31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:08:01
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 347290 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 11 Janvier 2013 à 11:16:37 »

je regarde les kicker* en soldes,j'ai l'impression que celles d'Ophélia sont deja petites....... Roulement des yeux,j'ai du mal à les lui mettre!
j'en ai vu sans lacets,mais avec un gros scratch (ou 2 suivant le modèle)
celles qui ont des kicker*,vous prenez toujours à lacets?Huh? je me demande si les scratchs tiendront aussi bien le pied Huh?(en tous cas,je trouve qu'elles marchent vraiment mieux avec leurs kik,je ne changerai plus !!!)

Louvette :Loulou???

oui, je prends toujours à lacets.par par crainte que cela tienne moins le pied(quoi que....),mais surtout parce qu'ils s'enlèvent sans arretles chaussures à scratch
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 11 Janvier 2013 à 11:19:31 »

boud comment c'est finis la nuit Huh?? rolala ma pauvre !!! mais je suis sur que quand tu relira ton post dans quelques temps tu trouveras ça tres drole ta façon de raconter ça  !  en tout cas  Bisou Bisou aux malades !

pour les chaussures pour les enfants , vous avez pas de soucis en commandant sur le net ?? je veux dire niveau taille ?? car ça m'agace ça , je trouve que ça ne correspond à rien les tailles , dans un magasin je prend 2 paires en 23 mais si je les met dos à dos il y en a toujours une plus courte que l'autre !!
en fait, quand je trouve une bonne promo sur le net, je vais en magasin, je leur essaie exactement les mêmes chaussures pour voir la taille, et je commande sur le net Cool
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 11 Janvier 2013 à 11:21:34 »

Boud, je viens de te lire: vraiment plein plein de réconfort pour toi!!!!!!! Bisou Bisou

Ayaya, kicke* a tendance à chausser petit.....je prends du 30 à Loris, alors qu'il chausse 29
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 11 Janvier 2013 à 11:40:21 »

Laly une ass mat a un agrément pour garder des enfants chez elle, elle passe une formation, une nounou travaille chez l'employeur, et n'a pas de formation, sauf erreur Huh?

Coucou
j'ai un peu de retard alors je vais répondre Ptit Bout par ptit bout ...
Oui c'est ça la différence entre NOUNOU et assistante maternelle.
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 11 Janvier 2013 à 11:46:42 »

Mamita, j'ai pensé à toi et Val hier. J'ai regardé un téléfilm sur F2 ( très très rare que je regarde un téléfilm français... ) Ca parlait de la gestation  pour autrui ( histoire vraie ). Suivi de 2 débats sur le thème d'un enfant pour tous ou un truc comme ça. Au début ils parlaient de la gestation pour autrui, puis des enfants nés au sein de famille homoparentales puis des enfants né de dons anonymes. C'était très interressant, et assez houleux au sujet des familles homoparentales.
Je dois t'avouer je tu es devenue ma référence dans ce domaine Souriant J'ai beau avoir une BS et une cousine lesbienne, elles n'ont pas d'enfants alors je ne savais pas trop quoi en penser.
Je me rends compte que mon opinion évolue et c'est une bonne chose Souriant Souriant  Bisou Bisou
je n'ai pas vu l'émission hier.
En tous les cas, je suis contente que ton opinion évolue et j'espère que quand on se rencontrera et au fil des années, tu seras définitivement convaincue que de petites mamans peuvent fonder une belle famille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
Je reviens tout à l'heure pour continuer mes réponses.   
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 11 Janvier 2013 à 13:21:05 »

Mamita :bah....si nana refuse le ménage chez toi à cause de son poignet....faudra qu'elle change de poignet pour faire des ménages ailleurs Tire la langue

j'étais auxiliaire parentale avant,donc nounou !!!
j'y étais tres bien,je travaillais 4 jours par semaine,mais tout en faisant 40 h :malin !!!!!
je faisais la sieste tous les jours avec les enfants ,me balladais,je trouvais ça cool aussi de penser que j'etais payée non stop,sans coupure déjeuner !!!
mais ayant des enfants,mon confort aujourd'hui,c'est de rester à la maison .........

Nana a refusé le repassage pas le ménage. c'est le repassage qui lui pose un problème avec son poignet pas le ménage. le ménage elle le fait super bien. La maison est toujours super nickel avec elle.
Qu'est ce que tu envisages de faire si tu ne peux plus être assistante maternelle à cause de la surface de ton appart ?
Tu n'envisages plus de travailler pour t'occuper de ta petite famille ?
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 11 Janvier 2013 à 13:27:05 »

mamita si il y a une chose dont je suis certaine, c'est que l'on fait ce que l'on peut avec nos enfants. Il n'y a jamais de bonnes ou mauvaises manières de faire, on fait avec les moyens du bord, alors ne te remet pas forcément en question  Clin d'oeil Bisou Bisou e surtout courage  Bisou

L'émission dont tu parles boud, je ne l'ai pas regarde, mais avec les nouvelles idées du gouvernement, ça pourrait faire avancer les choses. Je suis pour l'ouverture des centres de PMA en France aux couples homo, MAIS a une condition: que les centres puissent les accueillir comme il faut, tout en ne désavantageant pas les couples hetero.aujourd'hui Le temps d'attente dans un centre de PMA est de plus en plus long, entre le moment ou le couple est diagnostiqué "stérile" et le moment ou on met en place le traitement pour une insémination ou une FIV, il faut attendre plusieurs mois, et je pense que pour certains centres, on approche de l'année. ( et je ne parle même pas des couples qui ont besoin d'un donneur, c'est direct 2 ans  d'attente   ) alors avant de lancer une nouvelle loi, il faudrait déjà régler ce problème, il faut plus de centres, plus de personnels compétents, plus de moyens.
Et ça m'énerve que les gens qui pondent des lois style "pas de gestation pour autrui" "pas d'euthanasie pour les malades condamnes..." Ne sont pas du tout touches par le sujet! C'est en s'entourant de personnes diverse et variées que l'on s'ouvre l'esprit et que l'on comprend certaines choses, et pas en restant dans sa bulle, payé des milliers d'euros, bien au chaud en sirotant son cafe gentillement apporté par le petit personnel....
C'était mon point de vue du jour  
Je suis entièrement d'accord avec toi . Il faut revoir le système en France avant d'ouvrir la PMA aus homo. cela ne doit pas se faire au détriment des hétéro.
Les homo ont beaucoup de mal à se faire accepter , les choses ont malgré tout évoluées ces dernières années. je ne voudrais pas nous mettre à dos à nouveau tous les hétéros  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'espère quoiqu'il en soit que je resterai votre petite HOMO préférée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon Boud toi tu as le droit de me faire passer en deuxieme position  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 11 Janvier 2013 à 13:29:16 »

Mamita, j'ai exactement le même dilemme que toi avec A. Depuis un petit mois, l fait des scènes pas possibles pour se coucher, n'accepte de s'endormir que dans notre lit, se réveille 10 fois la nuit etc. Et plus on lui autorise de choses, plus il demande ( au début, il s'endormait dans notre lit, maintenant, il veut le fauteuil du salon Tire la langue). On en est venu à la conclusion que la seule solution pour que ça s'arrête, c'était de le laisser pleurer dans son lit. Et effectivement, les deux nuits ou on a fait ça, il a fini par s'endormir.
Mais d'un autre coté, il hurle tellement à la mort "maman, j'ai peur, maman, il y a qqch qui fait du bruit, un calin maman, un calin papa, un calin Brigitte (la nounou) etc" que j'en retiens mes larmes.
Il a toujours été super sage pour dormir, donc je sais que ça correspond à une vraie angoisse, mais je ne sais pas comment l'aider (à part le faire dormir avec nous )
Cette nuit on a changé de tactique, on ne lui a pas remis la musique et on a grondé.
Il s'est reveillé moins souvent. Mais ce n'est pas encore ça.....
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 11 Janvier 2013 à 13:32:45 »

au franpri*,je leur donne un sac (ceux pour les fruits et légumes),ça les calme......
arrivée à la caisse,je vois Ophélia avec son sac rempli de clémentines,une pomme,une patate,1 yaourt(elle avait séparé les yaourts du pack pour n'en prendre qu'un seul Cool)
Jade avait :du beurre,de la mozzarella..........
Tu devrais écrire un livre comique AYAYA  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 11 Janvier 2013 à 13:38:33 »

on est allé chercher les lunettes, je vais vous mettre des photos sur FB (désolée mais chaton a sa tête des mauvais jours  Roulement des yeux ) mamita je te l'envoie par mail  Clin d'oeil

merci DIDI. Photo reçue. Je trouve cela tellement mignon un gamin avec des lunettes.
Les lunettes sont devenus un vrai accessoire de mode....
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 11 Janvier 2013 à 13:40:47 »

Un petit coucou rapide depuis ma pomme.  
Ce soir c'est Galette Party ! Ouais ....  
Ca a commencé par une galette géante de Marie au moment de manger. Suivi par une petite galette de maman , puis trois petites galettes de Marie, et à l'instant le roi de la galette : Bastien ! Et deux changements de draps et de pyj... On attend le petit ousider Mathieu sur les starting block ...
Ah ben a l'instant Marie a voulu ravir le titre de roi de la falette a Bastien ... Et un 2e changement de draps...

Bon a ce rythme je ne vais plus avoir de draps...

BOUD toi aussi tu pourrais écrire un roman.......
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 11 Janvier 2013 à 13:43:56 »

Coucou,

Louvette : ton histoire me bouleverse d'autant plus quand tu y mets des descriptions plus précise de La scène.
[...]
Cela dit en passant. Il faut vraiment regarder si tu ne peux pas la mettre dans une école de ville voisine.
Je pense que vu les circonstances, il doit être facile d'obtenir une dérogation.
Désolée, je voulais pas vous bouleverser...  Bisou
Pour l'école, oui, j'imagine que vu les circonstances, ils feraient un effort, mais ça risque d'être compliqué quand même, parce que faudrait que je change ma grande d'école aussi (ou alors me payer les 2 écoles tous les jours, bonjour la galère...  ) + la cantine, sans compter le fait que là, je suis à même pas cinq minute à pieds de l'école, si je change, je serais obligée de prendre la voiture, et avec les 4, la galère!!  Et puis un changement en cour d'année comme ça, c'est quand même pas le top...
J'y viendrais vraiment que si ça devient trop difficile pour elle et que rien n'est fait du côté de l'école.

Oui en effet j'imagine que l'organisation ne serait pas simple.
Bon on se calme , on respire et on suit tout cela de près....
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à ta puce en tous les cas.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2322 le: 11 Janvier 2013 à 13:52:06 »

on est allé chercher les lunettes, je vais vous mettre des photos sur FB (désolée mais chaton a sa tête des mauvais jours  Roulement des yeux ) mamita je te l'envoie par mail  Clin d'oeil

merci DIDI. Photo reçue. Je trouve cela tellement mignon un gamin avec des lunettes.

Merci  Clin d'oeil et tu as raison, on s'éclate a choisir les lunettes  a même pas 2 ans et demi,on doit être a la 7eme paire de lunettes  Tire la langue ( merci notre mutuelle d'être en "illimité" pour les enfants de ce côté la! )
Et oui, tu es mon homo préférée  Souriant Souriant ( a vrai dire, tu es la seule que je connaisse  Tire la langue mais en fait, que tu sois homo ou hetero, je m'en fous, c'est pas ton identité sexuelle qui m'intéresse mais la personne que tu es  Clin d'oeil )

chouss t'es ou? Ça va? Tu es en repos aujourd'hui, viens prendre un cafe avec nous  Clin d'oeil ( enfin moi je prend un cafe et toi tu prends un thé avec ayaya  )

ayaya tu as bien fait de parler chaussures.....poupette a pris une taille, il me faut du 26 maintenant   Roulement des yeux le 25 qu'elle a doit être riquiqui  moi j'aime bien les scratchs, les enfants peuvent enlever et mettre leurs chaussures seuls ( enfin, presque car le pied droit et le pied gauche ne sont pas toujours au bon endroit  Tire la langue )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 11 Janvier 2013 à 13:54:25 »

isa c'est vrai que les zizis, ça part vite dans tous les sens! (mamita, je te vois déjà pouffer en lisant ça, arrête, tu as vraiment l'esprit mal placé! 
tu fais expres DIDI je suis sûre .
Soit dit en passant , je sais que les ZIZIS ça part vite dans tous les sens....
j'en ai connu quelques uns quand j'étais plus jeune. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et OUI et OUI , à 18 ans je voulais même épouser mon HIDALGO espagnol, il s'appelait RODOLFO  Sourire Sourire Sourire

Merci  Clin d'oeil et tu as raison, on s'éclate a choisir les lunettes  a même pas 2 ans et demi,on doit être a la 7eme paire de lunettes  Tire la langue ( merci notre mutuelle d'être en "illimité" pour les enfants de ce côté la! )
Et oui, tu es mon homo préférée  Souriant Souriant ( a vrai dire, tu es la seule que je connaisse  Tire la langue mais en fait, que tu sois homo ou hetero, je m'en fous, c'est pas ton identité sexuelle qui m'intéresse mais la personne que tu es  Clin d'oeil )

chouss t'es ou? Ça va? Tu es en repos aujourd'hui, viens prendre un cafe avec nous  Clin d'oeil ( enfin moi je prend un cafe et toi tu prends un thé avec ayaya  )

ayaya tu as bien fait de parler chaussures.....poupette a pris une taille, il me faut du 26 maintenant   Roulement des yeux le 25 qu'elle a doit être riquiqui  moi j'aime bien les scratchs, les enfants peuvent enlever et mettre leurs chaussures seuls ( enfin, presque car le pied droit et le pied gauche ne sont pas toujours au bon endroit  Tire la langue )

Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 11 Janvier 2013 à 13:56:30 »

Bon j'ai un peu merdé dans mon post précédent. Mais merci DIDI.
WAOU les grands pieds  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: