22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:02:57
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282211 fois)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #510 le: 08 Janvier 2013 à 17:49:52 »

hé bein Olili   'ai envie de dire merci je me sens moins seul  lol aller je m'inquiet pas dans quelques temps on sera devenu des pros  Clin d'oeil et puis comme dit il faut rester zen, moi j essaye de rien penser juste laisser passer ma grossesse tranquillement au moins jusqu' au 6 mois et ensuite je mettrais le turbo pour acheter tout ce qu il faut !

feeverte j espère avoir autant de chance que toi, j'aimerais vraiment pouvoir louer ma 1ere poussette pour l'année et ensuite investir dans une qui me tiendra vraiment ! c'est dans ton assoc que tu la trouvé ?
après ca sera ma chance et moi, le moment ou je commencerais mes achats si il y'en n'aura une de disponible ou pas ....

 ralala je sens que cette poussette va m'en faire voire de toutes les couleurs 
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #511 le: 08 Janvier 2013 à 20:07:11 »

ici je voulais encore attendre plusieurs mois pour le materiel j'ai peur de me projeter je ne sais pas si vous etes pareils
mais cheri cheri est tres pressé (notamment pour la poussette)et il est sur plusieurs affaire à suivre
moi je suis toujours sur la reserve
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #512 le: 09 Janvier 2013 à 08:17:16 »

tout va bien c'est le principal!!


cool pour les echos 3d et 4 d c'est super que vous sachiez le sexe tu pourras profiter pour les soldes
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #513 le: 09 Janvier 2013 à 08:27:18 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #514 le: 09 Janvier 2013 à 09:58:37 »

bonsoir les filles, je suis une juinette 2011 comme l indique ma signature 

je m incruste pour la poussette nous avons longuement hesiter aussi au debut, nous pensions confort pour les petites mais aussi pratique pour nous, nous nous sommes finalement dit que nous changerions en court de route !! du coup nous avons pris la twintwo de J*ne avec les nacelles qui font cosy en meme temps, les filles comme ca était bien allongée en ballade l été de leur naissance et bien au chaud l hiver
par contre le chassis bien que pratique à plier prends de la place ds le coffre mais je penses comme chaque poussette en ligne (sauf canne bien sur mais pas adapter à la naissance). le chassis pese 9kg je crois et les nacelles autant il me semble , mes filles sont allées en nacelle/cosy jusqu a un peu plus d 1an
vers leurs 14 mois je suis passer à une cote à cote la mac l*ren, legere elle passe partout ou un fauteuil pour handicap" passe et les filles sont contentes de pouvoir bien se voir , par contre pour les ballades j habite la campagne et ce n est pas le top

Voila j espere que mon experience vous aidera un peu
Pour la taille du bidou oui je penses que ca depend des personnes, moi c etait ma 3eme grossesse je n avais pris que 8kg mais mon mon ventre etait bien gros


Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #515 le: 09 Janvier 2013 à 10:59:22 »

Salut les filles,

Je ne sais pas si nos avis vous aident mais chez moi, j'ai la peg*perego avec cosys, base isofix et les sièges. Je n'ai utilisés que les cosys avec la poussette et les bases sont vraiment très pratiques sachant que j'ai mon fils de 4 ans à attacher au milieu. Je l'ai acheté d'occas et je compte la revendre bientôt, car je pense acheter la poussette canne sous quelques jours, j'attendais les soldes.
J'habite dans le 85, je suis limitrophe du 49 et 79 si ça intéresse quelqu'un.
Ce modèle est imposant, c'est clair, après il est maniable avec le volant, les cosys sont assez grand, mais lourds enfin comme beaucoup de cosy je crois.

Pour celles qui veulent vraiment attendre pour faire leurs achats puériculture, je comprend, ça peut-être un aspect financier ou l'envie d'attendre d'être sûre que la grossesse se passe bien... et il n'y a pas de raison d'ailleurs que ça se passe autrement en étant ZEN  Clin d'oeil... mais je voulais vous dire que moi qui est eu une grossesse qui s'est très bien passée, j'ai accouché à 38sa +5 et j'ai pris 16kg en tout (mes bébés faisaient 2kg700 et 2kg800 à la naissance), j'emmenais et j'allais chercher mon fils à l'école à pied (à 5 min de chez moi).... et bien c'est super difficile de faire les achats au dernier moment, je tenais peu de temps debout dans les magasins et la voiture, c'était juste dur à supporter...
Donc à moins que vous prévoyez de faire vos achats par internet ou que vos hommes soient près à se bouger (moi, ça m'aurait embêter de ne pas pouvoir acheter les affaires avec mon homme), n'attendez pas trop non plus de ne plus pouvoir vous déplacer pour faire vos achatts Clin d'oeil Je ne vous dis pas d'y aller demain mais n'attendez pas fin mai, début juin, enfin, ce n'est que mon avis

A bientôt Souriant

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #516 le: 09 Janvier 2013 à 12:17:32 »

Bonjour les filles!!! j espère qu'en cette nouvelle journée tout le monde va bien  Sourire

j'ai fait mes petites recherches et j'ai l'impression que la perego et la jane powertwin ont l'air plutôt pas mal comme poussette...En plus de ca en regardant un petit peu sur le bon coin j'ai vu pas mal d'offre dans mon secteur concernant ces 2 type de poussette alors je croise les doigt pour que quand je me déciderais a faire l'achat , il y'en n'aura de dispo...

Denal : Tu a sans doute raison, surtout après l'avoir vécu tu dois savoir de quoi tu parle. C'est vrai que déjà maintenant j'ai déjà du mal a rester trop longtemps debout je suis vite agacé alors j'imagine dans quelque mois.... Mais bon pour ma part je vais quand même encore attendre du moins jusqu'à au moins la 23éme semaine et ensuite j'enchainerais. Si besoin est, je ferais un repérage sur internet et mon homme se chargera de trouver tout ca, c'est sur que ca sera pas le même plaisir que d'aller faire les magasins moi même mais bon j en peux rien je fais un blocage je peux rien acheter avec ma date précise    . Alors je croise les doigt peut être que j'aurais une poussée d'énergie et que je pourrais moi aussi parcourir tout les rayons des magasins 
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #517 le: 09 Janvier 2013 à 12:49:09 »

Coucou les filles,

Bon rdv gygy ce matin : tout va bien médicalement mais arrêtée jusqu'au bout 
Et Tic & Tac n'ont pas voulu écarter leurs cuisses et l'un d'eux avait le cordon au milieu du coup je reviens bredouille concernant les sexes  Triste
Il faudra que je patiente jusqu'à la prochaine écho le 23 janvier, ça va 2 semaines ça passe vite !! C'est cool si on peut le savoir avant la fin des soldes quand même !!
Sinon je dois faire la pds pour la T21 vers le 15 janvier, en fait il me l'avait prescrite trop tôt c'est bien ce qui me semblait par rapport à ce que vous m'aviez toutes dit !!

Voili voilou pour les news, je vais aller m'inscrire à la mater demain j'espère avoir quelques renseignements sur le service néonat et le suivi des grossesses gémellaires...

Bonne journée
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #518 le: 09 Janvier 2013 à 13:54:55 »

profites en pour te reposer
pour le sexe vivement 15 jours alors:))

moi j'ai rendez vous demain
je ne dure plus niveau douleur perineales
j'ai contacte la sage femme ce midi j'attends son retour je ne tiens plus
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #519 le: 09 Janvier 2013 à 14:14:58 »

Ah mince Anne-So 
Tu penses qu'elle va venir quand la SF? Comment sont tes douleurs?

Ju : Déjà des filous tes loulous  Clin d'oeil

Nanoue : je comprend que tu preferes attendre  Mais comme tu dis, tu peux déjà voir sur internet.

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #520 le: 09 Janvier 2013 à 15:39:14 »

j'ai eu la sage femme
ça serait du au poid des bebes et l'uterus qui grossit
je dois prendre rendez  vous chez un osteopathe+homeo(arnica)

demain je dois en parler avec le gygy
je vais essayer d'avoir un rendez vous au plus vite avec l'osteopathe elle etait en consultation j'ai du laisser un message elle doit me rappeler.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #521 le: 09 Janvier 2013 à 16:33:14 »

la mater ma rappelée j'ai rdv lundi avec la gygy on en saura + ! On gagne 2 jours c'est déjà ça, et puis je suis contente ils ont vraiment l'air sérieux et compréhensifs , la gynéco n'a rien dit sur mes examens à la secrétaire c'est normal mais elle lui a dit qu'il fallait qu'elle me prenne en consultation parce qu 'on ne pouvait pas me laisser comme ça enfin je tombe sur un médecin compréhensif !!!

Bon maintenant j'ai trop la frousse, croisez les doigts pour moi que ça ne soit pas trop grave parce que moi j'ai trop peur !!!!
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #522 le: 09 Janvier 2013 à 17:27:49 »



feeverte j espère avoir autant de chance que toi, j'aimerais vraiment pouvoir louer ma 1ere poussette pour l'année et ensuite investir dans une qui me tiendra vraiment ! c'est dans ton assoc que tu la trouvé ?
après ca sera ma chance et moi, le moment ou je commencerais mes achats si il y'en n'aura une de disponible ou pas ....


oui je l'ai trouvé dans mon assoc  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #523 le: 09 Janvier 2013 à 20:34:55 »

Bonjour à toutes,

après une petite semaine d'observation, et aussi à me remettre de mes émotions, je me lance:
lors de mon écho des 12SA la semaine dernière, nous avons l'énorme surprise  (plutôt un choc sur le coup) d'apprendre que j'attends des jumeaux pour le mois de juillet (DPA:23/07/2013).

J'ai 28 ans et il s'agit de ma première grossesse. Comme il n'y a pas d'antécédent de jumeaux dans la famille et que je n'ai pas eu de traitement spécifique, on ne s'y attendait pas du tout. Je suis maintenant a peu prés remise de mes émotions et je me suis faite à l'idée qu'il y en a 2  Sourire.

Pour le moment en dehors du coup de stress de l'annonce, je n'ai pas de soucis particulier (fatigue et faim assez souvent mais rien de particulièrement inquiétant). Il s'agit d'une grossesse bi-bi qui ne présente pas de problème particulier.


J'habite actuellement en Bretagne mais suite à ma mutation je déménage vers Toulouse fin mars.

Voilà pour la présentation.

A bientôt

Céline
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #524 le: 09 Janvier 2013 à 20:47:08 »

bienvenue celine

pour mes douleurs j'ai reussi à avoir un rendez vous chez l'osteopathe vendredi soir!!♥ j'espere que ça me soulagera
je vous tiens au courant pour mon rendez vous de demain:)
pour l'arret odlie ici il est du à mon metier ou je suis toute la journee debout ou je porte des colis et mes antedecente de map et de prema pour mon ainé.

et là avec les douleurs je ne sais pas comment j'aurais fait
je marche comme une mamie ça tire dans les hanches jusq'au coccyx
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: