Les novembabies 2009 grandissent!
Audrey38:
Antigone : courage ! en tout cas les professionels qui t entourent que ce soit medecin ou institutrice, n'y vont pas par le dos de la cuillère pour te dire les choses :o .
ici, ca va mieux, nola est en forme, axel idem . seul joan peine avec une pseudo bronchiolite .
a bientot
gaelle2206:
Salut les filles,
Je reprends le travail lundi après 3 semaines en arrêt maladie et vacances. J'avoue que je n'ai pas trop le moral et pas trop envie d'y retourner. J'ai pas réussi à trouver le sommeil avant ... 5h du matin. :-X J'ai cru que j'allais péter un câble. Trop stressée. C'est la première fois que ça m'est arrivé. Et réveillée par C à 7h30. :-\ Il n'y a rien de bien emballant en ce moment au niveau des offres d'emploi. J'ai fait un "test de reconversion" sur internet et je rigole devant les résultats ;D
Dans les tops métiers qui me correspondraient le mieux:
- animalier ... euh j'ai peur des animaux
- conducteur de four dans les usines d'incinération
- dresseur de chiens
- bûcheron
- égoutier
- gardien de déchetterie
- concierge en etablissement scolaire
- thanatopracteur
- agent de crématorium ...
;D ;D ;D ;D ;D ;D j'ai pas du comprendre le questionnaire ou y a un truc qui m'échappe. Heureusement il y a des propositions style préparateur en pharmacie, manipulateur radio qui collent un peu plus.
Je me verrai bien dans le social, la prévention ou bien agent immobilier, plaquiste, un métier où le gens me confiraient un projet (leur trouver un logement, organiser leur mariage, un voyage ...)
Bref, je suis une infirmière en plein doute sur mon avenir professionnel.
Audrey38:
hello
Gaelle : "l'esperance de vie" de la profession d infirmier est de l ordre de 15 ans je crois ! pour dire , que bien souvent, des doutes s installent et que l'on finit par douter de ce qui fut au depart notre vocation
je suis passée par la, car c'etait tellement difficile de concilier vie professionnelle et privée. au final, actuellement, j ai trouvé ce qui me plait! je ne fais , certes, que des prises de sang, mais je crois etre un reel soutien pour des personnes qui sont souvent en quete de renseignements medicaux ou d accompagnement psychologique. parfois cela me depasse un peu , car je ne suis pas medecin non plus .
pourquoi n'essaies tu pas infirmiere scolaire? tu as en charge les elves et construis des projets d'education sur l'année. je me suis inscrite pour le passer cette année et ai finalement renoncé a renvoyer uun dossier, je reste a mon poste pour l instant , je ne suis pas adepte du changement perpetuel.
concernant agent immobilier, tu travailles beaucoup , beaucoup , beaucoup ...
courage , c'est une passe . n y a til un grand groupe de labo a coté de chez toi ou tu puisses faire les domiciles?
gaelle2206:
Citation de: Audrey38 le 08 Mars 2013 à 14:31:03
courage , c'est une passe . n y a til un grand groupe de labo a coté de chez toi ou tu puisses faire les domiciles?
Je ne connais pas le fonctionnement. Tu veux dire que dans des labos d'analyses médicales il y a des ide ou autres qui vont à domicile ? Je croyais que c'était réservé aux ide libérales. ???
De plus, depuis mon DE en 2004, je travaille toujours au même endroit et je n'ai comme expérience que la gériatrie et c'est pas ce qui fait le plus d'impression sur un cv si tu vois ce que je veux dire. Allez en CH, j'ai vraiment pas envie ou alors peut-être pour des missions d'interim. Je suis complètement perduuuuuuue.
Audrey38:
oui, Citation de: gaelle2206 le 08 Mars 2013 à 14:42:00
Citation de: Audrey38 le 08 Mars 2013 à 14:31:03
Je ne connais pas le fonctionnement. Tu veux dire que dans des labos d'analyses médicales il y a des ide ou autres qui vont à domicile ? Je croyais que c'était réservé aux ide libérales. ???
c'est ce que je fais ! je suis ide et suis salariée du labo dans lequel je travaille, je ne fais que les domiciles et maisons de retraites, cliniques chirurgicales , centre pour sdf et clinique psychiatrique ! tous ces lieux utilisent notre labo pour leur prise de sang . les infirmieres qui y travaillent ne font pas les pds !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente