ça va !!!!

Nous sommes restés au parc de yaya de 16h30 à 21h30

J'ai bien rigolé

Yaya,donc,la dame qui tient la buvette du parc,prend des cours de chant dans une association......
elle et ses copains de cours ont donc chanté

Alors,elle chante pas mal du tout,mais à un moment,une femme prend le micro,et massacre je ne sais plus quel titre....
Je pensais que c'était une cliente qui avait juste envie de rigoler un coup.......mais non,c'en est une de l'association,et elle a chanté toute la soirée

Au début,je ne disais rien,puis,avec la maman d'un copain de Mylann,on s'est lâchées

Yaya nous a expliqué que c'est pas cher,400e l'année pour avoir ces cours de chant

à un moment,je dis à ma copine :je pense que cette dame s'est inscrite mi-juin !
Elle me dit "t'es con,on est mi-juin !"
je dis "non,on est le 21 !

"

à un moment,je reconnais les premières notes de "sans contrefaçon".......
Une autre maman dit "ah,j'adoooore Mylène" ,alors,je dis "moi aussi..........et là,je crois que ça va moins me faire rigoler

" :le massacre !

L'autre maman nous dit "quand même,vous êtes méchantes !" ,puis elle enchaine direct"quand même,4OOe et elle arrive pas à progresser?"

Des fois,ma copine faisait des choeurs super fort,en me disant "attends,on va masquer !

"
bref,c'est vilain,mais ça fait du bien de rigoler

Une gamine s'est entiché d'Ophélia.....(ça lui arrive souvent

),elle l'a prise par la main et ne l'a pas lâché de la soirée.....elle n'arrêtait pas de lui caresser les joues et surtout les cheveux

(voui,j'ai pris sur moi

)
à la fin,elle vient me voir et me dit :"elle a de longs cheveux....mais pourtant,elle est petite !!!"
J'ai trouvé ça mignon !
En rentrant,Ophélia m'a dit "j'ai dit à la fille de arrêter de toucher mes cheveux à moi !"
Je pense que je vais devoir bien les attacher à l'école.....j'ai remarqué l'autre jour dans la cour que plusieurs filles lui avaient tripoté

Je vais essayer de ne pas me coucher à 2H........mais vu
le bordella musique dehors,j'ai des doutes !