Matoche
|
 |
« Répondre #1860 le: 11 Mars 2013 à 12:49:35 » |
|
C'est vrai que maintenant qu'ils grandissent, on peut faire plus de choses et on est vraiment moins tributaires des horaires. Nous hier, on est arrivés au resto à 13h et on a dû attendre 15-20 minutes d'avoir la table, puis passer la commander et attendre que ça arrive, ils ont pas mangé avant 14h... Ok, ils ralaient qu'ils avaient faim mais ça n'a pas été aussi dramatique que ça ! Puis, au retour à 15h30, on les a mis à la sieste (nico était rentré et nous avait rejoint au resto). Estelle a dormi comme un loir, mais pas les petits  Donc, voilà, je pense qu'une fois de temps en temps, ça peut faire que du bien à tout le monde !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1861 le: 11 Mars 2013 à 19:00:18 » |
|
coucou
Twinnies, j'espère que la reprise etait bonne! En tout cas, bon courage!
Matoche: bons préparatifs, ca va passer vite. Tu vas louer une voiture pour visiter? Si tu veux des conseils n'hesites pas! C'est bien en Gwada que tu repars?
Maga: je ne savais pas que tu partais a Nice. Chouette en tout cas ce retour aux sources, ça fait un bien fou!
Audrey: cool cette soirée avec les loulous, ils adorent en general sortir et voir du monde, surtout s'il y a d'autres momes
J'ai eu mon entretien annuel d'éval: bilan mitigé. Très bon travail mais amélioration en relationnel avec mes collègues (surtout 1), notamment à cause de ce qui s'est passé en décembre. Ah oui, il a ajouté qu'il fallait que je sois très rigoureuse avec les locaux, sur le coup je me demandais ou il voulait en venir. Il m'a dit qu'il avait un collègue qui avait dit plusieurs fois que je n'avais pas fermé correctement la porte, ou le coffre fort pour le matériel informatique. Il m'a dit que cela l'étonnait beaucoup de ma part vu ma conscience pro, (merci donc il me fait confiance) et il se demande si ce n'est pas lié a cette histoire passée. (je le crois aussi)
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1862 le: 11 Mars 2013 à 19:56:59 » |
|
Aurélie, c'était la 1ere fois qu'on les emmenait et qu'ils veillaient si tard, d'habitude, on ne sort pas dans ce genre de soirée. Je ne les avais pas fait manger avant. On avait fait un gros goûter, puis apéro chez nos amis où ils ont grignoté. Ensuite, il y avait l'apéro à la soirée, et là aussi ils ont grignoté. Ils n'ont pas mangé très équilibré ce soir là mais j'avais géré le midi et puis une fois de temps en temps on peut se permettre de faire relâche !!! Par contre, le repas pour les petits est arrivé tard 21h30. Les loulous n'ont pas semblé en être gêné... Mais les parents commençaient à râler un peu. Je n'ai pas couru de partout bien que j'avais un oeil permanent sur eux car les loulous ont joué avec les autres enfants qui étaient beaucoup plus grands qu'eux. Les autres mamans que je connaissais m'ont quand même dit que les loulous étaient sages et tranquilles. Par contre, pour la musique, je n'y avais pas pensé avant. C'est vrai que c'était un peu fort mais là aussi les loulous n'ont pas semblé être gêné. j'ai trouvé qu'ils s'étaient très bien adaptés. On est parti à minuit 30, dès que les loulous ont montré des signes de fatigue bien que S ne voulait pas partir  C'est génial! C'est vrai que lorsqu'ils grandissent on peut être plus souple sur les horaires et ça permet de faire plus de choses
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1863 le: 11 Mars 2013 à 19:57:43 » |
|
C'est clair Matoche, ils grandissent et du coup on peux faire un peu plus de choses avec eux  Line, ça m'énerve que cette histoire te retombe encore dessus alors que tu n'as pas à être fautive ou quoi que ce soit d'autre !!!!  C'est toi la victime et c'est à toi de faire des efforts mais bien sûr !!!!  Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1864 le: 11 Mars 2013 à 20:07:29 » |
|
C'est clair Matoche, ils grandissent et du coup on peux faire un peu plus de choses avec eux  Line, ça m'énerve que cette histoire te retombe encore dessus alors que tu n'as pas à être fautive ou quoi que ce soit d'autre !!!!  C'est toi la victime et c'est à toi de faire des efforts mais bien sûr !!!!  Bonne soirée les filles + 1, moi aussi ça m'énerve, je trouve qu'il est vraiment idiot et que ton chef, même s'il se rend compte des choses, a un petit pois dans le cerveau ! Je suis d'une humeur MASSACRANTE, je pourrais en emplatrer un, sans aucune raison, sauf qu'Estelle a passé la journée à me dire "Mais heuuuuuuu ça m'dérange" (son pull, ses chaussettes, sa veste, etc... que j'ai bien réussi à contourner en rigolant ce matin, qu'à midi, je rigolais moyen, à 16h, je rigolais plus et ce soir, alors mais plus du tout !! ! Heureusement nico est rentré tôt ! Du coup, je vous laisse, je file dans mon bain à la bombe à la noix de coco !!!  Merci Twinnies !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1865 le: 11 Mars 2013 à 20:22:46 » |
|
merci les filles!
Matoche alors: bon bain, tu te prepares aux senteurs locales? Je ne t'envie pas du tout avec ta noix de coco, je deteste ça sous toutes ses formes (même lorsqu'il y en a une infime quantité dans les biscuits je la sens :- mais qu'est ce qui la genait ( Estelle)?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #1866 le: 11 Mars 2013 à 20:24:37 » |
|
Matoche, relax, profite de ton bain et file au lit 
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1867 le: 11 Mars 2013 à 20:28:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #1868 le: 11 Mars 2013 à 20:34:19 » |
|
Moi j adoooore la noix de coco  . Je suis mega gourmande .... Merci les filles j ai la dalle du coup ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1869 le: 11 Mars 2013 à 21:11:46 » |
|
Ils ne perdent pas le nord nos gamins... Je dis à Marie en la couchant que bientôt quand elle fera pipi et caca au pot, elle aura un lit de "grands". Elle me dit, oui et comme ça je pourrai venir dans le lit avec papa et maman! Sous entendu en pleine nuit ou le dmanche a l'aube je vais venir vous réveiller  et elle ajoute, quand je fera caca et pipi pot, je pourrai conduire la voiture a maman! Car elle adore venir sur mes genoux et tenir le volant quand je circule dans le chemin qui mène a la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #1870 le: 11 Mars 2013 à 21:21:08 » |
|
 Line Oh oh Marie Est maline  Ici aussi Jules voulait conduire tout seul ! Ici on est en phase de passer pull ops à slip tous les jours, c le changement de matière qui les déstabilisent, avec pull ops. Zéro accident Avec un slip c foutu en qq min...  J en ai discute avec la crèche car elle veulent que je les passe en slip  aussi a la crèche... On va se lancer. Bon courage Line 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1871 le: 11 Mars 2013 à 21:26:42 » |
|
merci et toi aussi! J'ai testé culotte et legging, mais ça a marché ce WE que pour le caca! Les pipis, non, enfin 1 seul!  J'ai aussi ces couches culottes, je ne suis pas sure que ça marcherait pour Marie, elle n'est pas décidée, malgré la carotte! Avec l'école ça n'a pas marché non plus... mais bon, elle va y arriver, y a pas de raisons!!!!!!!!!!!!!! Je file au lit Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #1872 le: 12 Mars 2013 à 09:59:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #1873 le: 12 Mars 2013 à 10:07:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1874 le: 12 Mars 2013 à 10:14:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|