Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (90/119) > >>

gaelle2206:
Hello les filles ! Je dois penser à vous quasi tous les jours mais entre tous ces rdv je prends pas le temps.

E arrête le camsp. Ils auraient bien continuer le travail psychologique avec elle mais comme l'orthophonie devient le principal souci et qu'ils ont énorméééément d'attente de ce côté là on arrête la prise en charge. Quel dommage § Ils nous renvoient vers un CMP (centre médico-psychologique). Mais là aussi il y a énormément d'attente Ils doivent étudier son dossier. Sinon il faudrait aller voir un psychologue en libéral mais ça va nous coûter cher. Le théâtre serait une bonne activité pour elle. Elle va donc avoir des séances  d'orthophonie 2 fois par semaine à partir du 20 mars. Elle a eu son bilan. Y a du boulot !

C a déjà attaqué l'orthophonie il y a quelques semaines. Elle a arrêté la psychomot. Contrôle ophtalmo et ORL dans quelques jours.

Mimi courage ! Je suis sure que Linsey sera très prise en charge par tous ces professionnels. C'est très complet. N'hésites pas à leur dire tout ce que tu ressens. E s'est épanouie. Il reste du "travail" mais ça lui a fait réellement du bien je trouve.

Je suis en vacances avec les filles. C a une bronchite avec 39°8 et moi je dois avoir une sinusite + mal de gorge +
 grosse grosse fatigue.

On est allé faire de la luge il y a quelques jours. E a décollé du sol et a fini dans le décor. Elle s'en sort avec un bel hématome sur l'abdomen.

Côté bêtises c'est sur que c'est à tour de rôle !!! Et c'est clair que ce qu'ils disent c'est trop mignon et tellement naïf.

Bisous bisous très enrhumés.

gaelle2206:
Et je suis "une maman qui déchire !!!" dixit Camille.  ;D ;D 8)

minous 39:
excellent la remarque de camille !!!
pauvre emma ! elle est pas prête d'en refaire de la luge !
mimi je te comprends on est quelquefois bien déçues par des moments qu'on espérait privilégiés et on a l'impression que ça a complètement foiré !
mais tu verras que ça peut vite changer, je te le souhaite et j'espère également que cela va vite se décanter avec ta petite linsey !
et ta formation, ça va ?
demain on va 3 jours au ski. c'est pas pour me plaire, je déteste la neige et tout ce qui va avec, mais je fais ma bonne mère !!!! éloi aura 2 cours de ski en individuel, mais marin ne veut pas encore essayer, on verra l'an prochain ! la luge lui suffit. et là où on va il y a aussi une iscine dans le centre, on pourra y aller 2 fois. mais marin a la voix toute cassée, j'espère que c'est pas reparti pour un tour !!!
allez je vais finir les préparatifs ! parce qu'il en faut du bordel !! même pour 3 jours !
bises et bonne nuit
j'étais toute contente de vous lire les filles, vous me manquez !

gaelle2206:
oups ! faire de la corde à sauter dans une cuisine ce n'est pas une bonne idée ... n'est-ce-pas Emma  ::) va falloir piocher dans sa tirelire pour racheter des mugs à mamie...

Mafalda♥:
Un petit coucou pour vous les filles, pour vous dire que je pense à vous... Je viens de nous relire depuis le début de l'année et je vois combien c'est dur d'être maman, même si je ne regrette pas une seconde de l'être.
Je trouve cet âge vraiment génial, les conversations, les remarques, les expressions, notre relation... Les "maman ze t'aime tu es la plus belle, ze t'aime plus fort que les cœurs".
La construction de notre appart a pris du retard, je suis blasée, surtout que ça risque de reporter le déménagement en septembre, super pour la rentrée! J'ai dû inscrire les filles au centre aéré sur Lattes au lieu de notre nouvelle ville, je sens qu'on va se retrouver d'un côté ou de l'autre avec l'appart dans une ville, et les filles à l'école ou au centre aéré dans une autre, une belle galère qui s'annonce.
Jeudi elles ont carnaval, on va y aller avec Petit Chéri, je vais avoir un Spiderman et une Princesse  ;D ;D ;D
A très vite les filles, vous me manquez, je pense souvent à vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente