Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (22/119) > >>

Mafalda♥:
Minous, pour te faire sourire, moi je tousse aussi comme une tuberculeuse et mon périnée ne tient pas le coup, je fais pipi dans ma culotte toute la journée  ;D ;D ;D
Mais j'ai bien canaprouté comme Gaëlle hier et ça a été salvateur, je vais beaucoup mieux.
Pour ce qui est des chamailleries, je pense qu'on y est en plein dedans, c'est chiant! Mais en même temps les filles ont été très inquiètes de me voir si malades, elles redoublent de tendresse et ont beaucoup besoin de moi, ce dont je profite beaucoup! Elles me disent sans arrêt qu'elles m'aiment et que je suis leur chérie donc ça me comble de bonheur.

gaelle2206:
Les bilans continuent en mars, on fait par la suite un point avec tous les professionnels. Et Camille se fait opérer le 21 mars.

Sinon, bien fêté la st valentin les filles ? J'ai eu le droit à ma petite rose, ensuite on a déposé les filles chez mes bp et on s'est fait tranquillou à la maison un dîner aux chandelles en mangeant ... une fondue président.  ;D Il m'a egalement offert une carte cadeau dans un magasin de vaisselle originale car il a cassé il y a quelques jours 2 plats qu'on nous avait offert pour notre mariage.  ::) Il etait tellement désolé. Ahhhhh l'Amour !!!  :-*

mimi:
Mafalda ;D
Gaëlle, je penserai fort à vous le 21 en plus c l'annif de mon homme ce jour là. Super la petite soirée en amoureux! Trop mignon ton cheri ;) j'espère que les bilans avec les professionnels ne dévoileront rien de grave.
Minous oui c compliqué pour la cantine. En gros j'attend que le médecin scolaire m'appelle pour faire le point avec lui mais la maîtresse des filles m'a clairement dit qu'à la cantine ils ne voulaient plus prendre de risque alors la facilité c que ce soit moi qui prépare les repas. J'ai pensai faire appel à une employée qui irait au moment des repas retiré un peu de viande et le fromage du plateau d'Abby et qui vérifierai de loin ce qu'elle mange au moins pas de problème avec le personnel de la cantine et moi j'aurai une interlocutrice directe et si par exemple Abby n'a pas mangé son yaourt le midi je ne suis pas obligé de lui enlever celui du soir. Enfin si l'école est d'accord avec ça!  ::) j'essaie de trouver des solutions pour le bien de tous. Entre cette histoire de cantine, la Creche qui va démarrer pour ma Nana mon dossier fongecif et mon rendez au centre de formation le 21 mars également! S'ajoute a tout ça la préparation pour le baptême de ma puce en mai et ses 1 an en avril... Je ne sais plus où donner de la tête ...
En plus les filles qui sont super mega dur a géré en ce moment! Je ne sais vraiment plus quoi faire avec elles j'ai le sentiment qu'elles s'ennuient il faut que je trouve de quoi les occuper pour les vacances! Si vous avez des idées je suis preneuses car tout ce qui est jeu et jouets elles s'en foutent royalement!
Bonne soirée a toutes les filles j'espère que vous reprenez toutes du poil de la bête!

Mafalda♥:
Mimi, tu fais comme moi, tu les mets au centre aéré, elles s'y emmerdent beaucoup moins que chez nous  ;D ;D ;D
Parfois, je fais tout pour leur organiser une journée parfaite et elles sont insupportables, alors je ne culpabilise pas du tout de les y mettre car elles s'y éclatent!

gaelle2206:
Le centre aéré me parait être une très bonne idée. Maf est toujours de bon conseil. Je vais lui piquer l'idée de fêter l'anni des doudous car ça fera un atelier cuisine (elles aiment beaucoup) et Camille adore tout ce qui est bougie, cadeau. Elle n'a toujours pas compris que les fêtes de fin d'année sont finies. Elle me réclame des chocolats et des cadeaux à longueur de journée. Heureusement Pâques arrive bientôt. Ce matin au réveil on a fait des minis pains au chocolat avec une pâte qu'on achète toute prête et prédécoupée, qu'on déroule et on y glisse des petites barres de chocolat et hop au four.

Mimi, tu as un planning effectivement bien chargé. Chaque chose en son temps. Courage !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente