Coucou les filles,
Pour la pds T21 moi aussi il me l'a faite faire en disant que le dosage ou l'analyse était différente pour des jujus, mais ce qui est bizarre c'est qu'il me l'a faite faire comme pour une singleton, je le vois demain donc je vous dirai pour l’interprétation des résultats.
Odlie : tu as raison range tes affaires et viens rejoindre ton canap'
C'est vrai que sans les enfants on se repose beaucoup plus (je me suis levée à 11h ce matin
ce qui n'arrive jamais !!)
C'est cool pour toutes les aides que tu auras niveau matos !!
Question poids j'en suis à +2,3kg mais j'ai dépassé les +3 juste après les fêtes, le fait de remanger correctement m'a permis de redescendre un peu. Je suis un peu comme toi la prise de poids me stresse un peu surtout que pour ma 1ère grossesse j'avais pris raisonnablement et je remettais mes jeans en sortant de la mater !!! Enfin bon c'est le prix à payer pour avoir nos 2 beaux bébés, je vais continuer à manger équilibré sans grignotage et ça devrait le faire
Anne-So : pour revenir sur les poussettes moi aussi je cherche des bases isofix ou non mais des bases pour éviter les galères de ceinture (pour ma fille c'est comme toi on devait mettre et defaire la ceinture dc relou !!!). Pour le moment les 2 que j'ai vu avec bases sont la Peg*, même si elle est grosse apparemment le volant la rend hyper maniable, en tt cas les mamans du fofo ont l'air satisfaite de cette poussette. Moi ce que j'aime moins c'est le design qui n'est pas très moderne mais ça reste un détail (apparemment il est possible de la voir chez Auber*). Et l'autre c'est la causu*lplay, jamais vu en vrai (chez Autour de béb* apparemment) mais je préfère le design et il y a aussi les bases dc moi j'hésite entre ces 2 modèles, la 2ème a l'air plus chère... Et sinon on m'a dit qu'il existait des bases pour la Jan* aussi donc à voir...
Un véritable casse-tête mdr !!
Je vais quand même aller faire un tour samedi matin à l'assoc ils exposent leur matériel de prêt je voudrais voir si le prix vaut le coup et s'il y a des modèles qui me plaisent...
Odlie : tu as trouvé d'autres info pour les aides de la CAF de gros matos ?? je vais chercher sur le net on se fait tourner les liens