27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:30:27
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 357982 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5580 le: 23 Mars 2013 à 14:57:31 »

Roulement des yeux dis le lui... Clin d'oeil

Tu ne dis jamais rien,Isa......ça me rappelle la fois où tu avais craqué,enceinte,quand tu avais pleuré à table

Pense à toi aussi..... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5581 le: 23 Mars 2013 à 15:07:43 »

Coucou !

Plus qu'un dodo ! 

Je reste pas longtemps faudrait p'tre que je fasse les valises  Tire la langue D'habitude je m'y prend très tôt,  mais là je traine, je sais que je vais aller vite. On a droit à 3 valises de 23kg ( normalement 2 mais mon mari a la carte flying*blue, donc on peut prendre une valise de plus ). On va partir avec 2 valises pas trop chargée et en acheter une là bas, et hop on va remplir le tout à NY

ISa  Bisou Bisou je te comprends complètement, j'ai enchainé aussi entre Bastien et les jumeaux ( 20mois), ce n'était pas facile, il faut que tu puisses te trouver des moments pour toi. Comme Ayaya j'aime être juste seule au calme chez moi, mais d'autres comme toi préfère sortir, mais il FAUT que tu te fasses plaisir et pense à toi. Bisou Bisou

Ayaya super nouvelle pour la rentrée des petites  Souriant Je trouve ça nul de vouloir séparer les jumeaux, ce qu'il faut surtout c'est écouter les parents .

Aller café, puis valises !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 23 Mars 2013 à 15:23:48 »

Coucou

Calme plat ici, le temps est maussade et nous sommes obligés de rester à la maison ..dur dur !

J'ai pas tout compris ayaya, les t-shirt c'est pour ton homme ? il aime les tshirt simsons ?

Didi, une reprise du boulot sur deux jours, c'est génial. Tes loulous vont faire des journées complètes le mardi et jeudi à l'école ?

Isa tu simplifies bien la vie à ton homme en t'occupant beaucoup de la famille, je suis sure qu'il serait heureux de te soulager en te laissant quelques heures de repos.
Sinon tes parents ou tes b. P peuvent peut être te donner un petit coup de pouce.
Rien ne sert de tirer la corde jusqu'au burn out il vaut mieux s’octroyer le droit au repos.

Boud ...bon voyage Sourire

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5583 le: 23 Mars 2013 à 15:31:43 »

j'ai été dehors , je me suis défoulé en lavant au jet d'eau et à la brosse le mini salon de jardin des loulous et leur bac à sable en plastique pour que zhom ramène du sable propre , en plein soleil , ça m'a fait du bien !

ayaya tu as raison je ne dis jamais rien , ou rarement  Roulement des yeux promis je vais en parler !

boud bonne valise !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5584 le: 23 Mars 2013 à 15:37:49 »

boud demande a ayaya un sac poubelle pour faire ta valise 

isa bon, Ok tu t'es défoulée mais ce n'était pas vraiment du repos  Tire la langue allez, demain, c'est ta journée, ton homme s'occupe de tout, demande lui, il ne peut rien refuser a une aussi jolie femme  Clin d'oeil

lili je ne sais pas encore s'ils feront des journées complètes le mardi et le jeudi, il faut que j'en parle a mes BP car ceux sont eux qui s'en occuperont. Mes parents les prendront pendant les vacances et s'ils sont malades. ( mes BP sont encore en activite et pas mes parents)
Tu vas bien toi?  Bisou

ayaya je veux venir avec toi dans la boutique dis*neyyyyyyyyy!!!!! S'il te plaît  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5585 le: 23 Mars 2013 à 16:07:39 »

didi non ce n'était pas vraiment du repos mais ça m'a fait du bien quand même !  Tire la langue comme quand tu vas à ton cours de zumba  va pas me dire que c'est du repos ! 
d'ailleurs j'ai rdv lundi à 18h chez dydy pour poser le sterilet , j'espère que zhom finira le boulot à temps pour aller chercher les loulous chez mes BP pour que je puisse allez à la zumba le soir .

hier soir on a des amis qui sont venus , 2 de leurs filles sont à l'école avec marc et maurice dont 1 dans leur classe en grde section et l'autre en ce1, ça m'a fait bien rire ce qu'elles m'ont dis . elles m'ont dis que marc et maurice épatais tout le monde à la récré car quand ils tombent , ils pleurent pas !!  celle en ce1 m'a dis "c'est dingue ils tombent , pleurent même pas , se relèvent et repartent à courir ! même les garçons de ma classe ils pleurent quand ils tombent "    Cool il faut dire ils tombent tellement souvent à faire les fous qu'ils doivent être habitués maintenant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5586 le: 23 Mars 2013 à 16:09:47 »

d'ailleurs j'ai rdv lundi à 18h chez dydy pour poser le sterilet , j'espère que zhom finira le boulot à temps pour
je voulais dire GYGY , je pense pas que didi sera d'une grande aide pour ça 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5587 le: 23 Mars 2013 à 16:55:25 »

Coucou,

Isa, je suis de l'avis des filles ; il faut que tu en parles. Ne laisse pas la fatigue s'installer.

Didi, ça devient concret la reprise  Clin d'oeil Tu as raison de reprendre contact de temps en temps car, sinon, c'est un peu le grand saut.

Boud, super !! Plus qu'un dodo  Souriant

Ayaya, ça me soulagerait aussi de savoir qu'ils ne seront pas séparés. Ici, je ne pense pas avoir de nouvelles avant le mois de mai pour les inscriptions définitives. Les pré-inscriptions ont été faites en décembre.

Ce matin, nous sommes allés dans le Parc de la souris. Arrivés à 11h, on est repartis tranquilles vers 14h. Y'avait pas énormément de monde mais ils en avaient profité pour fermer beaucoup de choses ; du coup, tout le monde se retrouvait dans les mêmes attractions. Y'avait plus d'1h30 de queue (aussi agréable soit elle, elle est trop longue  Tire la langue  et là, je pense qu'on l'aurait sentie passer  ), pour Dumbo. On a renoncé et ... fait les magasins 
Les Loulous étaient super contents ; ils n'ont pas dormi du tout sur le trajet du retour (1h15 quand même) et ont parlé de "c'était bien le château de Mi*ckey" et ont même eu du mal à s'endormir en rentrant.

Je voulais des jolis accessoires de cheveux Fée "Cochette" pour la Miss mais tout était bling-bling (plus pour se déguiser que pour le quotidien).

On leur a pris un set de petits personnages de la maison de Mi*chey ... ils adorent !  Souriant

On n'avait pas pris la poussette ; ils ont marché de la voiture au parc puis idem au retour. Ils ont aussi pas mal marcher dans le parc mais on avait quand même "loué" (avec mon pass, c'était gratuit  Cool ) 2 poussettes pour qu'ils puissent s'y reposer si ils le souhaitaient.

Tout le monde dort sauf moi  Souriant

Et pour nous, dernière semaine avant CP  Souriant Ca va nous faire du bien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 23 Mars 2013 à 19:05:51 »

didi non ce n'était pas vraiment du repos mais ça m'a fait du bien quand même !  Tire la langue comme quand tu vas à ton cours de zumba  va pas me dire que c'est du repos ! 

tu as tout à fait raison  Cool ce n'est pas du repos de corps mais du repos de cerveau, et ça fait du biiiiiiiiiiiiiiien  Souriant Souriant Souriant

d'ailleurs j'ai rdv lundi à 18h chez dydy pour poser le sterilet , j'espère que zhom finira le boulot à temps pour
je voulais dire GYGY , je pense pas que didi sera d'une grande aide pour ça 
euh non, sur ce coup là, je ne peux vraiment pas t'aider  à part te dire de mettre des paillettes pour que ça plaise à ton gynéco, je vois pas trop quoi faire de plus 

chouss il est super beau ton loulou avec les lunettes, ça lui va vraiment très bien  Souriant Souriant
tu me fais encore baver avec votre sortie mi*ckey  Tire la langue
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 23 Mars 2013 à 19:37:15 »

chouss il est super beau ton loulou avec les lunettes, ça lui va vraiment très bien  Souriant Souriant
tu me fais encore baver avec votre sortie mi*ckey  Tire la langue

Faut bien qu'habiter le RP ait un minimum d'intérêt    ... tu viendras avec moi chez la souris et je viendrai à la mer  Souriant

D'ailleurs j'ai pensé à toi l'autre jour et je riais toute seule dans un magasin ... la vendeuse a du me prendre pour une folle 

J'ai acheté un ... ciré rouge à ma fille  ... elle est prête pour te rendre visite 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 23 Mars 2013 à 19:40:52 »

Celui ci :
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 23 Mars 2013 à 20:36:30 »

Il est beau ce joli ciré rouge  Souriant Souriant ça change des habituels cirés jaunes  mais j'espère que quand vous viendrez, il fera beau pour ne pas en avoir besoin  Cool

boud tu as fini ta valise? tu pars à quelle heure demain? et tu atterris à quelle heure là bas?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 23 Mars 2013 à 21:53:56 »

Boud, bon voyage!!!! Profitez bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 23 Mars 2013 à 21:57:04 »

Boud, prooooffffffiiiiiitttttteeeeee! Souriant Bisou

Chouss, moi aussi je trouve ton Loulou très beau avec les lunettes!

Isa, je ne peux être que d'accord avec les filles: quand on sens une fatigue, un ras le bol s'installer, il faut agir vite, et pas seulement en nettoyant un bac à sable..... Bisou Bisou

Fiona, est ce qu'AnneSo a pu sortir un peu aujourd'hui?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 23 Mars 2013 à 22:05:47 »

Merci Angette  Souriant  Bisou

Je vais essayer de faire de belles photos de lui dans les prochains jours ...
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: