31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:11:47
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 347296 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2295 le: 10 Janvier 2013 à 18:55:54 »

boud ton mari ne te téléphone pas du tout de la journée? même si il n'a rien à dire, il pourrait demander des nouvelles des enfants, comment tu tiens le coup avec les 4...ça ne prend que 5min et ça fait super plaisir!

isa c'est vrai que les zizis, ça part vite dans tous les sens! (mamita, je te vois déjà pouffer en lisant ça, arrête, tu as vraiment l'esprit mal placé!  ) chaton fait attention à bien mettre son zizi vers le bas, mais il a inondé une ou deux fois aussi  Tire la langue

ayaya j'imagine bien la scène avec les filles qui font les courses  j'adore le coup du yaourt  Tire la langue

laly tu vas nous refaire de magnifiques massifs comme l'année dernière  Souriant mon mari adore ce que tu fais!

ce soir, chaton est .......comment dire..............euhhh.......................CHIANT  Tire la langue il chouine pour un oui ou pour un non, j'ai hâte qu'il aille se coucher 
on est allé chercher les lunettes, je vais vous mettre des photos sur FB (désolée mais chaton a sa tête des mauvais jours  Roulement des yeux ) mamita je te l'envoie par mail  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 10 Janvier 2013 à 21:13:11 »

Mhhhhhhh qu'est ce qu'on est bien quand les enfants dorment 
Journalisée

C&R
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 10 Janvier 2013 à 21:50:35 »

coucou à toutes

Je vous souhaite tous mes voeux en cette nouvelle année....

içi tout va bien, les loulous vont bien. Ils parlent de mieux en mieux et disent de nouveaux mots chaque jour. T me demande (tout le temps): maman, c'est quoi ça? Qu'est ce que c'est?
Je suis contente ils n'ont pour le moment pas été malades de l'hiver hormis le nez qui coule et la varicelle en novembre. C'est mieux que l'année dernière où ils avaient la  goutte au nez d'octobre à mars.
Par contre ils ne sont pas propre, me disent quand ils ont fait caca. Je leur dis qu'il faut aller au pot et pas faire dans la couche mais me prend pas trop la tête car on est en hiver. Je m'en occuperai mieux dès le printemps.

J'essaie de vous lire de temps en temps mais je manque de temps. Pourtant j'ai eu 1 semaine de vacances début janvier mais je ne l'ai pas vu passé. J'ai fini mon stage en maison de retraite  fin décembre. Même si  les pathologies des résidents étaient lourdes, j'ai trouvé une équipe super géniale (et ça c'est rare) donc j'ai bien aimé.
Là je suis en cours (pour 2 semaines) avec un examen mardi prochain et dès le 21 je repars en stage dans un centre de convalescence en pneumologie. J'ai toujours pas mes horaires (ce qui m'agace) et c'est super loin de chez moi (ce qui me fait ch*er) dans le loire et cher.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2298 le: 10 Janvier 2013 à 23:06:48 »

Bonne année Sofi !!! Bisou
c'est toi qui dois trouver tes stages,ou bien ils te sont imposés??

Boud :c'est les miennes qui jouent à se coucher....le plus souvent,la couverture,c'est..........la serviette qui sert à mettre nos pieds dessus quand on sort de la douche Cool

Didi :oui,elles sont rigolotes au franprix* Cool,le gérant les aime bien (il a un frère jumeau,ça aide Clin d'oeil),mais une fois,j'ai entendu un des employés marmonner "oh lala,voila les jumelles....."
 Cool
bon,c'était au début,quand elles commençaient à marcher et piquaient TOUS les yaourts,maintenant,elles n'en prennent plus qu'un

Suis allée un peu au centre commercial :baskets pour Mylann,chemises de nuit coccinelles chez dpam*,et belles écharpes chez catiminimaxiprix !
là,elles avaient des petites écharpes du monop,genre ficelles !!!

je regarde les kicker* en soldes,j'ai l'impression que celles d'Ophélia sont deja petites....... Roulement des yeux,j'ai du mal à les lui mettre!
j'en ai vu sans lacets,mais avec un gros scratch (ou 2 suivant le modèle)
celles qui ont des kicker*,vous prenez toujours à lacets?Huh? je me demande si les scratchs tiendront aussi bien le pied Huh?(en tous cas,je trouve qu'elles marchent vraiment mieux avec leurs kik,je ne changerai plus !!!)

Louvette :Loulou???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2299 le: 10 Janvier 2013 à 23:19:57 »

Un petit coucou rapide depuis ma pomme.  
Ce soir c'est Galette Party ! Ouais ....  
Ca a commencé par une galette géante de Marie au moment de manger. Suivi par une petite galette de maman , puis trois petites galettes de Marie, et à l'instant le roi de la galette : Bastien ! Et deux changements de draps et de pyj... On attend le petit ousider Mathieu sur les starting block ...
Ah ben a l'instant Marie a voulu ravir le titre de roi de la falette a Bastien ... Et un 2e changement de draps...

Bon a ce rythme je ne vais plus avoir de draps...

On a discutté avec mon mari ça va mieux  mais.v'là la super soirée ... Du coup on reporte le WE en Vendée chez mes parent.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2300 le: 10 Janvier 2013 à 23:25:41 »

Ah Bastien n'avait pas dit son dernier mot ! Et de 3 pour Bastien , 4 pour Marie et un pour maman ... Papa assure ! Il gère tous les changements de draps
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 10 Janvier 2013 à 23:43:36 »

Désolée Boud :on a rigolé avec r'né Cool Cool Cool

dormez plutot tous dehors !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 10 Janvier 2013 à 23:57:48 »

Coucou,

pas eu le temps de passer avant, les petits n'ont pas voulu dormir ce matin, et cet après-midi, j'ai profité qu'ils dorment pour commencer à monter le nouveau lit de Pépère! J’aimerais finir ça demain, pendant que les filles sont à l'école, pour pas que ça vienne grignotter le peu de temps qu'on aura à passer avec elles ce week-end... 

J'ai beau avoir une BS et une cousine lesbienne, elles n'ont pas d'enfants alors je ne savais pas trop quoi en penser.
Je me rends compte que mon opinion évolue et c'est une bonne chose Souriant Souriant  Bisou Bisou
Ça fait plaisir de lire ça!  Souriant Souriant

Didi: mmmhh!!! Une bonne tartine de beurk!!  Souriant
Et bravo à poupette pour le pot!  Souriant

Bonne année SofiClin d'oeil

Boud: dur dur la soirée...  Heureusement que ton mari est là pour t'aider.  Sourire
J'espère que ça va se calmer...  Bisou Bisou Bisou

Louvette : ton histoire me bouleverse d'autant plus quand tu y mets des descriptions plus précise de La scène.
[...]
Cela dit en passant. Il faut vraiment regarder si tu ne peux pas la mettre dans une école de ville voisine.
Je pense que vu les circonstances, il doit être facile d'obtenir une dérogation.
Désolée, je voulais pas vous bouleverser...  Bisou
Pour l'école, oui, j'imagine que vu les circonstances, ils feraient un effort, mais ça risque d'être compliqué quand même, parce que faudrait que je change ma grande d'école aussi (ou alors me payer les 2 écoles tous les jours, bonjour la galère...  ) + la cantine, sans compter le fait que là, je suis à même pas cinq minute à pieds de l'école, si je change, je serais obligée de prendre la voiture, et avec les 4, la galère!!  Et puis un changement en cour d'année comme ça, c'est quand même pas le top...
J'y viendrais vraiment que si ça devient trop difficile pour elle et que rien n'est fait du côté de l'école.

J'espère que cette nuit sera meilleure chez toi...  Bisou

Bon, faudrait pas trop que je traine, c'est moi qui me lève pour amener les filles à l'école demain (j'ai rdv avec la directrice juste après pour parler de tout ça avec elle). 

Bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 11 Janvier 2013 à 01:16:29 »

oui,Mamita,j'ai vu l'heure !!!!!!!!
je cherchais des chaussures pour les filles,en 24!!!
j'ai pris chez sarenz*,première fois....41e la paire,ça va....bon,pour avoir le prix le plus bas,y'en a une violette,mais l'autre "rouge jean",j'espère que c'est bien pour fille....j'aime bien avec le manteau rose,je pense que ça ira.....

j'ai pas mangé mon dessert.......pfffff
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2304 le: 11 Janvier 2013 à 08:17:51 »

boud comment c'est finis la nuit Huh?? rolala ma pauvre !!! mais je suis sur que quand tu relira ton post dans quelques temps tu trouveras ça tres drole ta façon de raconter ça  !  en tout cas  Bisou Bisou aux malades !

pour les chaussures pour les enfants , vous avez pas de soucis en commandant sur le net ?? je veux dire niveau taille ?? car ça m'agace ça , je trouve que ça ne correspond à rien les tailles , dans un magasin je prend 2 paires en 23 mais si je les met dos à dos il y en a toujours une plus courte que l'autre !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2305 le: 11 Janvier 2013 à 08:19:18 »

cette nuit réveil bib de joey vers 4h30 (depuis 21h30 ! ) puis réveil de maurice à 5h , 5h40 il était debout au pied de son lit , il attendait  Roulement des yeux , je les recouché et ils se sont levés vers 7h quand on était dans la cuisine avec zhom , ils ont du entendre le micro-ondes  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 11 Janvier 2013 à 10:12:32 »

je suis creuvée !!! je me demande ce qui m'a pris de rester à chercher des chaussures jusqu'à 1h30.......apres,je continuais à penser chaussures dans le lit....
Jade s'est réveillée 2 fois (pas de terreur,juste chouinage avec bib.....)
ce matin,elles se sont levées quand r'né est parti! je suis au radar.......

Isa :bah,je suis leurs pointures bètement,en fait !
Angette m'avait dit que les kicker* taillaient normal,j'ai suivi.....Je prends donc une taille de plus à chaque fois,en restant dans la meme marque,je pense que ça ira....
j'ai mesuré leurs pieds,environ 14cm :ça correspond au 23 ou 24?j'avais un truc pour mesurer la pointure,je ne le retrouve plus......

Boud :ça va??

et toi Isa,pas de grippe?

Chouss :et ce chien,ça donne quoi???
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2307 le: 11 Janvier 2013 à 10:28:28 »

Petit coucou depuis mon lit ... NDM! J'ai vomi toute la nuit... Jusqu'a ne plus pouvoir... Mathieu a revomi vers 4h on mari a géré. Je sis contente il a tout pris en charge sans broncher. La ca va un peu mieux je viens de manger une pommepot' et boire de la grenadine, estomach totalement vide, ca fait dubien de manger et boire. Pourvu que je le rende pas. 
Mon mari n'arien pour le moment mais on a peu d'espoir. Roulement des yeux
Les petits et  Bastien se sont levés a 7h, dur pour mon mari mais il n'a rien dit. Sa présence au qutidien me manque mais il est adorable.

Isa réveil trés matinal dit donc !

Je commande trés rarement des chaussures sur le web pas tant pour les problèmes de coupe.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 11 Janvier 2013 à 10:34:12 »

salut  Souriant

boud comment ça va ce matin? bastien reste toujours le roi de la galette et marie la reine? et toi , tu tiens le coup?

ayaya moi aussi il faut que je remesure les pieds des enfants, j'ai l'impression qu'ils ont grandi, alors j'aimerais bien profiter des soldes  Tire la langue

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 11 Janvier 2013 à 10:35:30 »

boud  je viens de voir ton message  ma pauvre, tu dégustes  bois du co*ca, ça fait du bien (tu le te le sers et tu mélanges pour enlever le max de bulles)
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: