Et ben quel we les filles !..

Ici cool pas un gosse ou un chien ou un mari.....le silence.

....
Repas en famille ok. Sans RALC, les petits fatigués mais heureux .... Et nous aussi et ma tante et mon oncle aussi, on avait poussé le vis d emmener la chienne...
J ai eu le soir, un coup de fil de mon frère et au milieu de la conversation, bien place, il faudrait que l on finissent nos escaliers, ben oui on est con on ne le sait pas, merci frangin, c génétique ils ne peuvent pas avoir une conversation avec nous sans nous dire comment faire nos travaux

. Nous on s e. Fou que leur escaliers soient fini ou pas c leur vie pas la notre, ils sont choqués quand je leur dit cela, avant ça me m énervait mais j ai compris que c était des cas desperes alors je leur dit en rigolant ....et ben ils n aiment pas non plus
Sinon Je continue mon régime avant la reprise du boulot et c top je rentre dans mon jean sans forceps et sans avoir le ventre qui déborde de partout....ouf !
Kine à fond mais c rude!
Journée ménage et rangement!
Moi pas de cuisine

, bof plus envie de cuisiner ça me saoule....Mais va falloir nourrir la tribue.
Audrey, g encore pas osée prendre les petits a une soirée dansante, tu gérés comment ?

. Je suis sûre Qu ils adoreraient dancer aussi.
Tu pars tard? Ils mangent avant ? Tu dois courrir partout ? La musique n est pas trop forte ?
Je suis curieuse mais ça me donne des pistes ....

.
Bonne journée et bonne semaine.