Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (9/119) > >>

minous 39:
et oui mimi dur dur le sommeil !
le coucher irait un peu mieux, mais il faut compter quand même 1 h car ils se lèvent, redemandent des bisous, des calins et vive les jujus, quand c'est pas l'un c'est l'autre !!!!! mais ils font des cauchemars !!! il y a eu 2 nuits de mieux (1 réveil chacun) et là rebelote, 2 nuits que c'est 3 chacun !!!!!!
et avec la piqure qui épuise, la spondyltrucmuche et le boulot c'est très dur, mais bon pas le choix !
bises

mimi:
Ho la la Clara je n'en reviens pas du nombre d'opérations! Quel courageux ce p'tit bonhomme ! Et quel par ours pour votre famille. Je vous souhaite de mon cœur que tout cela soit derrière vous et que la vie vous offre ce qu'elle a de meilleurs pour toute ta petite famille vous le méritez tellement!
Minous, je comprend bien en te lisant la fatigue que tu éprouve, je me demande comment tu fais pour tenir le coup. Vous avez une petite idée de la provenance de leurs cauchemars? Vous n'aviez pas été voir un psy dernièrement? Désolé si je te fais répéter.
Bon a la maison ça va. Il est temps que viennent les vacances car elles sont très fatiguées. Linsey est fort chagrine et je remarque qu'elle a été très perturbée la semaine dernière avec la fausse alerte de pyelo de sa sœur. Elle en parle encore maintenant et reste scotché à moi a longueur de. Temps et repousse son père sans arrêt. Elle est en panique des que quelqu chose cloche comme en débuter semaine quand je suis aller les récupère a l'école Abby n'avait pas son bonnet elle en pleuré en disant " maman chapeau Abby!!!" En regardant un dessin animé hier je les vu qui aller s'effondrer quand le cheval sauvage disait au revoir à son ami indien. Elle a toujours était très sensible mais là ça prend une ampleur qui me fais un peu peur je dois dire. Elle est toujours a se soucier de tout le monde sauf elle même. Si Louna pleure elle va me le dire jusqu'à ce que je m'occupe d'elle...
Je ne sais pas trop comment réagir face à ça. Je sais qu'il n'y a rien de mal mais j'ai l'impression qu'elle en souffre.  Je vais laisser passe un peu de temps ce avec les fêtes de fin d'année les enfants sont perturbé.
J'espère que tout le monde va bien. Venez nous faire un petit coucou les filles...

antigone:
je passe vous souhaitez de passer de bonnes fetes de noel avec nos enfants, partagez, profitez et regalez vous sans oubliez le meilleur moment le dechirage de paquets cadeaux, ils vont sans donné a coeur je pense, tous pleins de gros bisous a vous toutes .....

JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS ENFANTS

Mafalda♥:
Je vous souhaite également de très bonnes vacances et fêtes de Noël, c'est magique pour les enfants!

Nous sommes à la Grande Motte dans un immense appart luxueux qu'on nous a prêté (pour garder le chat, mais manque de bol c'est un persan et je suis méga allergique, donc j'éternue sans arrêt et je sens que je vais utiliser de la ventoline cette nuit!). Petit Chéri essaie de me motiver pour profiter du jacuzzi chauffé sur la terrasse sur toit, mais franchement je pense que je ne vais pas me la jouer lapone ce soir, fais trop froid!

Les petites sont un peu chi...tes mais elles sont fatiguées, Lily me fait une super crise d'adolescence (dit non à tout, n'écoute rien, je pense que je Gigi et moi allons envoyer sa grande et ma petite en pensionnat suisse pour leur faire les pieds). Hier elle m'a dit "J'en ai marre de toi". Littéralement  ::) ::) ::) Bref...

Sinon tout va bien, on va profiter un peu avec Petit Chéri, c'est les vacances!!!

minous 39:
maf tu me fais rêver !!!!!!!!!
mimi oui on a vu une psy mais pour elle c'est normal, rien d'inquiétant entre 3 et 6 ans les enfants font beaucoup de cauchemars !!!!!!
nous aussi ils sont très très calins et émotifs et sont scotchés à moi .
bon ben y a pas eu de fin du monde !!!!! le seul truc qui m'emballait c'est que je n'aurais jamais 41 ans !!!!!! ben râté !
on va demain chez mes parents faire noël avec mon frère, ma soeur, mon beauf et leurs enfants ça va être super ! mercredi matin on laisse les enfants et on va voir mes beaux parents qui sont malades, jusqu'à samedi. alors bonnes fêtes les filles et profitez !
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente