Les novembabies 2009 grandissent!
Mafalda♥:
Félicitations Gomme, c'est une super nouvelle! J'espère que tu arriveras à trouver votre équilibre mais ça ne fait aucune doute... Comme tu le dis, la Nature a repris ses droits et une naissance est toujours une évènement heureux.
Par contre, que des personnes de votre entourage fassent des reproches, ça me sidère totalement (par rapport à Antigone) :( Pourquoi? C'est pas comme si c'était leur problème?
Je ressors de 2 nuits sans quasi dormir avec une 4e rechute de Louise (infection ORL). Elle toussait comme une malade et il n'y a qu'avec moi qu'elle se calmait, donc j'ai peu dormi et hier je me suis endormie devant un dessin animé avec Lily ::) ::) ::) Dormir avec Louise c'était un peu comme dormir dans une machine à laver pendant le cycle essorage... ::) ::) ::)
Bon allez je vais me préparer pour aller à la danse, j'ai raté plein de cours ces derniers temps. Bon weekend!
minous 39:
coucou les filles,
ça fait 10 jours que j'étais pas passée !!!! vous me manquiez !
mais la reprise du boulot, la fatigue, les nains et leurs couchers (et souvent nuits) pourris c'est rude !
mon traitement marche au niveau des douleurs, c'est déjà ça mais j'ai des jours où je suis encore plus épuisée ! samedi y a 8 jours j'ai dormi 5 h dans la journée ! heureusement que c'était le week end !
alors, gomme félicitations !!!! et comme l'a dit maf j'en reviens pas que certaines personnes puissent juger un choix qui ne concerne que la famille proche (comme pour antigone!!!!!).
clara je suis ravie que ce rdv se soit bien passé !
gigi toujours la course mais toujours contente de travailler tant mieux !
mimi une frayeur mais ouf !!!! ta pupuce va mieux ?
maf on te propose quoi pour louise ? la pauvre elle doit être épuisée et je confirme que les nuits avec un nain c'est sportif !!!!!!
cricri trop mimi la photo, ça va chez vous ?
j'ai surement oublié du monde désolée mais je pense à vous et vous embrasse toutes
ici les zouaves sont toujours sports ! les couchers pas top, les nuits avec beaucoup de réveils et en ce moment ça tousse et ça mouche !!!!! ça aide pas pour les réveils ! ce matin je les ai remmenés tous les 2 marin ça suit son cours mais éloi c'est une bronchite maintenant !
mais bon ça faisait 3 mois qu'il n'y avait rien eu on va pas se plaindre !
tous les soirs ils me demandent si le papa noël vient après le gros dodo !!!!! ils sont fans !!!!!! et adorent les décorations faut faire des tours en voiture pour voir les guirlandes lumineuses !
bon je file ils sont au bain !
bises à toutes
mimi:
Gomme, toutes mes félicitations. Comme quoi la nature nous réserve parfois des surprises. Tiens nous au courant de l'avancé de cette nouvelle grossesse.
Minous, le sommeil de tes loulous ne s'est pas amélioré à ce que je vois. Cette fatigue cumulée à ta maladie ne dois vraiment pas être facile a gérer. Nous elles commencent un peu a parler de papa Noël mais pas a longueur de journée et n'ont pas encore bien compris comment ça se déroule.
Clara, je suis ravi de ces bonnes nouvelles. C toujours super quand on enlève quelque chose comme un traitement par exemple car c signe que l'enfant va mieux. Mardi dernier la néphrologue d'Abby a espacé le prochain bilan au mois d'août! Preuve que son état s'améliore. Par contre on reprend un traitement car elle est anémié mais je sais que c provisoire. Par contre son opération a venir doit te faire super peur. Ça lui en fera combien au total d'opération a ton Loulou?
Mafalda, comment va ta puce? Des examens vous ont été prescrit? C bizarre quand même toutes ces rechutes!
Ici ça va. Les filles sont fort fatiguées il est temps que les vacances arrivent. La maîtresse a mis une affiche pour dire qu'il y avait des cas de varicelle. Je guète le comportement de mes puces du coup. J'appréhende beaucoup mais je sais qu'il vaut mieux la faire petite. Voilà les nouvelles j'espère que les absentes vont bien :-*
Clara poussette double:
Bonsoir,
Mimi, pour ta question sur le nombre d'opérations qu'a subi Raphaël, je ne sais même pas te répondre. Ça doit être environ entre 25 et 30 anesthésies générales. Il faudrait que je regarde ça de plus près!
Bon, aujourd'hui, j'ai passé ma journée à faire de la couture... surprise pour Noël. Les enfants sont de plus en plus excités. A l'école, ils ont eu un goûter de Noël cet après-midi: le père Noël leur a apporté des bonbons et un livre offert par la mairie. Du coup, impossible de les coucher ce soir.
Mafalda♥:
Tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de votre famille, vous allez passer un super Noël, la santé est le plus beau cadeau, et maintenant le meilleur reste à venir!!! C'est tellement bien qu'il puisse aller à l'école quand on pense à ce qu'il a vécu, vous pouvez vraiment être fiers de vous, et surtout toi qui t'es battue pour lui :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente