près, mais je comprends qu'on a trop hâte d'y être quand on s'est imaginé cette nouvelle vie dans son nouveau chez soi !
gaelle tu nous mettras des photos ? et maf aussi ?
gigi tu as du sérieusement courir pour tous ces rendez vous dis donc !
nous demain c'est ophtalmo, ils m'ont tanné pour y aller et rèvent tous les 2 de porter des lunettes ! le monde à l'envers !
l'école ça va mais ils sont pas fortiches en maths et marin pas terrible non plus en graphisme ! quand je vois mes élèves, ils sont vraiment à la traine, c'est le désavantage d'être du métier ! je sais ce qui est "normal" à cette période de l'année, mais bon ils sont petits et peuvent très vite rattraper, je le sais aussi !
sinon toujours beaucoup de périodes de maladies cet hiver, pire que l'an dernier. zut d'ailleurs je repasse demain, éloi s'est couché en se plaignant encore de l'oreille et là il pleure, ça doit être encore ça ! j'en ai maaaaaarrrrre !
bises je file

Gibraltar:
Petit coucou en passant ........plus que quelques heures avant le week end qui doit être ensolleillé ! Cooolllll ! Demain nous allons nous rendre du côté de la famille de mon chéri voir un p'tit bout de 9 jours .....et dimanche j'accompagne ma grande au concert de Tal.

Profitez bien de votre week end.

Bizz

Bonne journée

minous 39:
week end bien cool, dehors tout le temps à jardiner ! et on a fait une bonne promenade à vélo avec les petits maintenant ils savent super bien freiner et grimpent bien. parce que chez nous ça grimpe 1 km ! et on leur a acheté des trotinettes à 2 roues ils sont dingues ! et on leur a remonté le trampoline aussi.
sinon demain ils retournent à la piscine comme tous les mardi, j'espère qu'ils seront pas encore malades mardi soir ou mercredi, comme depuis 3 semaines ! ils ont un traitement de fond homéo depuis hier j'espère qu'il va marcher !
voilà grosses bises à vous j'espère que tout le monde va bien !
bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente