14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 19:01:36
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 170391 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1875 le: 12 Mars 2013 à 10:15:53 »

TITIA

DES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS ... tu peux pas les mettre plus à la garderie  Huh?
sisi ils y vont tout les jeudis mais ils font pas encore garde de nuit
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1876 le: 12 Mars 2013 à 10:43:28 »

Titia,

Les mecs sont chiants aussi !     Roulement des yeux. ....personne pour les garder.....

Ma GM m à demande de l emmener en course ...sans eux.... . Car Mamy veut les pendre et ben elle a dit on n à Qu à les lui laisser et sortir entre fille 
C pas gagne !.. .  Et oui titia, ca énerve que mon changement , c trop drôle  Tire la langue

Attention singleton grossesse plus longue  Clin d'oeil.  Profite bien de ton bidon,  pour te détendre masse le  Clin d'oeil

Bonne échographie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1877 le: 12 Mars 2013 à 16:27:53 »

Coucou les filles,

Une revenante qui va avoir un peu plus de temps à vous consacrer.

J'espère que tout le monde va bien ... que la terrible two n'est pas si terrible que ça !!!!!!

Ma petite princesse va bien, elle est déjà en mode tête en bas et super haute (mieux que les armatures du soutif) ... elle a intérêt à y rester !!!!!
Je suis arrêtée depuis vendredi pour des problèmes de circulation dans les jambes entrainant des douleurs et quelques contractions ... pas facile de gérer grossesse bébé 3 avec 2 loulous de presque 3 ans en même temps (n'est pas Titia ... courage ma belle) mais j'ai la chance de pouvoir me reposer la journée car ils sont chez la nounou du lundi au vendredi midi.
J'ai déjà adopté la mode des bas de contention (et trop balèse j'ai réussi à filer une paire en les mettant ... mon ventre est un peu moins gros que pour les gars mais c'est toujours aussi fatiguant à enfiler).

Sinon mes loulous vont bien en dehors des petits maux d'hiver (rhino / gastro ...).
Dans 1 mois 1/2, je lance la ronde des anniversaires des juineaux ... ça passe trop vite.

En ce moment, c'est pas forcément une période facile mais vous savez de quoi je parle !!!!

Nathan le roi des emmerdeu*s
Il veut tout le temps nous aider ... mais résultat on l'a tout le temps dans nos jambes et il essaie de se mêler de tout. Quand on gronde Lucas, il fait pareil voir lui fout une claque.
Quand il est contrarié, il se jette par-terre en hurlant ... Pas facile.
Par contre, il est propre la journée et plus de couche pendant la sieste ... prochaine étape la nuit !!!!
Sinon, beaucoup de mal à jouer tout seul !!!!

Lucas le roi des chouineurs
Quand à lui, il vit sa vie, il aime bien jouer seul jusqu'à ce que son frère lui prenne ses jouets. Mais il chouine tout le temps pour tout ...
Pour la propreté, la journée ça va même si temps en temps il y a des accidents, la sieste on va encore attendre un peu pour retirer la couche.

Sinon pas mal occupée avec la maison en construction ... la maçonnerie est terminée ... prochaine étape la charpente ... ouf ça prend forme. La cuisine est commandée, le carrelage validé maintenant il faut que l'on regarde pour un poële à bois et l'habillage de l'escalier béton.

Pleins de gros bisous.

Gégé

PS : Juinette un jour / juinette toujours ... je ne fais pas les choses à moitié car pour bébé 3 ... je suis encore un juinette !!!!

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 12 Mars 2013 à 16:38:42 »

Une petite photo :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 12 Mars 2013 à 16:44:30 »

Souriant Souriant Souriant contente de te lire  Bisou.

Merci pour la photo  Clin d'oeil
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 12 Mars 2013 à 16:49:02 »

Lucas à gauche, Nathan à droite pour les 2 photos :

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 12 Mars 2013 à 16:49:51 »

Dsl, j'ai peut-être vu les choses (photos) en grand pour mon retour 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1882 le: 12 Mars 2013 à 19:47:05 »

Coucou

Coucou gégé! Contente de te lire! Ca va passer vite, quoique la fin est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes loulous sont magnifiques!
Merci pour les photos, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup!

Titia: ici aussi c'est vraiment dur parfois! Là ce soir par exemple, elle est en mode BDP!

Aurélie: c'est bete que tu n'aies pas une halte garderie, ça te ferait du bien de les laisser un peu pour souffler, et tu pourrais faire ces petites sorties "entre filles"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1883 le: 12 Mars 2013 à 20:48:05 »

Contente d'avoir des tes news gégé et merci pour les photos  Souriant

Journée tranquillou aujourd'hui entre ménage et les loulous ....

Je vous fais plein de bisous les filles, je vais mater Dr House  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 12 Mars 2013 à 21:07:11 »

Coucou

Coucou gégé! Contente de te lire! Ca va passer vite, quoique la fin est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes loulous sont magnifiques!
Merci pour les photos, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup!

***Je ne trouve pas du tout 

Titia: ici aussi c'est vraiment dur parfois! Là ce soir par exemple, elle est en mode BDP!

*** je me sens moins seule les filles,  Cool.
je suis pas faite pour des jujus  .  C trop dur, ils se relancent sans cesse, j ai beau en mettre un à un bout de la pièce, ça dure 5 min c tout....
Je vais investir dans un sifflet, ma gorge le brûle  ...

Aurélie: c'est bete que tu n'aies pas une halte garderie, ça te ferait du bien de les laisser un peu pour souffler, et tu pourrais faire ces petites sorties "entre filles"

***Line, je les laisse qq heure le lundi kine et le vendredi. Kine, après pas facile de les placer en semaine sans raison valable,  mais ils ont été malades donc on les eu.....BCp trop ...

Ce soir ça a pète sévère,  ouf Jules a compris, j espere, Qu il avait déplacé les bornes,  . Du jamais vu .....
Lolo a dit maman à Pete son câble,  Hugo a dit. Maman a Pete Oh faut dire pardon.  .
La chienne à rase les murs  .....fallait mieux,  en plus le lave vaisselle à fui et madame à marche dedans  . ....journée de m. !
Sale journée  .  J en ai mal au dos !  .... Demain est un autre jour......  Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1885 le: 12 Mars 2013 à 21:15:24 »

Bon Dr House Audrey!

Aurélie: je vois que c'est toujours animé chez toi!
Je ne me souvenais plus qu'ils allaient a la creche, m'enfin en même temps ce n'est pas juste pour avoir du temps libre si tu les mets pour aller chez le kiné  Huh?
Je vais aller au pieu car je suis crevée!

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 12 Mars 2013 à 21:21:07 »

Bon Dr House Audrey!

Aurélie: je vois que c'est toujours animé chez toi!
Je ne me souvenais plus qu'ils allaient a la creche, m'enfin en même temps ce n'est pas juste pour avoir du temps libre si tu les mets pour aller chez le kiné  Huh?
Je vais aller au pieu car je suis crevée!

Bisous

Bisous Line,   J en profite aussi pour faire du ménage  .  Et aussi pour mater un film de temps en temps.... Mais j ai toujours un milliard de chose à faire....
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1887 le: 13 Mars 2013 à 14:41:34 »

Coucou !

Mon bain à la noix de coco était relaxant, je me suis couchée à 22h, envoyé un somnifère pour pas que Nico me réveille et me suis réveillée comme une fleur à 5h30 (normal  Clin d'oeil, quoi Huh?)

Gégé, contente de te lire ! Je trouve tes poussins trop mignons et j'adore particulièrement les dents du bonheur de Lucas ! Pour la maison, je vois sur FB que ça avance bien plus vite que la nôtre... grrrr !!! Bon, nous ils font tout en béton "banché" (dixit Twinnies qui m'a appris un mot !) donc forcément, c'est plus long et c'est un toit plat, mais quand même !!!
J'imagine bien que la grossesse n'est pas agréable tous les jours, faut dire ce qui est, on les veut mais bon, des fois... surtout avec 2 ainés !!!

Là, on est à fond dans les valises... je suis trop contente de ressortir les vêtements d'été d'estelle qui vont maintenant à Ludivine ! Le temps passe si vite ! Je suis loin d'avoir tout fini et je dois aller maintenant acheter des sandales à Estelle. C'est dingue, vraiment, comme elle a grandi !!! Elle chausse du 29, vous vous rendez compte ?? Elle passe bientôt en 30 !! PFIOU !!!
Allez, je file !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 13 Mars 2013 à 15:16:16 »

Matoche,

Et oui le temps passe !  Clin d'oeil

Sympa ton programme !

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1889 le: 14 Mars 2013 à 05:59:49 »

Coucou

Gg contente de te lire super les photos

Les filles du nord de la France j'espère que vous ne galerez pas trop avec les intempéries, tiens en parlant du nord, pas de news de Sab et val?

Matoche bonne valise, j'ai vu la meteo hier soir 31 en gwada  Cool

Allez je file  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: