Coucou les filles
Comment ça va?
Dslee de ne pas être passée après lecho
Mais depuis grosse crise de migraine( je suis migraineuse a la base et ça ne sarrange pas avec les grossesses contrairement a ce que certaines personnes peuvent dire), donc j'évite le net en pleine crise.
Bienvenue a Maeva et Céline et félicitation of course! LOL
Sinon mon écho s'est bien passée , il y a un juju en bas a gauche et l'autre plus haut a droite . Juju a gauche est apparemment un garçon et l'autre netait pas très coopératif
Les cn étaient de 1,2 et 1,9.
J'aurais confirmation des sexes le mois prochain Avec ma gygy qui est appareillée .
Sinon pour la poussette, je vais directement prendre la cosatto ou la Mc l.aren. Avec 4 enfants en bas âge et habitant ds le 93 je ne pense pas sortir très souvent avant leurs 3 mois donc pas question d'investir ds une grosse poussette avec coques , surtout que j'ai déjà 2 cosys peu utilises .
Je prévois dacheter un lit évolutif a mon fils de 21 mois et qun des juju prenne son lit a barreaux, et il faudra par la suite acheter un 2ème lit a barreaux
Et aussi 2 transats car mon fils a casse le sien.
En gros matériel c'est ce qu'il me manque, il me reste des choses de mes plus grands, et personnellement on est tellement tente dacheter des choses qui ne vont jamais voire très peu nous servir
Je préfère investir ds un sèche linge et un lave vaisselle car avec 4 enfants va va être tendu!! LOL
Et il y aussi la voiture, un investissement non négligeable
On a encore un peu de TPS pour sorganiser
Je viens de voir sur le site de la caf du 93, qu'on avait droit a une aide de 1900 euros a la naissance de jumeaux ou plus, si on a déjà un enfant de moins de 3 ans, ce qui est mon cas. Est ce que qqn a pu déjà bénéficier de Ca?
Jai fait les soldes hier, ( pour infos j'ai vomi 2 fois , heureusement que j'avais un sac sur moi LOL ) mais c t surtout pour des pyjamas pour moi chez undiz et pour mes enfants hm et verbaudet , mais c t pas trop intéressant. J'ai pris chez dpam 2 pyjamas 1 mois en couleur mixte a -50% , juste histoire de me projeter avec mes twins LOL
Je vous embrasse et encore merci N&N pour la recap , tes une marraine au top!