Les novembabies 2009 grandissent!
mimi:
C vrai Mafalda le centre est une bonne idée. Par contre je ne sais pas s'il y en a pendant les petites vacance ici. Je vais me renseigner. Merci ;)
Gaëlle, ça a l'air pas mal ces petits pains! Moi aussi elles aiment beaucoup les ateliers cuisinés mais le problème c que c moi qui n'ai pas le courage en ce moment. C vrai que mon planning est chargé mais comme tu le dis une chose a la fois et chaque chose en son temps. Je n'aime pas être prise au dépourvu et j'avoue que je suis assez maniaque. Mais du coup je me mets souvent la pression et du coup je me rend malade pour rien car au final tout roule.
Mafalda♥:
C'est vrai que je vous conseille vivement le centre aéré car ça dépanne vraiment pour les mercredis et pour les vacances. Au début c'était un peu dur de faire école + centre aéré, mais le soir elles trainent pour partir car elles ont toujours un dessin à finir etc, et je sais qu'elles s'y plaisent bien. En plus je trouve l'équipe super, c'est un peu un prolongement de la crèche, ils sont très à l'écoute, et ils font des sorties au parc des dinosaures, ferme des animaux. Très honnêtement j'étais plutôt contre au départ, mais je trouve que cela participe vraiment à leur développement, et comme c'est des enfants qui ont vraiment besoin de se dépenser et qui s'ennuient très vite, c'est parfait. Je crois qu'on a toutes le même problème, ils tournent vite en rond nos mômes, et franchement les jouets, je me demande pourquoi on leur en offre ::) ::) ::)
Enfin de mon côté je me remets plutôt bien de la grippe, les filles sont en super forme. Hier on est allés voir le "trou" de notre future résidence. Les filles sont hyper collées à moi car je crois qu'elles ont été inquiètes de me voir si malade (surtout Lily) donc je me fais chouchouter, c'est câlins et compagnie toute la journée, elles sont super tendres et j'adore, j'en profite tant que ça dure!
antigone:
coucou, bon cheri est en arret a cause de l
antigone:
coucou, bon cheri est en arret pour cause de grippe il est dans un etat :-X,les filles sont en forme, et je n'ai pas pu discuter avec la maitresse" elle n'avait pas le temps" moi je dirais pas envie aussi, elle ma rendu le cahier de JO avec que du rouge et ecrit sur les activités" pas envie de finir",je pense qu'elle a prie en grippe ma fille et a la rentrée je ne vais pas la loupé >:( va falloir quelle m'explique ???
je vois que vous etes rétablie je suis contente pour vous , bonne continuation
gaelle2206:
Qu'est ce que ça peut me choquer ces évaluations chez les touts-petits. Nous on a des bonhommes sourire quand c'est bien fait et rien quand c'est mal fait.
Bon je suis en arrêt. J'ai la grippe et mon corps est "au bord de la rupture" . La fatigue accumulée depuis octobre a une mauvaise influence sur un problème de santé que j'ai. Il voulait m'arrêter 1 mois mais j'ai refusé. J'ai coupé la poire en deux: 15 jours puis j'enchaîne avec 1 semaine de vacances. J'ai ordre de dormir et dormir et encore dormir, penser à moi et me reprendre en main au niveau alimentation. Depuis lundi soir je canaproute tellement cette grippe me met à plat. J'ai découvert les chtis à las vegas. La langue française dans toute sa splendeur ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente