Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (25/119) > >>

mimi:
Ho la la Audrey :o
Tu as du avoir une de ces frayeurs avec Nola! Je veux bien te croire quand tu dis que malgres ton métier tu étais pétrifié car c'est ton enfant. Abby nous a fait ça aussi une fois lors d'une pyelo elle était a 40 passé. Heureusement pour moi cette fois la c'était le tour de "garde" de mon homme et même la puéricultrice ne savait limite pas quoi faire mon mari m'a dit qu'elle paraissait effrayé aussi! J'espère que tes 3 petits bouts vont vite s'en remettre non seulement pour eux mais pour toi aussi ça doit être très angoissant et fatiguant en plus du reste a gérer.
En attendant de meilleurs nouvelles de ta part je t'envoie une cargaison de bisous guérisseurs pour tes amours! Bon courage :-*

antigone:
merci les filles pour votre soutien, je verrai a la rentrée plus calme aussi.
Audrey comme tu dis quand c'est son enfant le cote maman ressort et l'angoisse avec, que d'émotion
minou je confirme ici aussi elles ont la patate et jai l'impression de prendre 10 de + chaque jour :'(

a toutes les autres,gros bizous, courage et bonne journée

minous 39:
audrey je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives !!!!! j'espère que tes petits bouts vont vite se remettre !
vous avez pu prendre des jours d'enfants malades tous les 2 ?
j'espère que vous allez tenir le coup car c'est l'horreur lorsque l'on est nous aussi malades en plus !
bises à vous

Audrey38:
hello, merci les filles. apres 6 jours de fievre non stop, nola va mieux aujourd hui! elle n'a plus de fievre.
axel est sous antibio pour une pneumopathie et joan tousse pas mal aussi

je pense bien a vous, souhaite de bonnes vacances a celles qui ont la chance d'en avoir , profitez en pour vous reposer et penser un peu a vous

bises

gaelle2206:
Bonne nouvelle pour Nola et bon courage pour Axel et Joan. Je leur fais de gros bisous enfin non car j'ai toujours cette fichue grippe.  :-\
C'est cool pour la maison, ça resterait dans votre quartier ?
J'espère être rapidement rétablie. On voulait aller à la neige le week-end qui vient de passer du coup loupé, ça faisait un moment qu'on en parlait. On verra peut-être la semaine prochaine. On voulait faire une balade en chien de traineaux mais c'est horriblement cher. Je crois que ça sera journée luge. Et puis je pense aussi les emmener dans une salle avec des jeux d'interieur.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente