Coucou,
Isa, je suis de l'avis des filles ; il faut que tu en parles. Ne laisse pas la fatigue s'installer.
Didi, ça devient concret la reprise

Tu as raison de reprendre contact de temps en temps car, sinon, c'est un peu le grand saut.
Boud, super !! Plus qu'un dodo

Ayaya, ça me soulagerait aussi de savoir qu'ils ne seront pas séparés. Ici, je ne pense pas avoir de nouvelles avant le mois de mai pour les inscriptions définitives. Les pré-inscriptions ont été faites en décembre.
Ce matin, nous sommes allés dans le Parc de la souris. Arrivés à 11h, on est repartis tranquilles vers 14h. Y'avait pas énormément de monde mais ils en avaient profité pour fermer beaucoup de choses ; du coup, tout le monde se retrouvait dans les mêmes attractions. Y'avait plus d'1h30 de queue (aussi agréable soit elle, elle est trop longue

et là, je pense qu'on l'aurait sentie passer

), pour Dumbo. On a renoncé et ... fait les magasins

Les Loulous étaient super contents ; ils n'ont pas dormi du tout sur le trajet du retour (1h15 quand même) et ont parlé de "c'était bien le château de Mi*ckey" et ont même eu du mal à s'endormir en rentrant.
Je voulais des jolis accessoires de cheveux Fée "Cochette" pour la Miss mais tout était bling-bling (plus pour se déguiser que pour le quotidien).
On leur a pris un set de petits personnages de la maison de Mi*chey ... ils adorent !

On n'avait pas pris la poussette ; ils ont marché de la voiture au parc puis idem au retour. Ils ont aussi pas mal marcher dans le parc mais on avait quand même "loué" (avec mon pass, c'était gratuit

) 2 poussettes pour qu'ils puissent s'y reposer si ils le souhaitaient.
Tout le monde dort sauf moi
Et pour nous, dernière semaine avant CP

Ca va nous faire du bien !