isabelle90
|
 |
« Répondre #7665 le: 19 Juin 2013 à 16:08:10 » |
|
boud tu as rdv chez l'orthoptiste pour marie? pour les tétines moi je les ai d'accrocher avec un accroche-tutu au doudou et moi ils se passeraient plus vite de doudou que de tutu , du coup tutu est avec doudou dans le cartable de l'école.
j'ai eu une bonne nouvelle se matin à la caf , on va touché + que ce que l'on pensait d'apl , j'avais fait une simulation sur internet , là il ne m'a pas donné du tout le même chiffre , mais bon c'est dans le bon sens donc ça va ! j'espère qu'il ne s'est pas trompé !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7666 le: 19 Juin 2013 à 18:08:11 » |
|
Tu parles des allocs logements? Tiens,Boud,figure toi que j'ai croisé mon ancienne employeur au parc hier !!!!(ça faisait 1 an  ) on a donc fait une rupture de contrat conventionnelle,si ça se trouve,j'ai droit aux assedics  mais.....pffffffff ,ça me saoule dejà ! mais comme toi,je pourrais gagner du temps,en expliquant que je pourrai retravailler quand mes filles seront scolarisées en journée entière 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7667 le: 19 Juin 2013 à 21:56:36 » |
|
Isa, bonne nouvelle pour l'apl alors , cool  L'orthoptiste C'est Pour Rémy car a des soucis de vision, il doit faire de la rééducation, elle m'a dit au total 12 séances normalement. Ayaya, je ne dirais pas au rdv que je ne cherche pas tant que mes enfants sont a l'ecole le matin, ce n'est pas je pense une excuse valable, et puis je veux retravailler, disons après Noel ce serait bien,il me faudra alors trouver un enfant à garder. Journée boule nerf pour moi.... Enfin je suis au calme,et plus calme. J'ai été énervé toute la journée, et les enfants étaient des piles électriques, dur dur...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #7668 le: 19 Juin 2013 à 22:24:38 » |
|
Coucou tout d'abord félicitation ayaya, moi aussi j'adore les mariages...d'ailleurs je viens de recevoir un faire part pour un mariage en septembre. J'ai trop hâte d'y être et pense déjà à comment je pourrais m'habiller. Bientôt la fin de formation pour moi, reste plus que 2 semaines....tous mes modules sont validés, je peux donc dire que je suis enfin aide-soignante.....  En juillet, je vais faire des remplacements dans la maison de retraite où je bossais avant mais chéri ne sera pas là dès le 7 juillet...boulot, boulot et déplacement en Suisse pendant 15 jours. J'appréhende d'avance et pour le moment certains soirs j'ai encore personnes pour garder les loulous et toute ma belle famille part en vacances au même moment...ca va être chaud. Sinon eux les loulous vont bien...bientôt 3 ans...je suis pressée de fêter leur anniversaire mais cette date me rappelle pas forcément des bons souvenirs alors comme tous les ans je cogite, pense et revis mon accouchement et les premières heures des loulous dans ma tête. C'est là que je vois qu'il y a encore de la culpabilité de présente. Ils se chamaillent toujours autant pour avoir le même jouet et s'entendent toujours aussi bien pour faire les bêtises. Ils parlent bien. T est propre malgré qu'il a toujours des difficultés pour aller à la selle alors je surveille de près et lui met un suppo quand cela fait 3 jours qu'il n'y va pas...généralement il fait dans son slip. Il reste encore 2 mois pour régler ce souci. N et bien nada....s'en fout complètement. Je pense que pour lui la propreté ce fera à la rentrée... Avec la crèche ils ont passé une petite matinée dans leur future école, ils ont adoré. Ils ont joué à l'opposé dans la cour et se sont mis côte à côte dans la classe pour me faire un dessin. T a dessiné dans son gribouillage "du chocolat". Pas du tout gourmand ce gamin...lol. sinon N dort mieux malgré qu'il a encore quelques loupés, et fait toujours de l'eczéma...c'est chi*nt. Je lui met de la crème quotidiennement sur tout son corps pour l'hydrater et dès que j'arrête l’eczéma revient notamment sur le visage ainsi que dans les plis des coudes et des genoux....avez vous des solutions??? bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7669 le: 19 Juin 2013 à 22:42:16 » |
|
Salut Sofi !  Feliciation Pour la validation de tes modules ! Te voilà aide soignante maintenant, c'est super J'espere Que tu trouveras des solutions de garde en m'absence de ton mari, pas facile de conjuguer vos deux métiers et la garde des enfants. Pour l'eczéma, Mathieu en fait aussi de plus en plus, ca a commencé sur les jambes ( sur le tibia ), puis depuis peu il en a sur les fesses et le coup  la pédiatre m'a prescrit de la creme dipro*sone ( corticoïdes ) car les crèmes hydratantes ne sont plus suffisante. En plus de cela je le lave avec ca http://www.aderma.fr/exomega/huile-nettoyante. Ca Limite les poussé , et j'ai remarqué que pour moi c'est super efficace associé a la creme lipi*kar. Je viens de realisé que j.ai oublié de lui mettre la creme ce soir ( je dois faire des cure de 7 jours de temps en temps, ne pas donner en continu )
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7670 le: 19 Juin 2013 à 23:02:40 » |
|
Sofi :ça fait bien plaisir quand on a de tes nouvelles  Je pense que tu devrais mettre un peu de côté (essayer.....  ) les mauvais souvenirs,et te concentrer sur le fait que TOUT VA BIEN !Tes garçons sont super,en bonne santé,et toi tu as déplacé des montagnes pour avoir un vrai métier qui te plaît:une famille de warriors http://messagerie-12.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=3742&PJRANG=6&NAME=IMG00083-20130615-1218.jpg&FOLDER=INBOX
|
|
« Dernière édition: 19 Juin 2013 à 23:06:08 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7671 le: 19 Juin 2013 à 23:12:39 » |
|
Avant de vous lire, je viens vous montrer ce que j'ai trouvé sur mon site de drive  J'en rigole encore  Je file vous lire ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7672 le: 19 Juin 2013 à 23:33:54 » |
|
Sofi, félicitations pour cette belle réussite amplement méritée  Bravo ! Les garçons se passeront de couches quand ils seront prêts. Bientôt 3 ans !! Le temps passe incroyablement vite. Pour Mini Miss, je la lave avec Huile nettoyante émolliente http://www.aderma.fr/exomega/huile-nettoyantePuis je lui mets du baume émollient http://www.aderma.fr/mon-corps/nourrir-intensement-ma-peau-atopique-et-tres-seche/exomega-defi-baume-emollientEn cas de crise, Atopiclai*r http://www.atopiclair.fr/Le tout m'a été conseillé par la pédiatre et fonctionne très bien.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7673 le: 20 Juin 2013 à 00:06:43 » |
|
Je vois que tu es aussi une adepte des produits aderma, je les trouve aussi tres bien. J'ai ENFIN les bons produits pour ma peau, pour Mathieu ca a fonctionné un temps, mais plus maintenant, d'ou les corticoïdes  je testerais aussi a l'occasion atopi*clair
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7674 le: 20 Juin 2013 à 07:31:41 » |
|
Beaucoup s'estompent aux alentours de 5 ans.
Pour la Miss, pas d'eczéma (vérifié en pleine crise par la pédiatre qui n'en croyait pas ses yeux de voir à quel point elle peut se gratter à sang ) mais une peau atopique qui est facilement agressée. Je mets aussi 2 cuillères à soupe d'amidon de blé dans l'eau du bain.
L'atopi*clair, je n'en mets qu'en cas de crise c'est à dire maxi tous les 2 mois. En revanche, je ne la savonne jamais avec autre chose que l'huile nettoyante et je n'oublie jamais le baume après le bain ... Si je respecte ces consignes, aucun problème. Si j'y déroge, les zones s'assèchent très vite et les démangeaisons arrivent et ça devient l'enfer pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7675 le: 20 Juin 2013 à 07:45:50 » |
|
les produits de la gamme a*derma j'aime beaucoup aussi ! sofi merci pour les nouvelles !!! et félicitations pour tes modules ! pour les garçons comme tu dis N sera surement propre à la rentrée, je vois que tu ne stress pas avec ça c'est bien . eh oui bientot 3ans tes mousquetaires ! c'est normal que tout te revienne , nous-même on se rapelle systématiquement l'accouchement le jour de leur anniv alors toi encore + , mais c'est vrai qu'on aurait toute envi de te dire d'oublier tout le négatif et de vraiment penser à l'essentiel qu'ils sont là qu'ils vont bien et qu'ils te remplissent d'amour ! pas facile votre organisation avec le boulot , j'espère que tu vas trouver pour juillet. chouss ils font vendeur animalier sur ton drive maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7676 le: 20 Juin 2013 à 07:46:43 » |
|
moi il faudrait bien que je commence à faire des cartons ...mais je ne sais pas par quoi commencer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7677 le: 20 Juin 2013 à 09:12:57 » |
|
bon j'ai décidé que se matin j'allais faire du tri de vêtement ! enlever le trop petit de marc et maurice , remplacer l'armoire de joey par tous le 12mois et enlever le 6 et 9mois , et pour nous , enlever tout ce qui est trop petit (à la base on n'est pas sensé grandir adulte mais nous on a grandis en largeur  ) , et les vieux vêtements troué , percer complètement décoloré je ne sais pas quoi en faire . vous en faites quoi vous ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7678 le: 20 Juin 2013 à 09:43:22 » |
|
moi il faudrait bien que je commence à faire des cartons ...mais je ne sais pas par quoi commencer !
et les sacs poubelles??? C'est pas fait pour les chiens !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7679 le: 20 Juin 2013 à 10:43:12 » |
|
et les sacs poubelles??? C'est pas fait pour les chiens !!!!  oups pardon ayaya : moi il faudrait bien que je commence à faire des sacs poubelles ...mais je ne sais pas par quoi commencer ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|