28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 06:42:48
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 318472 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 22 Juin 2013 à 14:38:02 »

Félicitations  ayaya !!!!
Franchement un petit mariage serait dommage ! robe meringue, avec Laura, Carie et Albert Ingalls derrière avec panier de roses ....
Boud et Moi à la cuisine ! Chouss à la déco, Angette s'occupe d'une classe pendant que les parents bringuent, Didi au ménage, Isa conduit la calèche ....

Mes loulous ont des couverts en plastique ...mais grande nouvelle .......ils dorment avec des draps en ce moment, j'ai enlevé leur turbulette ( dans leurs petits lits)

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7711 le: 22 Juin 2013 à 15:17:16 »

Hello !

Hier, journée bien occupée. Coiffeur pour le Loulou et achat de barrettes pour la Miss.
Nous avons passé la journée chez mes parents.

Le soir, nous sommes allés à la fête de la Musique à Sen*lis avec les Loulous. On a pris un Domac à emporter et on a mangé tous les 4 sur un banc.

On a eu à gérer les multiples demandes "pot" toute la soirée mais ça s'est globalement bien passé. On est réparti vers 23h mais ils n'ont pas dormi dans la voiture au retour. Couchés à 23h30 
C'était vraiment une soirée sympa.

Depuis longtemps, la Miss réclamait d'aller voir l'église (qu'elle a longtemps appelé le château de Mick*ey) et, hier, on a pu y aller. Il y avait même une chorale 
En fait, il s'agit de la cathédrale de Sen*lis qui est vraiment très belle.

J'ai bien ri car il y avait, au loin, une statue de la vierge à l'enfant. Au début, elle me dit : c'est une fille avec un petit chien ? 
Je lui ai expliqué qu'elle s'appelait Marie et qu'elle portait un bébé.
A la fin, elle pleurait car elle ne voulait pu sortir de la cathédrale 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7712 le: 22 Juin 2013 à 15:21:10 »

lili j'aime beaucoup ton programme pour le mariage d'ayaya !!!  Souriant Souriant
comment vas tu toi?  bébé se porte bien ? tu dois le sentir maintenant?

didi , boud, odret comme je me souviens que vos loulous étaient costaud bébé , pouvez vous me dire leur taille et poids à 6mois ? je viens de taper sur le moteur de recherche le + connu "bébé 6mois 9kg" et ben j'aurais pas du , c'est dur ce que j'ai lu !  Pleurs  du coup j'ai envi d'être rassurer .

chouss super votre soirée hier  Souriant

mon mari est parti faire les portes de chenil à notre nouvelle location , j'attend que les loulous se réveillent pour le rejoindre
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 22 Juin 2013 à 15:28:33 »

Isa, on trouve de tout sur internet mais surtout le pire car quand ça va bien on vient rarement juste pour dire "youpee, mon BB de 6 mois fait 9kg" tu ne crois pas ?

Ce matin, la Miss avait décidé de lire un livre ... au chien 

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 22 Juin 2013 à 16:39:32 »

Je suis d'accord avec Chouss.
Ne t'inquiète donc pas Isa, si tu lui donne pas des bibs de sirop et des dan*ettes  6mois.

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7715 le: 22 Juin 2013 à 16:59:34 »

Lili :j'adore ton programme ! Chacune à sa place,c'est top !
Et imagine un peu la ribambelle d'enfants d'honneurs !!!

Isa :les carnets de santé sont dans la chambre,j'essaierai d'y penser après la sieste Clin d'oeil

Chouss :franchement,ce chien ne m'a pas l'air passionné Roulement des yeux

J'ai croisé une voisine de dessous,elle était contente de me croiser,car elle voulait me demander quelque chose.... Roulement des yeux
En gros,elle me monterait ses deux enfants le matin vers 7h40-45,et je les emmènerai à l'école avec les miens pour 8h30.
La fille est dans l'école de Mylann,CE1 ou CE2 je crois,donc,elle rentre seule dans le batiment,comme Mylann...
Le petit rentre en maternelle,peut être dans la classe des filles (je me dis que pas sur,je crois qu'il a quasi 6 mois de plus qu'elles.... Tire la langue)
Elle payait une baby sitter 10e le matin pour ce service,et ça serait surtout pour le premier trimestre,environ 3 fois par semaine,après,plus occasionnel......

Sur le moment,j'ai fait une drôle de tête,je me suis dit que cela risquait de "pénaliser" les miens,si on doit en plus en gérer deux autres.....(ça risque deja d'être la course Cool)

Ouis,je me suis dit que cela me forçerait peut être à être mieux organisée,qu'on soit à peu près prêts quand ils arrivent.....
Puis,les miens seront peut être contents d'avoir des camarades 30 ou 40 mn Roulement des yeux
Et si ça me fait une centaine d'euros ,justement en attendant que les filles soient en journée complète et que je retravaille vraiment,c'est mieux que rien(ajoutés aux allocs....)

On avait bien remarqué qu'on ne voyait plus son mari Cool ,et là,elle m'a dit qu'elle s'était séparée
De toutes façons,comme je disais à R'né,difficile de refuser ,assez génant de croiser la personne ensuite
(elle m'avait dépanné un matin,en venant garder les filles 10mn pour que j'emmène Mylann au théâtre !)

Voilà,d'un côté,ça risque de me compliquer un peu les choses,d'un autre,c'est pas mal ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7716 le: 22 Juin 2013 à 18:17:32 »

ayaya à ta place je serais mitigé aussi , il y a peut être des inconvénients mais aussi des avantages et surtout un que tu n'as pas citer , si tu garde ces enfants 3fois par semaine une petite heure tu n'auras aucune excuse pour ne pas oser lui demander un service quand tu en aura besoin  Clin d'oeil

pour joey oui je sais que sur le net on y met plus vite le négatif , mais le médecin aussi a fait une sale tête  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 22 Juin 2013 à 18:19:55 »

Isa :bah.......un service,oui et non! vu qu'elle va payer 10e chaque "matin"  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 22 Juin 2013 à 18:49:06 »

Je viens de mettre ma Ja*né en vente ...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7719 le: 22 Juin 2013 à 20:55:52 »

Ça y est, on est bien rentré. Ça fait du bien d'être chez soi , dans une grande maison  Cool la machine a laver tourne a plein régime, le seche linge aussi et demain, ça sera aussi au tour du fer a repasser....les joies du retour de vacances  Roulement des yeux

Je réponds vite fait a isa: chaton pesait 9kg a 5 mois (3 mois âge corrigé  Clin d'oeil ) et 10,1 kg a 7 mois. Et il n'est pas gros du tout, il est pile dans la moyenne pour l'imc aujourd'hui  Clin d'oeil alors, ne panique pas! Chaton s'est affiné des l'instant ou il a marché.

Je viens de mettre ma Ja*né en vente ...

C'est un grand pas Souriant oh combien difficile, je le sais, mais il te reste la cosat  Clin d'oeil
En vacances, les enfants ont beaucoup marché ( on n'a plus du tout de poussette) et ça s'est très bien passé. Et quand ils croisent une poussette, ils me disent qu'ils sont grands, que la poussette, c'est pour les bébés 

J'ai trop hâte de retrouver mon lit, je suis crevée  Tire la langue 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 22 Juin 2013 à 21:27:07 »

Ayaya pour te répondre, c'est prévu pour l'année prochaine...j'ai eu rdv avec mon gygy le mois dernier pour frottis, je voulais déjà être sûre de ne plus avoir de soucis et résultat ok. Chéri pensait que j'y allais pour faire enlever mon stérilet alors je lui ai fais croire...il m'a dit: ok mais tu aurais pu me prévenir quand même que je me prépare mentalement....je les laisser croire plusieurs heures.... Sourire Sourire
dans l'idéal, je compte trouver un CDI au plus vite et prendre rdv avec le gygy en décembre.
voilà c'est le projet 2014 avec aussi l'achat d'une maison puis d'une voiture....pleins de choses en perspective encore chez nous
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 22 Juin 2013 à 21:41:05 »

Didi, c'est sûr que ça fait du bien de retrouver sa maison. Vous repartez cet été ?
Vous avez un peu visité les environs ?

Sofi, sympas ces projets. Vous prenez un peu de vacances cet été ?

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 22 Juin 2013 à 22:32:42 »

Super Sofi ! Souriant (aussi pour les résultats de frottis,au passage Clin d'oeil)
Il est cool ,ton mari
Le mien serait mort ! Cool

Chouss :moi,j'ai l'excuse "ass mat" pour ne pas vendre ma poussette Clin d'oeil

Je suis contente,les filles tiennent lre coup "sans tétine",juste sieste et dodo Tire la langue (c'était non stop avant,il y avait même la tétine à coté de l'assiette Cool)

J'ai récupéré l'arbre que j'avais réclamé à la pharmacie (pour celles qui suivent ),je suis contente,ça fera beau dans la chambre !!! Mais l'idéal serait de le mettre à la place....de la table à langer
Quand je l'ai posé dans la chambre,Ophélia m'a dit "non,je veux pas :mets le dans la chambre Mylann !!"
après,elle a rigolé Tire la langue ouf !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 23 Juin 2013 à 10:34:28 »

J'ai vendu ma jan-é il y a deux semaines. Par contre, nous sommes sortis hier soir, mes loulous étaient content d'voir la cosatt' pour se reposer un peu.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 23 Juin 2013 à 14:02:14 »

Je pense que je vais garder encore un peu la Cosatt ... C'était mon gros coup de cœur ; je la viendrai plus tard. Chaque chose en son temps.

Côté propreté, ils sont propres la journée. Plus d'accidents (on en avait souvent un par jour).
Je suis contente que ça se soit passé tranquillement. Reste encore le sujet sieste à régler à moyen terme. Pour la nuit, je ne me mets aucune pression.

Ce matin, c'était Zumba. Suis un peu cassée là 

Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: