merci pour ces petites infos ju 91
Pour l'assoc, j ai pris contact par email, ils m'ont envoyé le formulaire d'inscription et pour l instant malheureusement je ne vais pas pouvoir y'aller.. la prochaine perm est le 02/02 et les jours d avant j aurais été hospitalisé donc pas le droit de me déplacer mais bon on verra pour le mois d'après du coup
Je pensais aussi essayer de trouver une poussettes d'occasion pour la 1ere étant donner le prix et le peu de temps que l'on peux l'utiliser. Et puis quand je vois les prix ca me fais un peu peur mais je sais que ca sera un des achats le plus gros après j essayerais de trouver des occas ou promo pour tout le reste mais je sais que la poussettes il faut bien la choisir sinon ca devient vite l'enfer a ce que j ai pu comprendre...
Pour les coques c'est le seul critères que j avais déjà, pratique pour la voiture et op on déplie la poussette et le tour est joué ! par contre je ne savais pas qu'il y en n'avait qui se transformait en nacelles, faut que je vois ca.
pour les bases, effectivement ca a l 'air pratique c est un point que je n'avais du tout penser et que je ne connaissais pas d'ailleur lol ( peut être parce que je n'ai pas encore connu la galère d'attacher bébé dans la voiture
)
Mais cela se vend avec la poussette ou bien tu l'achète a part ? il faut être sur que les coques vont dessus du coup...
des que je le pourrais j irais faire un tour histoire de me faire une idées, mais c est vrai que c est compliqué parce que pour l instant je ne veux pas trop me projeter mais en même temps j ai peur qu'en laissant passer les mois je ne puisse plus aller faire mes petits tours de repérage
Je vais déjà commencer par faire un petit tour sur internet pour la premiere idées
En tout cas merci beaucoup, ces petites infos me sont précieuse je sais un peu mieux vers quoi me diriger