27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:39:01
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 138872 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1845 le: 10 Mars 2013 à 14:46:15 »

oui, elle était excellente! Pourtant je ne suis pas trop banane 

j'ai refait mon dos de cabillaud sauce au vin, cette fois j'ai mis des champignons de paris et des tagliatelles de courgettes, tout ça au varoma, c'était excellent! La sauce, n'en parlons pas, le top!
J'ai eu droit aux applaudissements de Marie et Gé. Ca fait plaisir!

Je suis de + en + contente de mon investissement
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1846 le: 10 Mars 2013 à 20:36:07 »

je prends des kil rien qu'à vous lire les filles! Et c'est sans compter sur la fondu suisse  Tire la langue et la raclette de ce midi  Tire la langue demain boulot sport et régime !

Bon matoche tu t'en es sortie de ton week end gestion en solo?

Allez ici les vacances sont finies, pas super envie de retrouver mon rythme de ouf, mais bon faut bien, vivement les prochaines vacances
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1847 le: 10 Mars 2013 à 20:44:17 »

Ici on est allé avec les enfants à touroparc ( le pal en BCp plus petit) c'était génial, au retour on s'est fait arrête pour excès de vitesse, bien sur on a pas contesté les enfants on fait rire le gendarme , ( ne met pas mon papa en prison ) bref l'ambiance était décontractée et finalement le gendarme a annulé le PV    un truc de malade avec Jérôme on y croyait pas, j'étais a deux doigts de l'embrasser 

tu peux dire merci à J&O  Tire la langue

super pour votre journée  Souriant Souriant

genial Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

vous devenez des clients réguliers!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1848 le: 10 Mars 2013 à 20:48:08 »

je prends des kil rien qu'à vous lire les filles! Et c'est sans compter sur la fondu suisse  Tire la langue et la raclette de ce midi  Tire la langue demain boulot sport et régime !

Si tu veux je peux t'en envoyer en vrai  Huh? Des kilos hein 

Bon matoche tu t'en es sortie de ton week end gestion en solo?

Allez ici les vacances sont finies, pas super envie de retrouver mon rythme de ouf, mais bon faut bien, vivement les prochaines vacances

Courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1849 le: 10 Mars 2013 à 20:51:31 »

lilie j'espere que ca va Bisou j'espere que tu n'as pas mal pris ma remarque de l'autre jour.... Roulement des yeux

audrey les ralc ( perso j'aurai aimé être une mouche pour te voir fumer par les oreilles!!! )

ici aussi j'aime les bananes vertes!!!! Cool

bon voilà bonne rentréeà ttes et spécial à notre marraine Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1850 le: 10 Mars 2013 à 20:57:52 »

Twinnies, bon courage pour demain  Clin d'oeil

Maga, j'espère que tu t'es fait du bien à Nice ma belle  Bisou
J'ai pensé à toi cette semaine car j'ai vu un reportage sur les loueurs de skis. Ils disaient qu'aujourd'hui ils faisaient de plus en plus de modifications sur les chaussures de ski pour les adapter à la morphologie des skieurs. Et le vendeur disait qu'aujourd'hui de plus en plus de jeunes avaient les pieds plats à cause du port en continu de baskets tout petit  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1851 le: 10 Mars 2013 à 21:14:33 »

ah ça t'a marqué ça! Bisou Bisou Bisou

oui nice m'a fait un bien fou , toujours un retour aux sources essentiel Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1852 le: 10 Mars 2013 à 21:36:06 »

maga, non t'inkiète j'ai  pas du tout mal pris ton message, j'ai compris ce ke tu voulais dire  Clin d'oeil
et au fait g pensé à toi hier midi en regardant reportages*, il y avait ton ami JJG  Souriant Souriant
cool pour ton retour aux sources  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, bonne reprise  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1853 le: 10 Mars 2013 à 21:55:29 »

oh oui me suis régalée hier aprem!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1854 le: 10 Mars 2013 à 22:47:57 »

Coucou!!!
J'ai survécu!  Tire la langue non en fait, on a passé un excellent week-end, on a fait plein de choses. Finalement, je me rends compte que c'est un peu le 2 de tension de mon mari qui me torpille mes week-ends! Donc que dire Claf et Audrey sinon que je vous comprends...
Nico est rentré à 15h cet aprèm et on a eu droit derrière la visite du proprio car on a une grosse fuite dans un mur. Et bien mon Nico était impressionné car la maison était bien rangée... Merci flylady! :-)
Sinon, oui, j'ai dévalisé Ki*bi samedi avec les enfants. Mauvaise idée, les magasins de vêtements seule avec les trois mais bon ça va ils ont été supportables... On part dimanche et Julien n'a rien, aucun vêtement d'été car ma sœur a tout gardé pour son fils (y a beaucoup de choses en 3-4 ans donc du coup ça lui va encore cette année)... Il me manque encore quelques shorts pour Julien toujours... Je vais aller voir à la halle je pense...
Sinon rien de transcendental!

Maga, contente de voir que tu es allée dans le sud et que tu as profité!
Trop choue la petite Deb!
J'hallucine le bol pour le pv Twinnies! :-)))
Vous me faites envie avec toutes vos recettes les filles... Mmmmh!
Bonne reprise à marraine et aux autres qui rentrent de vacances!
A demain!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1855 le: 11 Mars 2013 à 10:38:18 »

ah ça t'a marqué ça! Bisou Bisou Bisou

oui nice m'a fait un bien fou , toujours un retour aux sources essentiel Cool

Super pour le retour aux sources  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1856 le: 11 Mars 2013 à 10:40:40 »

Et bien super Matoche !!!!
Comme quoi, on arrive à très bien gérer sans les hommes 
C'est grave ta fuite d'eau ? ? ?

Allez les zouzous sont à la crèche toute la journée, on a repris les bonnes habitudes  Tire la langue
Et moi, je m'accorde une pause fofo entre les courses, le ménage et le linge.

Des bisous à toutes !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1857 le: 11 Mars 2013 à 10:54:41 »

Et ben quel we les filles !..

Ici cool pas un gosse ou un chien ou un mari.....le silence.   Souriant....
Repas en famille ok. Sans RALC, les petits fatigués mais heureux .... Et nous aussi et ma tante et mon oncle aussi, on avait poussé le vis d emmener la chienne...
J ai eu le soir, un coup de fil de mon frère et au milieu de la conversation, bien place, il faudrait que l on finissent nos escaliers, ben oui on est con on ne le sait pas, merci frangin, c génétique ils ne peuvent pas avoir une conversation avec nous sans nous dire comment faire nos travaux  .  Nous on s e. Fou que leur escaliers soient fini ou pas c leur vie pas la notre, ils sont choqués quand je leur dit cela, avant ça me m énervait mais j ai compris que c était des cas desperes alors je leur dit en rigolant ....et ben ils n aiment pas non plus     
Sinon Je continue mon régime avant la reprise du boulot et c top je rentre dans mon jean sans forceps et sans avoir le ventre qui déborde de partout....ouf !
Kine à fond mais c rude!
Journée ménage et rangement!
Moi pas de cuisine  , bof plus envie de cuisiner ça me saoule....Mais va falloir nourrir la tribue.

Audrey, g encore pas osée prendre les petits a une soirée dansante, tu gérés comment ? Roulement des yeux. Je suis sûre Qu ils adoreraient dancer aussi.
Tu pars tard? Ils mangent avant ? Tu dois courrir partout ? La musique n est pas trop forte ?
Je suis curieuse mais ça me donne des pistes ....

Bonne journée et bonne semaine.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1858 le: 11 Mars 2013 à 11:12:47 »

Aurélie, c'était la 1ere fois qu'on les emmenait et qu'ils veillaient si tard, d'habitude, on ne sort pas dans ce genre de soirée.
Je ne les avais pas fait manger avant. On avait fait un gros goûter, puis apéro chez nos amis où ils ont grignoté. Ensuite, il y avait l'apéro à la soirée, et là aussi ils ont grignoté. Ils n'ont pas mangé très équilibré ce soir là mais j'avais géré le midi et puis une fois de temps en temps on peut se permettre de faire relâche !!!
Par contre, le repas pour les petits est arrivé tard 21h30. Les loulous n'ont pas semblé en être gêné... Mais les parents commençaient à râler un peu.

Je n'ai pas couru de partout bien que j'avais un oeil permanent sur eux car les loulous ont joué avec les autres enfants qui étaient beaucoup plus grands qu'eux. Les autres mamans que je connaissais m'ont quand même dit que les loulous étaient sages et tranquilles.

Par contre, pour la musique, je n'y avais pas pensé avant. C'est vrai que c'était un peu fort mais là aussi les loulous n'ont pas semblé être gêné. j'ai trouvé qu'ils s'étaient très bien adaptés.

On est parti à minuit 30, dès que les loulous ont montré des signes de fatigue bien que S ne voulait pas partir 
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1859 le: 11 Mars 2013 à 11:32:14 »

Merci Audrey  Clin d'oeil.  On va commencer à ressortir aussi c bon à savoir.  Bisou

En ce moment g Jules qui commence à s affirmer, il croise les bras et boude, hier durant le trajet il a demandé que je sorte  car il voulait conduire seul... .   Et refuse de quitter son casque de moto, hier soir, g dit ok tu peux le garder, il a pas réagi que j avais dit oui, il a râle que c était le sien ...
J ai souri, il était heureux et au final il l à retire de lui même pour se couche et lui a.f ait un bisous  .   
Hugo lui c la force tranquille, il explique les choses à Jules. . Mais c le roi Pour râler.....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: