Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (89/119) > >>

minous 39:
bon je remonte de nouveau car on va encore finir en page 2
c'est triste les filles de plus avoir de vos nouvelles ! j'espère que tout le monde va bien !
bises

Mafalda♥:
Oui c'est dommage, beaucoup ont abandonné le fil avec la reprise du travail, les loulous... J'essaierai de repasser rapidement pour donner des nouvelles.
Je pense à vous les filles!

minous 39:
des news maf ?
ça va ? toi, ton chéri, tes filles ?
nous on profite des vacances, on invite des petits copains, on a été visité un chateau médiéval, on a été au musée. ils adorent les anges !!!!
dimanche chouchou est en vacances aussi, lui va 3 jours chez ses parents et moi je pars avec les enfants 3 jours chez une copine qui a un garçon de l'âge des miens.
après il y a mon frère qui vient un jour, ils sont encore invités chez un petit copain jeudi prochain puis on part 3 jours au ski ! éloi va prendre des cours mais marin c'est pas son truc ! il est comme sa mère !
j'espère que les copines vous allez repasser par là vous me manquez !
bonne nuit

Gibraltar:
Coucou les filles,

Je pense bien fort a vous.

J essaierai de passer ce week.

Bisous bisous

mimi:
Coucou les filles. Désolé de ne pas pouvoir passé plus souvent mais comme vous toutes dure dure de trouver le temps nécessaire .
J'ai eu une semaine à la maison que j'envisageais très agréable et bien pas du tout! J'ai passé toute la semaine à hurler sur elles! Surtout Linsey . Même si on sait qu'il y a un problème de son côté c'est très difficile à gérer. Elle a des phases de frustration (enfin je pense) et elle s'exprime en ne faisant que des bêtises! Les unes à la suite des autres. Pas une minute de repis! Avec un stress supplémentaire de ne pas avoir réviser pour mon examen. La fatigue s'accumulant ça devient une torture de vivre ainsi. Je ne supporte plus rien m'énerve pour un oui ou pour un non après je culpabilise et accumule des reproches :( il y'a 15 jours j'ai reçu un appel à 22h me disant que le pronostic vital de ma grand mère été engagé pour la nuit. Bon elle a 88 ans et je sais très bien qu'elle n'est pas éternelle mais ce fut dure quand même. A l'heure d'aujourd'hui ça va nettement mieux mais elle m'a bien fait peur. Louna grandit à vu d'œil et s'exprime super bien. Son caractère est un peu moins dur. Abby fini ses séances d'orthophonie c'est à dire 4 et en aura fini avec ça! J'ai vraiment hâte de voir ce que les professionnels du CAMPS vont me dire pour Linsey c'est tellement dur ce manque de compréhension entre nous et ne pas savoir quoi faire pour elle d'autant plus qu'on remarque sa souffrance. Bref je ne suis pas très gaie désolé! Mais je sais que c'est notre lot de maman :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente