Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (7/119) > >>

Audrey38:
gomme, je vous felicite pour cette bonne nouvelle. la nature nous reserve bien des surprises, je crois savoir que nous avons eu le meme parcours toutes les deux et la meme aventure en 2011.
concernant l organisation , je pense que vous etes devenus experts avec 3 petites en bas age, un quatrieme ne fera qu renforcer cette organisation deja bien etablie.

nous concernant, on s arrete ici, nous n'avons pas les moyens  d'offrir un logement avec une chambre par enfant, la region grenobloise est bien honoreuse concernant les logements et puis je suis comblée avec mes 3 petits et éprouve quelques difficultés a accorder du temps a chacun ...

donne nous regulierement de tes nouvelles , je te souhaite une tres belle grossesse.

Gomme:
Merci Audrey.
Oui, en effet, nous avons eu le même parcours. L'arrivée naturelle de Pauline a été une très heureuse surprise. Je suis moi-même comblée par mes 3 filles. Et finalement, je crois que Dame nature a repris ses droits et me voilà à présent fertile !! C'est quand-même incroyable!

antigone:
coucou pour te repondre gomme la famille nous avait deja méchamment reproche le 2 eme enfants et pour les jumelles quelqun de tres proche de mon mari nous a fait la gueule  jusqau 8 mois des petites, on lui a laisse le temps et maintenant c'est l'inverse "tres gateux" bref les juju sont arrive par surprise suite a une fc ,mais comme a dit mon mari" c'est un cadeau tu ten rend compte 2" et la jai su que je ferais tous pour les emmener jusqua nos bras, jai pas de conseil, certes ils sont rapproché pour ton cas, et oui tu auras du boulot, tu le sais deja parle avec ton cheri, c'est a vous 2 de savoir peut- etre que ses paroles te rassuras, et conforteras dans ton choix, votre choix, car c'est votre vie.....

bon sinon les filles vont bien super excite du papa noel tous les soir elles me demandent sil passe, a l'ecole sa va beaucoup de progres surtout en vocabulaire, ya du caractere et du répondant tous vas bien donc....

A+

Gomme:
Merci Antigone. En fait, toi tu as terminé avec les jumelles alors que tu ne pensais avoir que 3 enfants. Pour ma part, j’ai commencé par des jumelles. :) Ils ont quel âge tes aînés ? Je crois que tu ne travailles pas, c’est ça ? Tu envisages de reprendre une activité + tard, ne serait-ce qu’à mi-temps ou pas ?
J’ai discuté avec mon mari pendant 1h30 hier soir. Il est content d’être à nouveau Papa mais il comprendrait parfaitement mon choix si je faisais une IVG et il ne me le reprocherait pas.  Il en est ressorti qu’on gardait cet enfant. Après 3 filles, il espère que ce soit un petit garçon mais s’il s’avère que si c’est une 4ème fille, il l’aimera tout aussi fort.
Ma petite dernière marche depuis la mi-novembre, je pensais voir un peu le bout du tunnel et en finir bientôt avec les couches-culottes. Je commençais à regarder de nouveau les offres d’emploi, à postuler sur des postes qui m’intéressaient vraiment. J’ai même une copine qui m’a écrit en me disant qu’ils allaient recruter dans son service et si ça me tentait !  Je lui ai dit que j’étais super intéressée mais c’était avant que je ne sache la grande nouvelle... ce n’est pas facile lorsqu’on est face à de tel choix.
Gros bisous à toutes

Clara poussette double:
Gomme, toutes mes pensées sont avec toi, pour l'arrivée de cette grande nouvelle!
Ici, ça va bien.
Nous avons été à Paris en train hier avec Raphaël à l'hôpital pour voir son chirurgien que nous n'avions pas vu depuis fin août (un record!). Le rendez-vous a été plutôt positif, on arrête la kiné respi en systématique, et on arrête les traitements. Youpi!!! Il en avait marre! par contre, il reste un trou dans son cou, et l'air peut entrer et sortir. Donc, il va encore falloir l'opérer pour refermer ça. Ce sera prévu pendant le printemps, pour qu'il puisse enfin se baigner comme tout le monde pour l'été. Et oui, pour l'instant, il prend encore des bains de nourrisson, et je lui fais encore 2 soins par jour! Par contre, ce n'est pas une intervention bénigne, et il en a au moins pour 1 semaine d'hospitalisation à Paris. Il y a quelques risques, mais de toutes façons, on n'a pas le choix. Pour l'instant, c'est encore loin, on va essayer de ne pas trop y penser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente