28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 21:42:39
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 318602 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7695 le: 21 Juin 2013 à 09:55:04 »

je suis dégouté les garçons m'ont perdu la clé de mon placard à chiffons et produit ménager , je viens de voir qu'elle n'est plus sur la porte et je ne la trouve pas à proximité ! 
je parirai sur marc que j'ai déja vu plusieurs fois essayer d'enlever la clé du verrou , je lui ai déja dis plusieurs fois de laisser la clé , j'ai plus qu'à la chercher maintenant. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7696 le: 21 Juin 2013 à 09:57:39 »

Isa :je me suis encore couchée à 2 h passées hier,levée avant 8h :ça te console?
bon,j'ai réussi à végéter 10mn au lit avec tchou*pi en rediff Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7697 le: 21 Juin 2013 à 11:08:03 »

Ayaya oui sa me console  .       Je vais demander au doc de me consulter aussi.je ne tient pas assise mon mal de dos me monte jusquau cou.dans la voiture je ne savais pas coment me metre.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 21 Juin 2013 à 12:50:05 »

j'espère qu'il va te soigner.......(faudrait surement un bon ostéo Roulement des yeux)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7699 le: 21 Juin 2013 à 14:02:06 »

Derniers instants des vacances, meme si le temps n etait pas au top, c etait genial quand même, les enfants s eclatent vraiment, ils sont creuves et moi aussi!
Gros bisous

ps: ayaya, envoie la photo de ta bague!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 21 Juin 2013 à 14:51:05 »

Super Didi !!!!!!!
Vous repartez cet été ou pas? Roulement des yeux

J'ai voulu prendre ma main en photo ce midi,mes mains sont encore plus moches en photo !!!!
Et si je plie les doigts.....on dirait une photo avec une bague aux pieds !!!!!
Du coup,j'ai pris la main....d'Ophélia !
Je t'envoie ça,merci ! Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7701 le: 21 Juin 2013 à 15:02:10 »

De la part d ayaya

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7702 le: 21 Juin 2013 à 15:06:40 »

Salut !

Eh non je n'ai pas repassé  Tire la langue juste regardé la Tv... Couché vers 1h30 et levé à 7h... Un peu fatiguée aussi, mais comme toi Ayaya je n'arrive pas à me coucher tôt, en général vers 00h et debout à 7h15 4 jours par semaine.
Isa, J'espère Que tu n'as rien au dos, a l'age de Joey ca commence a etre difficle. Pour les toilettes, pourquoi n'achetes tu pas un réducteur avec marche ? J'en A acheté un pour les petits c'est super  Souriant, ils sont autonomes et adore aller aux toilettes avec, ce qui n'était pas le cas avec le pot.

Didi, c'est le retour alors... Vous avez bien profité malgré le temps pas au top, c'est le principal. Bonne route demain alors.

Ce matin j'ai fait les courses avec les petits , c'est rare, Mathieu était un peu pénible.... on a aussi trainé dans un magasin de jouets, ils étaient tout content  Souriant on voulait fêter le demi anniversaire de Bastien, je lui ai pris un kit de peinture et des stylos à paillettes, et j'ai aussi pris des petits cadeaux pour les petits ( le top du top était le papier cadeau Mickey ....  Roulement des yeux ) on va aussi acheté à Remy un pushing ball gonflable, il nous le réclame depuis un moment une psy nous l'avait conseillé pour qu'il se défoule.

Ce matin on a vu son instit pour qu'il voit le travail à fournir en CM1, il semble se rendre compte, mais est très motivé pour sauter une classe, alors je pense qu'on le fera. Ce n'est vraiment pas facile, on a peur de se tromper   dans les deux cas y'a un risque d'échec....
D'ailleurs on lui a dit que pour aller en CM1 il était impératif qu'il sache écrire bien et vite, et bien hier il s'est fait remarquer en classe pour son écriture propre  Souriant et idem le soir avec moi, il s'est appliqué comme jamais, j'étais très fière et en avais les larmes aux yeux. Ca Peut paraître idiot mais je sais comme c'est difficile Pour lui  alors ça me touche. Il semble même avoir mal à la main quand il écrit, il la secoue  comme s'il avait une crampe.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 21 Juin 2013 à 15:14:29 »

Très jolie bague ayaya.... Clin d'oeil

merci pour vos conseils pour les crèmes, j'utilisais aussi de la marque ader*a que j'aime aussi beaucoup mais le pot est fini. Faut que j'en rachète. j'espère que cela partira mais pas sûre, la sœur de chéri fait de l'eczéma, je ne sais pas si c'est génétique...

moi ils mangent encore avec leurs petits couverts, parfois on fait des échanges alors je me retrouve avec les petits couverts et eux les grands. Leur assiette est incassable et vaut mieux car içi ils ont pris l'habitude quand ils n'ont plus faim de tout lancer à la chienne et parfois avec l'assiette avec....très mauvaise habitude que je ne ferai plus à l'avenir avec un autre enfant de donner au chien....et pour les yaourts, ils en mettent encore partout surtout N alors je me fâche en leur disant si tu en mets encore à côté et bien c'est maman qui te donne comme un bébé et ça marche plutôt bien car ils veulent faire seuls comme des grands...

sinon ils ne me parlent que de l'école....ils me demandent: demain je vais à l'école???  pareil la prochaine fois je n'en parlerai pas si tôt. C'est comme le père Noël, ils m'en parle toutes les semaines et chantent encore parfois la chanson....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 21 Juin 2013 à 15:16:38 »

Boud :c'est super pour Rémy! Le saut de classe,dans son cas,c'est une marque de confiance,je suis sure qu'il va vouloir vous prouver que c'est une bonne chose ! Clin d'oeil

Sofi :et c'est prévu quand,la prochaine fois? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7705 le: 21 Juin 2013 à 15:30:58 »

Oui c'est sur que c'est une marque de confiance, je crois qu'il veut nous prouver qu'il est capable.
Reste a faire le bilan, et la décision finale sera prise à ce moment là ( la veille des vacances ....)

Sofi, l'eczéma est souvent héréditaire, j'ai des problème de peau depuis ma naissance, de croute de lait, à l'eczéma, en passant par le psoriasis et la kératose pilaire....  Quand j'ai ça à la psy, elle m'a dit de ne pas chercher plus loin, Mathieu est comme moi. Et peut être que comme moi  lui faudra plus de 30 ans pour trouver le bon traitement .... Roulement des yeux  donc je ne me prend pas trop la tête je mets des crème, et la crème corticoïde s'il Faut . ( creme que je mets moi meme de temps en temps )

Les petits n'ont en effet pas la meme de notion du temps, et comme toi , avec le 2e et les petits, je me fais moins avoir avec ce genre de chose  Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7706 le: 21 Juin 2013 à 15:31:36 »

Heu je n'ai pas parlé de ma peau à la psy, mais au pédiatre  Tire la langue
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7707 le: 21 Juin 2013 à 16:53:30 »

boud je me demandais aussi pourquoi parler de sa peau à la psy , mais bon pourquoi pas il faut bien parler de tout 

ayaya tres belle la bague  Souriant Souriant

boud pour rémy je vois ce que tu veux dire quand il secoue sa main quand il écrit , ça me le faisait souvent à l'école quand j'étais tres concentré à mon écriture , un peu comme au tout début que tu conduis et que tu es crispé sur le volant , là il est crispé sur son crayon.

joey 6mois : 67cm et 9.040kg , bon tonus , dent qui devrait pas tarder (elle risque de sortir à plusieurs car elles sont toutes prête à sortir  ) , par contre sur le carnet de santé il a aussi marqué "IMC à 20.25 à surveiller"  Roulement des yeux

pour mon dos il m'a donné de l'anti-inflammatoire en comprimé , une crème mais tu as raison ayaya un petit tour chez un bon ostéo me ferait pas de mal , vu comment je porte  les loulous des fois tout ne doit pas être droit chez moi !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 21 Juin 2013 à 22:22:32 »

bon euh.....je n'ose pas essayer de rattraper les pages non lues dites moi si j'ai loupé des choses importantes...

je vous ai laissé un peu tomber!!!!! je ne touche pas terre en ce moment, mon mari n'est jamais là(exams, et je n'ai pas l'habitude, je pense souvent à Ayaya, Boud, seules souvent avec les 3 ou les 4.....) et les Loulous ont repris les bêtises ++++++++ alors je n'ai pas beaucoup de temps.....le peu que j'ai....je dors!!!!

le WE dernier, nous sommes allés à la montagne. super Souriant je repart dans 10 jours, seule avec Loris pendant 6 jours, puis les petits monteront et nous y resterons jusqu'à fin aout. il me tarde: plus de trajets, plus de contraintes horaires!
Loris va mieux, il s'est drolement calmé(c'est dingue! on a vu un jour qu'il avait "grandi" et hop! son comportement a changé), il passe son temps à lire et à écrire des histoires.c'est plus calme à la maison, mais les Loulous prennent bien le relais. dernière en date: Quentinou a vidé ma boite de tampons, il les a enlevés de leur pochette, et quand je l'ai vu faire, il a dit "cadeaux!", ce à quoi Coraline a répondu"non, c'est à maman". 

comme ça va vous??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 22 Juin 2013 à 00:12:21 »

ça va !!!! Clin d'oeil

Nous sommes restés au parc de yaya de 16h30 à 21h30 Cool
J'ai bien rigolé Cool
Yaya,donc,la dame qui tient la buvette du parc,prend des cours de chant dans une association......
elle et ses copains de cours ont donc chanté Roulement des yeux
Alors,elle chante pas mal du tout,mais à un moment,une femme prend le micro,et massacre je ne sais plus quel titre....
Je pensais que c'était une cliente qui avait juste envie de rigoler un coup.......mais non,c'en est une de l'association,et elle a chanté toute la soirée Tire la langue
Au début,je ne disais rien,puis,avec la maman d'un copain de Mylann,on s'est lâchées Cool
Yaya nous a expliqué que c'est pas cher,400e l'année pour avoir ces cours de chant Roulement des yeux
à un moment,je dis à ma copine :je pense que cette dame s'est inscrite mi-juin !
Elle me dit "t'es con,on est mi-juin !"
je dis "non,on est le 21 ! Clin d'oeil"

à un moment,je reconnais les premières notes de "sans contrefaçon".......
Une autre maman dit "ah,j'adoooore Mylène" ,alors,je dis "moi aussi..........et là,je crois que ça va moins me faire rigoler " :le massacre !
L'autre maman nous dit "quand même,vous êtes méchantes !" ,puis elle enchaine direct"quand même,4OOe et elle arrive pas à progresser?"

Des fois,ma copine faisait des choeurs super fort,en me disant "attends,on va masquer ! Clin d'oeil"

bref,c'est vilain,mais ça fait du bien de rigoler Cool

Une gamine s'est entiché d'Ophélia.....(ça lui arrive souvent ),elle l'a prise par la main et ne l'a pas lâché de la soirée.....elle n'arrêtait pas de lui caresser les joues et surtout les cheveux Roulement des yeux (voui,j'ai pris sur moi )
à la fin,elle vient me voir et me dit :"elle a de longs cheveux....mais pourtant,elle est petite !!!"
J'ai trouvé ça mignon !
En rentrant,Ophélia m'a dit "j'ai dit à la fille de arrêter de toucher mes cheveux à moi !"
Je pense que je vais devoir bien les attacher à l'école.....j'ai remarqué l'autre jour dans la cour que plusieurs filles lui avaient tripoté Roulement des yeux

Je vais essayer de ne pas me coucher à 2H........mais vu le bordella musique dehors,j'ai des doutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: