Salut !
Désolé je n'ai rien lu

Merci Chouss s'avoir transmis mon sms

Le vol s'est super bien passé, je n'ai pas vu passé le 7h. Nous étions dans un A380 , place devant une des sortie de secourt ( l'entrée principale pour ceux du bas ), juste 2 sieges côte à côte, et le chef des hôtesses assis en face de nous. Juste devant il y avait les 1eres classe. On a bien sympatisé avec le stewart, du coup on a eu droit à du Champagne de 1ere puis 3 très bon verres de vin et un digestif ( mon mari a tout bu, et y'en avait pas mal !

)) autant dire qu'il était amoureux après ! LOL

Pour vous donner une idée en 1ere ils ont du caviar, alors je vous laisse imaginer les très bon vin et champagne que nous avons eu

Comme le stewart disait, " dans un avion, être souriant paye toujours " , tu penses ! On a fait que rigoler

Ensuite on a pris un taxi, très sympathique aussi. Je pensais avoir beaucoup de mal à parler anglais car ça fait longtemps, finalement ça va, j'ai perdu vocabulaire et un peu la syntaxe des phrases, mais je me débrouille, mon mari essai mais il a du mal, je le laisse toutefois pratiquer au max.
Aujourd'hui boutiques !! Il y a une alerte météo... neige + vent. Mais le reste de la semaine est ensoleillé, cool

On est dans un super quatier, y'a plein de restaurant branché, c'est très vivant, plein de jeunes qui boivent des verres dans les café, rues pavés et arborés, superbe ! Et plein de noms français partout. On a même trouvé une grande épicerie qui vend plein de fromage et de produit français. Mais bon on ne veut pas manger français.
Bref, mon mari prend sa douche, après on bouge.