Félicitations claf!! Clair que je serai là! Bon faut pas qu'on leur fasse peur non plus...
Pour la fuite, oui c'est l'assurance bâtiment de mon proprio qui va prendre en charge mais je pense pas que le proprio fera des travaux tant qu'ils sont pas indispensables (= fenêtre qui se ferme plus par exemple)...
Pour la Guadeloupe, on va au club. J'y étais allée en 2007 et on avait vraiment aimé donc là avec les petits, je sais que ça sera parfait! Pas encore fait ma valise, je suis dans un état de stress dingue.... Et je suis fatiguée! On avait rdv pour la cuisine, j'ai cru que je butais mon mari sur place mais finalement on a réussi à trouver un terrain d'entente! Gege, nous ça sera livré en mars 2014!!! C'est long!!!
Titia, bonne écho!!!
À plus!
Je t'envie à mort pour la Gwada ... ça va le club c'est là où il y a la plus belle plage de Ste Anne ... nous on était au P*erre & Vac de Ste Anne.
Pour la maison ... ça va être long d'attendre ... bon courage !!!!! Pour nous c'est le terrain qui était le plus long à attendre ... 6 ans je ne sais pas comment on a réussi à être aussi patient !!!!
Pour la cuisine ouf ça n'a pas été prise de tête ... meubles blanc brillant avec plan de travail noir ... et surtout un grand plan de travail central pour manger !!!!!
Prochaine étape, choisir les meubles de salle de bain, la fâïance et le carrelage de la salle de bain.
Ce qui est sûr c'est que c'est un sacré projet !!!!!