27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:25:56
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 357976 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5595 le: 23 Mars 2013 à 23:16:41 »

Faut que j'aille sur FB admirer le Loulou,j'imagine Clin d'oeil
Chouss :ils exagèrent chez Mickey :fermer des attractions,c'est abusé Tire la langue

La boutique sur les champs,pas mieux :le bas est fermé pour travaux,du coup,que des trucs moches en haut !!!
J'ai juste acheté des livres pour les enfants chez virgin*.....

Le spectacle était beau,étrange ce mélange cinéma,ombres chinoises par de vrais acteurs puis acteurs sur scène....au début,je n'avais pas compris qu'ils étaient vraiment derrière Cool

Finalement,les 2 enfants qui n'avaient pas répondu pour l'invit ont appelé dans la soirée :la fille est deja invitée par une autre,l'autre garçon vient(ça en fera 4)

Il y a failli avoir erreur....Mylann invite un "rayan" de la classe d'à coté,mais il y a aussi un "rayan" dans sa classe,qu'il déteste....Et ce matin,la maitresse avait un doute,ne sachant plus auquel elle avait donné  l'invit
Mais Mylann s'est souvenu du nom de famille de celui qu'il n'aime pas,et c'est pas le nom de la dame qui confirme sur mon répondeur :OUF Cool

Je regarde The voice (on avait mis pause...Clin d'oeil :j'adore la petite louane,je ne sais pas pourquoi Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5596 le: 23 Mars 2013 à 23:22:50 »

Faut que j'aille sur FB admirer le Loulou,j'imagine Clin d'oeil
Non, aucune obligation bien sûr 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 23 Mars 2013 à 23:50:36 »

Bah si ! (ce que je veux dire,c'est que je n'y vais pas régulièrement,il me faut une bonne raison Tire la langue :donc,là ,j'y vais !!!!!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 24 Mars 2013 à 08:37:44 »

Boud!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 0 dodo!!!

Je souhaite une merveilleuse journée à Mylann pour son anniversaire avec ses copains Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5599 le: 24 Mars 2013 à 10:07:01 »

boud c'est le grand jour !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ayaya alors tu fais comment aujourd'hui ? tu t'en vas te promener avec les filles ? bonne journée à mylann !

moi je suis tranquille ... mon homme est parti faire les courses avec marc et maurice  Cool
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5600 le: 24 Mars 2013 à 10:31:41 »

ayaya tu as une nouvelle filleule  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 24 Mars 2013 à 10:35:19 »

Merci Angette Bisou :c'est une grande première,des copains ici !!!! Tire la langue

Isa :super !!!! j'espère que la liste de courses est loooooooooongue

Bah,je ne sais toujours pas ce que je vais faire.........
Ma soeur m'a proposé de venir,mais je ne l'ai jamais fait sans poussette (et bien galère en poussette,d'ailleurs!)
ça me fait :métro juste en face (escalator) :3 stations,changement pour aller au RER,disons 5 ou 6 stations,autre RER mais sur le même quai :2 stations,puis sortir de la gare et tramway (tout neuf,juste une station pour passer sur le pont de l'ile....),puis ma soeur habite au bout de la rue.......

Je ne m'inquiète pas trop pour l'aller,elles adorent tellement les transports Cool,mais plutôt le retour le soir,après une journée sans sieste......
(peut etre que mon neveu pourrait aller au moins à la gare avec moi,je crois qu'il est rentré d'Espagne ce week end...)

Et puis,ma soeur travaille,donc je ne serait pas chez elle très tôt,vers 13h je pense :est ce que ça vaut le coup.....

(et j'avoue,je ne sais pas si r'né est très ok,il n'en parle pas...... Roulement des yeux)

Ah,Isabelle???
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5602 le: 24 Mars 2013 à 12:00:57 »

Salut  Souriant

isa j'espère que tu as pu souffler un peu sans les 2grands  Bisou

boud bonnes vacances  Souriant Souriant Souriant

ayaya bon courage a r né avec tous les enfants  et va te promener  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 24 Mars 2013 à 14:17:36 »

Salut !

Je passe juste pour souhaiter un bon voyage et un beau séjour à Boud de l'autre côté de l'Atlantique!

et une bonne fête d'anniversaire à Mylann !

et un bon dimanches à toutes !

de mon coté, J-3 avant l'opération de végétations pour mon fils, je commence à flipper...Pas de l'opération en elle-même mais des douleurs post-opératoires, on verra bien.

A+
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 24 Mars 2013 à 14:38:08 »

Boud, j'imagine l'état d'excitation!! Profitez à fond!!!

Ayaya, j'iamgine l'état d'excication!! Profite à fond!!!    Tire la langue Clin d'oeil J'espère que Mylann s'amusera bien  Clin d'oeil

Orline, courage pour les jours à venir.

Fiona, tu as des nouvelles d'Anne-So?

Angette, merci pour ton aide pour ma puce  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 24 Mars 2013 à 15:27:55 »

orline bon courage, tout se passera bien et tu seras épatée par la capacité qu'un enfant a à se remettre d'une intervention  Clin d'oeil Bisou Bisou
Ta fille arrive a supporter les lunettes plus longtemps?

ayaya t'imagine le bazar qu'il va y avoir en rentrant ?  Tire la langue te connaissant, il va falloir tout ranger avant d'aller se coucher  Clin d'oeil ( t'es bien la jumelle  )

Boud devait partir a quelle heure? Elle est peut être en train de survoler l'océan a cet instant!! J'ai hâte qu'elle nous raconte tout  Souriant Souriant
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 24 Mars 2013 à 16:56:15 »

Angette, merci pour ton aide pour ma puce  Clin d'oeil
je reste là pour toi au cas où Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 24 Mars 2013 à 20:48:59 »

didi les lunettes avec lucille c'est une vraie galère, elle les met 10 minutes par çi 10 mn par là puis elle les enlève et refuse de les remettre. ça fait des jours que ça dure, je ne sais plus comment faire,. j'ai essayé la méthode douce,. ça marche pas, maintenant je suis au stade où je me fache car j'en ai marre. en + j'ai pommé le cordon dc je peux pas essayer de lui attacher. si ça continue comme ça sa vue va jamais s'améliorer mais surtout se dégrader.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 24 Mars 2013 à 21:02:09 »

orline tu as essayé de lui mettre seulement en ta présence (je veux dire par là quand tu joues avec elle ou te promène par ex) pour que son attention soit toujours attirée par quelque chose d'autre et ne pas lui laisser le temps d'y penser. ou alors instaurer un rituel: le matin on se lève et c'est elle toute seule qui a le droit d'aller chercher les lunettes et les mettre. ou alors lui montrer que c'est comme un habit, ça ne viendrait pas à l'idée de ne mettre qu'une jupe et pas de tee-shirt, et bien là, les lunettes c'est pareil, on le met car ça fait partie de la tenue. et le "comme maman" peut peut être aussi aider: elle met des lunettes comme maman. ou tu lui sors un vieux bracelet pour faire "comme maman", tu te mets un bracelet et tu mets tes lunettes et elle fait pareil?
bon ,ceux sont des idées comme ça, par sure que ça marche mais sait on jamais  Clin d'oeil

ayaya alors R'né est vivant? il n'a qu'une envie, aller se coucher? 

sortie piscine sympa, ils font les fous dans l'eau  Souriant en rentrant, pas eu envie de faire à manger donc on s'est arrêté acheter 2 kebab  Tire la langue  et les enfants ont mangé un panini, pas très diététique mais pour une fois, c'est pas bien grave  Cool
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5609 le: 24 Mars 2013 à 21:02:54 »

didi les lunettes avec lucille c'est une vraie galère, elle les met 10 minutes par çi 10 mn par là puis elle les enlève et refuse de les remettre. ça fait des jours que ça dure, je ne sais plus comment faire,. j'ai essayé la méthode douce,. ça marche pas, maintenant je suis au stade où je me fache car j'en ai marre. en + j'ai pommé le cordon dc je peux pas essayer de lui attacher. si ça continue comme ça sa vue va jamais s'améliorer mais surtout se dégrader.

Nous, on a joué la carte du super mega accessoire de grand (comme Papa, comme Maman) ... on a hyper positivé l'évènement (on en a même rajouté un peu).
Et la nourrice a joué le jeu ; Papi et Mamie ont joué le jeu. ...
Dès qu'il les enlève, on lui demande gentiment mais fermement de les remettre ... on a menacé de les lui prendre.

Il me les confie avant la sieste et la nuit ... à chaque fois, je lui promets de bien les nettoyer.
Quand il se lève, généralement, il les demande seul. Je lui donne en lui faisant remarquer que je les ai nettoyées et qu'elles sont belles et propres.

J'espère que mon expérience pourra t'aider un peu  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: