Les novembabies 2009 grandissent!
gaelle2206:
Audrey, une de mes puces a eu des convulsions une fois suite à une forte fièvre et bien même en étant infirmière, je confirme, ça fait flipper. Tes garçons vont mieux.
Ici enfin du soleil ça fait du bien. 8)
Je canaproute toujours.
Bonne journée les filles.
Audrey38:
hello,
gaelle : nola est retablie meme si bien fatiguée. axel crache ses boyaux tellement il tousse mais la toux d une penumopathie persiste encore un bon bout de temps en general . quant ajoan , j ai l impression que son asthme refait des siennes...
pour la maison, on ne suit plus le projet, car l'environnement reste incertain. beaucoup de petits immeubles autour, un quartier mal frequenté a 200m, et une revente , dasn les années a venir, inferieure au prix que nous aurons deboursé.
retour a zero...
repose toi bien gaelle, j aimerai bien canaprouter moi aussi ;)
Gibraltar:
Coucou Les filles,
Je me disais aussi que le fil semblait bien calme ...du coup je suis passée faire un petit tour pour voir, j'ai bien j'ai eu 3 pages à lire ....grr plus de notification....
J'ai vu qu'il y a eu pas mal de malades petits et grands, j'espre que tout le monde va mieux.
Là je suis au travaail, demain RTT !! JE repasserai poster plus longuement en attendant je vous embrasse et soignez vous bien.
:-*
gaelle2206:
Oh zut Audrey, j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas facile de trouver dans votre coin. Courage !
Gigi, j'ai pas suivi. Tu as trouvé un nouveau poste ??
Le gros point positif du nouveau boulot à mon homme c'est que les boulangers lui donnent souvent des viennoiseries. Du coup on en a souvent à la maison. ;D En même temps je le dispute souvent car il oublie d'acheter du pain et là il a pas d'excuses ! ;D
On investi dans un nouveau portail. C'était pas prévu dans le budget mais là c'est pour la sécurité des filles. Camille s'était retrouvée en bord de route l'an passé (on a un vieux portail qui ferme mal et même avec un cadenas, elle avait réussi à passer à travers). On va signer ces jours. J'espère qu'on l'aura pour les beaux jours. On regarde également pour racheter notre crédit immobilier vu que les taux sont bas en ce moment. Encore de la paperasse. Pas facile de gérer un budget de famille !
:-*
gaelle2206:
Je remonte le fil, j'espère que tout le monde va bien. Bonne journée. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente