Coucou,
pas eu le temps de passer avant, les petits n'ont pas voulu dormir ce matin, et cet après-midi, j'ai profité qu'ils dorment pour commencer à monter le nouveau lit de Pépère! J’aimerais finir ça demain, pendant que les filles sont à l'école, pour pas que ça vienne grignotter le peu de temps qu'on aura à passer avec elles ce week-end...

Ça fait plaisir de lire ça!
Didi: mmmhh!!! Une bonne tartine de beurk!!

Et bravo à poupette pour le pot!

Bonne année
Sofi!
Boud:

dur dur la soirée...

Heureusement que ton mari est là pour t'aider.

J'espère que ça va se calmer...

Louvette : ton histoire me bouleverse d'autant plus quand tu y mets des descriptions plus précise de La scène.
[...]
Cela dit en passant. Il faut vraiment regarder si tu ne peux pas la mettre dans une école de ville voisine.
Je pense que vu les circonstances, il doit être facile d'obtenir une dérogation.
Désolée, je voulais pas vous bouleverser...

Pour l'école, oui, j'imagine que vu les circonstances, ils feraient un effort, mais ça risque d'être compliqué quand même, parce que faudrait que je change ma grande d'école aussi (ou alors me payer les 2 écoles tous les jours, bonjour la galère...

) + la cantine, sans compter le fait que là, je suis à même pas cinq minute à pieds de l'école, si je change, je serais obligée de prendre la voiture, et avec les 4, la galère!!

Et puis un changement en cour d'année comme ça, c'est quand même pas le top...
J'y viendrais vraiment que si ça devient trop difficile pour elle et que rien n'est fait du côté de l'école.
J'espère que cette nuit sera meilleure chez toi...

Bon, faudrait pas trop que je traine, c'est moi qui me lève pour amener les filles à l'école demain (j'ai rdv avec la directrice juste après pour parler de tout ça avec elle).

Bonne nuit.