Lili :j'adore ton programme ! Chacune à sa place,c'est top !
Et imagine un peu la ribambelle d'enfants d'honneurs !!!

Isa :les carnets de santé sont dans la chambre,j'essaierai d'y penser après la sieste

Chouss :franchement,ce chien ne m'a pas l'air passionné

J'ai croisé une voisine de dessous,elle était contente de me croiser,car elle voulait me demander quelque chose....

En gros,elle me monterait ses deux enfants le matin vers 7h40-45,et je les emmènerai à l'école avec les miens pour 8h30.
La fille est dans l'école de Mylann,CE1 ou CE2 je crois,donc,elle rentre seule dans le batiment,comme Mylann...
Le petit rentre en maternelle,peut être dans la classe des filles (je me dis que pas sur,je crois qu'il a quasi 6 mois de plus qu'elles....

)
Elle payait une baby sitter 10e le matin pour ce service,et ça serait surtout pour le premier trimestre,environ 3 fois par semaine,après,plus occasionnel......
Sur le moment,j'ai fait une drôle de tête,je me suis dit que cela risquait de "pénaliser" les miens,si on doit en plus en gérer deux autres.....(ça risque deja d'être la course

)
Ouis,je me suis dit que cela me forçerait peut être à être mieux organisée,qu'on soit à peu près prêts quand ils arrivent.....
Puis,les miens seront peut être contents d'avoir des camarades 30 ou 40 mn

Et si ça me fait une centaine d'euros ,justement en attendant que les filles soient en journée complète et que je retravaille vraiment,c'est mieux que rien(ajoutés aux allocs....)
On avait bien remarqué qu'on ne voyait plus son mari

,et là,elle m'a dit qu'elle s'était séparée

De toutes façons,comme je disais à R'né,difficile de refuser

,assez génant de croiser la personne ensuite

(elle m'avait dépanné un matin,en venant garder les filles 10mn pour que j'emmène Mylann au théâtre !)
Voilà,d'un côté,ça risque de me compliquer un peu les choses,d'un autre,c'est pas mal !