Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (29/119) > >>

gaelle2206:
Je ne pense pas qu'il y en ai qui marche comme ça par ici, faudrait que je me renseigne. Sinon sage-femme me plairait énormément  mais je repartirai sur des années d'études, des week-end et jours fériés, des gardes ... avant de pouvoir m'installer en libéral. Ah là là.

Sinon, tout le monde se porte bien ?

Gibraltar:
Coucou les Filles,

Gaëlle, il me semble que c'est toi qui m'a posée la question, non je n'ai pas changé de boulot ...... Dur dur de trouver quelque chose vu que je e veux pas être à plus de 30 min de chez moi .......la reconversion j'y ai pensé pas pas facile de se lancer ..... Je suis certaine que tu trouveras quelque chose qui te plais, entre nous e sais que l on essaye toute de concilier nos ves de femme épouse et mère perso je ense ue si n a un projet qui nous tiens vraiment a cœur et pour équilibre on est sûre de pouvoir s épanouir il faut e aire même si au début a chamboule l organisation mise en place. Les enfants s adapte toujours ils ont une facilité d adaptation énorme les maris râlent un peu et traînent des bien mais si on tient ils insistent par si faire et une maman une pousse heureuse on tribune au bien être et a l euilibre de toute la famille.  :-*

Audrey comment vont tes loulous ? Bien mieux j espère. Et toi ça va ? Prends bien soin de toi.  :-*

Antigone, ils sont durs les médecins avec toi. Pour tes filles qu'en penses tu toi dans ton cœur de maman ? Pour ta fatigue personne ne peut prendre le relais chez toi que tu puisses de reposer 2-3 nuits ?

Minous des nouvelles ?

Maf, la semaine c Ben passée ? Pas trop longue ? Le chantier de votre maison avance ?

Mimi comment vas tu ? C pour quand la crèche pour ta minette ? Dans 6 mois c le début de ta formation.

Ici g t en vacances cette semaine, je n ai as vu le temps passer .... Dur dur de reprendre demain. Ma grande a fêté c 8 ans mercredi .....déjà 8 ans c fou. On a fait percer les oreilles de Liséa hier elle est toute ont te depuis le temps qu elle demandait ça m a fait tout drôle ça change complètement son visage ....prochaine tape les cheveux ça va être dur dur pour maman .....

Vous commencer à songer au grandes vacances ?

Sinon j'en me fais opérer de ma 2ème main le 27 mars.

Bizzz bon dimanche en famille à bientôt  :-*

mimi:
Contente de te relire Gigi, tu me manquer!
Déjà 8 ans ta grande... Ça va mieux avec elle niveau relationnel?
Pour ma Louna la crèche a commencé lundi dernier avec un début difficile donc prolongation de la période d'adaptation. Lundi 2 heures et a partir de mardi 4 pour en arriver a des journées complètes 2 fois par semaines. Ça va lui faire du bien d'être un peu séparé de moi car elle est très exclusive avec moi et enchaîne les colères et franchement je commencer a saturer. J'attend l'entretien du 21 avec mon centre de formation puis ensuite la réponse du fongecif en mai.
Gaëlle, j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur professionnellement. Ça m'a bien fait rire les résultats de ton test sur internet...
Audrey, ton p'tit bonhomme va mieux? Tu dois être claqué toi! J'espère que tu tiens le coup.
J'ai eu les pochettes des filles a l'école avec leurs travaux et bien comment dire... Il n'y a que des bonhomme qui font la tête!!! Je trouve ça super dur ce qu'ils leurs font faire! Mais bon malgres tout on s'aperçoit qu'elles ont fait des progrès mais je reste avec la conviction de les séparer l'année prochaine car Linsey se préoccupe beaucoup trop de sa sœur j'en ai encore eu la preuve hier en faisant des gommettes avec elles. Des qu'Abby est a côté Linsey ne se concentre plus et si je la prend seule elle y arrive très bien et m'a même surprise tellement elle se débrouiller bien. J'attend toujours des nouvelles du médecin scolaire pour le dossier de cantine d'Abby j'ai relancer mais toujours rien..
Voilà les nouvelles pour nous. J'espère que vous passez toutes un bon week end. Gros bisous

bebelle:
bonjour à toutes! je vous ai retrouvées! C'est très émouvant de vous lire... Chez nous, tout va bien: Antonin a 13 ans (collégien en 4ème, tout est dit...), Yaël et Jeanne ont 3 ans, à l'école dans des classes séparées et Rébecca est à la crèche (elle a 19 mois). Tout ce petit monde joue, se disputent, se fâche et se câline à tour de rôle, ce qui doit être le fonctionnement normal! Plein de bonnes choses à vos grands et moins grands, et à vous toutes, bien sûr!

antigone:
coucou, merci pour vos messages cela me remonte le moral
Gaelle ecrit sur un papier se qui te plairait, prend du recul" quand tu etais petite tu voulais faire quoi"on revient souvent a notre enfance, et surtout fonce et donne toi les moyens.....
Bebelle ici aussi dispute partage amour le quotidien dune famille le principale c'est d'etre solidaire :-*
Gigi gros bisous et moi aussi bientot les 8ans on se suit de pas bq, la je nai pas de soucis scolaire mais elle se cherche et prend du caractere en meme temps elle reste sensible, c'est une etappe je pense les 8ans???

bon ici demain carnaval a l'ecole, elles vont bien s'amuser et deguiser en princesse :-* :-*sinon tous vas bienj'ai eu un soucis pour ma grande avec la maitresse en ce moment je suis abonnee, brefff je me suis pas demontée et le mot de ce matin tiens >: tous cela pour un papier elle a oser dire a ma fille que MAFAMILLE se foutait de sa gueule et quelle ne s'occuperait plus de ma fille ou jai horeur que l'on s'attaque a ma famille surtout devant ses copins de classes :-Xou

sinon j'ai reprie mon activité d'assistante maternelle ,le contrat est signé et jeudi on fais l'adaptation,je suis contente pour le moment tout a l'air comme sur des roulettes.
En avril nous sommes de Bapteme alors la carte bleue flambe un peu mais mes puces vont etre jolie comme tous :-*

bonne continuation a vous et merci de m'avoir lu :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente