11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:04:00
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 289716 fois)
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 09 Janvier 2013 à 22:20:35 »

Bonjours

Je me lance après vous avoir suivi depuis 15 jours.
Moi grossesse bi-bi suite tec de 2 blasto DPA 03 juillet 2013.
Normalement arrêt 22 janvier soit juste 1 mois avant la congé mater car je fais 100 km par jour .....
Je suis suivie en grossesse à risque car en début d'année on a perdu un bb à 16SA.

Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 09 Janvier 2013 à 22:38:42 »

Salut les pipelettes  Sourire

Tout d'abord bienvenue à Celine et Maeva et surtout félicitations  Sourire

Maeva : avec 100 kms par jour et la perte de ton ange, ne serait il pas préferable de s'arreter tout de suite pour un maximum de repos?

Céline : j'ai eu la même surprise que toi  Clin d'oeil Par contre demenagement fin mars  Tu devras te contenter de regarder. Sans indiscretion, tu fais quoi comme métier?

Valent : tant que tu le sens, continue, surtout si tu peux t'ammenager des pauses au boulot.

Anne-So : ondes +++ pour que les douleurs cessent vite et contente que tu es réussi à avoir un RV aussi facilement.

Odlie : Pas d'excès si tu te sens trop fatiguée, tu arretes. D'accord?

Olili : contente de voir que tu as une gygy réactive!!! Je croise les doigts et les orteils pour lundi! Alors toi tu restes zen et moi je stresse pour 2 si tu veux  Clin d'oeil
C'est sur que ça doit être confus en ce moment, cela me rappelle quand on a deceler la malformation cardiaque de Niels. J'oscillais sans cesse entre positivisme et deprime totale.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 09 Janvier 2013 à 22:59:11 »

Bienvenue  a vous    Maevadm5     et     Celine3531  Sourire

Maevadm5 : Je suis aussi étonné que tu continue a travailler surtout avec autant de trajet par jour 
Je compatie pour ton petit bout il m'est également arrivé la même chose que toi en début d'année a 23semaines, du coup des le début de grossesse j'ai été arrêter de suite. J espère que malgré tout, ta grossesse ce passe bien et que ce malheur n est pas trop stressant pour ta grossesse actuel, en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses et une super belle grossesse  Sourire
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 09 Janvier 2013 à 23:24:32 »

oulalala je vien partager ma petite joie,

J ai senti juju1 bouger, genialllll  et même le papa a pu le sentir alors encore plus contente !

Bon demain j espère que ce sera juju 2 lol
Par contre je l'ai senti super bas, alors j espère que c est normal je psyckote du coup  mais je sais qu il va bien c est déjà ca  Sourire
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 09 Janvier 2013 à 23:27:37 »

Souriant Souriant Souriant

Génial!!! Quel bonheur!

Te stressse pas pour le reste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 09 Janvier 2013 à 23:44:58 »

coucou les filles je viens de rattraper mes 4 pages de retard je ne recevais plus les mails depuis une semaine j'ai fait ma curieuse inquiete ee pas avoir de nouvelle et la que de lecture!!
bienvenue aux deux nouvelles. Céline je suis de Toulouse moi donç si besoin peut être qu'on pourra s'aider.

j'ai enfin eu mon écho officielle lundi soir.. et tout va très bien les clarté sont parfaite donç pas de test poyr moi. on a su les sexes à 70% on aurait un Ptit mec et une nenette. le rêve!!!

je suis naze pas de roman ce soir de gros bisous à toutes!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 09 Janvier 2013 à 23:46:57 »

Bienvenue Celine et maeva  Sourire

Merci N&N sa me touche ce que tu dis Sourire et c'est exactement ce que tu décris c'est un peu ( beaucoup ) la confusion dans nos têtes !

Sinon moi aussi je travaille encore bon là je me suis pris une semaine de vacances pour récupérer après les fêtes parce que c'était dur !

Nanou c'est marrant j'ai ressenti la même chose aussi tout à l'heure pareil super bas mais j'avoue je ne sais pas si c'est vraiment ça ou mes boyaux  
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 09 Janvier 2013 à 23:51:58 »

Ninie super!  Sourire

Olili, si tu as besoin de vider ton sac, on est là. Que ça soit sur le fil ou par mp  Bisou

Alors moi aussi, les 1eres fois où je les ai sentis, j'ai cru que c'etait mes boyaux  Roulement des yeux Puis après vu la fréquence, j'ai compris que c'etait mes loustics.
J'avais l'impression d'une bulle d'air qui me traversait le ventre.
Journalisée

Oummi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 10 Janvier 2013 à 09:33:52 »

Coucou les filles

Comment ça va?
Dslee de ne pas être passée après lecho
Mais depuis grosse crise de migraine( je suis migraineuse a la base et ça ne sarrange pas avec les grossesses contrairement a ce que certaines personnes peuvent dire), donc j'évite le net en pleine crise.

Bienvenue a Maeva et Céline et félicitation of course! LOL

Sinon mon écho s'est bien passée , il y a un juju en bas a gauche et l'autre plus haut a droite . Juju a gauche est apparemment un garçon et l'autre netait pas très coopératif
Les cn étaient de 1,2 et 1,9.
J'aurais confirmation des sexes le mois prochain Avec ma gygy qui est appareillée .

Sinon pour la poussette, je vais directement prendre la cosatto ou la Mc l.aren. Avec 4 enfants en bas âge et habitant ds le 93 je ne pense pas sortir très souvent avant leurs 3 mois donc pas question d'investir ds une grosse poussette avec coques , surtout que j'ai déjà 2 cosys peu utilises . 

Je prévois dacheter un lit évolutif a mon fils de 21 mois et qun des juju prenne son lit a barreaux, et il faudra par la suite acheter un 2ème lit a barreaux
Et aussi 2 transats car mon fils a casse le sien. 
En gros matériel c'est ce qu'il me manque, il me reste des choses de mes plus grands, et personnellement on est tellement tente dacheter des choses qui ne vont jamais voire très peu nous servir
Je préfère investir ds un sèche linge et un lave vaisselle car avec 4 enfants va va être tendu!! LOL 
Et il y aussi la voiture, un investissement non négligeable 
On a encore un peu de TPS pour sorganiser 

Je viens de voir sur le site de la caf du 93, qu'on avait droit a une aide de 1900 euros a la naissance de jumeaux ou plus, si on a déjà un enfant de moins de 3 ans, ce qui est mon cas. Est ce que qqn a pu déjà bénéficier de Ca? 

Jai fait les soldes hier, ( pour infos j'ai vomi 2 fois , heureusement que j'avais un sac sur moi LOL ) mais c t surtout pour des pyjamas pour moi chez undiz et pour mes enfants hm et verbaudet   , mais c t pas trop intéressant. J'ai pris chez dpam 2 pyjamas 1 mois en couleur mixte a -50% , juste histoire de me projeter avec mes twins LOL 

Je vous embrasse et encore merci N&N pour la recap , tes une marraine au top! Bisou
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 10 Janvier 2013 à 10:03:31 »

Bonjour à toutes (de plus en plus nombreuses  Sourire Sourire Sourire )

Odlie et Nanou : la chance de bien les sentir moi plus grand chose j’avais eu les p’tites bulles et là ça fait un moment que rien du tout !! Mais bon je ne m’inquiète pas hier chez gygy ils gigotaient dans tous les sens !!!

Odlie : pour ton arrêt c’est clair n’hésite pas à aller voir ton médecin traitant avant le rdv gygy si tu te sens trop KO !!

Céline : bienvenue et félicitations !!

Anne-So : cool pour ton rdv de vendredi, plus qu’un jour à tenir courage !! En espérant que ça te soulagera bien !!

Maeva : bienvenue et félicitations !! C’est clair que 100km par jour ça fait beaucoup !! Allez bientôt l’arrêt tu vas pouvoir souffler et profiter de ton canapé Clin d'oeil

Ninie : moi aussi ça m’arrive souvent de ne pas recevoir les mails, du coup j’y vais systématiquement sans passer par ma boîte mail Clin d'oeil
Et super pour les sexes !! Ils ont été plus coopératifs que les miens !! Un gars/une fille en plus c’est le top !! Allez vous allez pouvoir bûcher sur les prénoms maintenant !!

Oummi : courage pour tes migraines… Et pour les sexes bienvenue parmi les p’tits filous qui ne veulent pas se montrer !!
Est-ce que l’aide de la CAF dont tu parles est la prime à la naissance x2 ou est-ce encore autre chose ?
Pour les soldes moi j’attends les sexes car si c’est fille j’aurai moins de besoin que gars, mais je ne vais pas acheter des pyj de gars si ce sont des jumelles !! Du coup je patiente et de toutes façons les soldes se terminent en février donc d’ici je pense (enfin j’espère) en savoir un peu plus !!

Moi je vais aller me préparer et direction la mater pour l'inscription, d'ailleurs vous en êtes où les filles niveau mater ? Inscrites ou pas encore ?

A tout'
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 10 Janvier 2013 à 10:10:12 »

coucou les filles ju tu as raison je vais passer tous les jours comme ça je ne serais plus faussé par les mails Sourire

pour la mater comment ça se passe il faut les appeler ou le fait d'avoir vu ke gyneco qui m'accouché dans la dite clinique suffit?
moi ce sera clinique niveau 2 sur le papier avec changement si risque !!

oh les filles je crois que je sens des petites bulles la juste pile en vous écrivant. bidou gargouille vers le nombril et des petites bulles se balladent c'est bizzare Clin d'oeil mais reelement chouette si c'est ça. démain rendez vous gygy.

pour la poussette je vais appeler l'association de tlse pour qu'ils m'envoient des photos je suis inscrite et après sinon le bon coin. j'ai un gros coup de cœur pour la power twin de j*** avec les coques matrix.

quel dileme.

dites vous avez commencé à chercher les nounous ou crèche??

bisous
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 10 Janvier 2013 à 10:45:41 »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !! il commence a avoir du monde Clin d'oeil

pour info, pour la caf, la prime naissance est d'environ 900€ qui est mutiplié par 2 pour une grossesse gémellaire soit environ 1800€ si vous ne dépassez pas les plafonds ( info ici )

Je me rappelle avoir commencé a sentir les ptits pioupioux vers 18SA, et ca a commencé par un vrai coup  !!! mais une fois qu'on commence a les sentir, on vraiment envie de les sentir tout le temps pour se "rassurer" et sur la fin on voudrait que ca s'arrête !!!! car ils nous laissent peu de répit !!

Pour le congé mat', de mémoire le mien devait commencer mi avril ( dpa 18/07 ) normalement c'est 12 semaines avant la dpa ! ( sans compter le congé patho )
J'ai été arrêté définitivement le 9/03 alors que tout se passait tres bien, mais le repos est véritablement nécessaire! donc n'hésitez pas Sourire

Pour la nounou, j'avais commencé a chercher au mois de Mai, mais beaucoup ne savait pas encore ce qu'elles allaient faire pour la rentrée de septembre, donc peu de réponses. J'ai trouvé la mienne au mois de Juin! Mais mieux vaut s'y prendre tot!!

a plus tard Clin d'oeil (eh oui un peu moins de temps j'ai repris le travail !!  Sourire  )
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 10 Janvier 2013 à 10:48:17 »

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres mater mais dans la mienne il y a un endroit pour s'inscrire, il faut s'y rendre avec la 1ère écho et les résultats sanguins il me semble (carte vitale et pièce d'identité aussi...)

Sinon pour l'assoc je voulais te demander N&N s'il y a un autre moyen de les joindre que le téléphone ou le mail... Téléphone "momentanément indisponible" et aucune réponse au mail...
Sinon je me rends à la permanence matériel de samedi matin et je vois directement sur place... J'aimerais négocier pour avoir la carte Jet+ avant d'accoucher car les achats on va en faire avant !!

Bon j'y go, a+

Ninie : cool pour les bubulles  
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 10 Janvier 2013 à 10:51:10 »

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres mater mais dans la mienne il y a un endroit pour s'inscrire, il faut s'y rendre avec la 1ère écho et les résultats sanguins il me semble (carte vitale et pièce d'identité aussi...)

Sinon pour l'assoc je voulais te demander N&N s'il y a un autre moyen de les joindre que le téléphone ou le mail... Téléphone "momentanément indisponible" et aucune réponse au mail...
Sinon je me rends à la permanence matériel de samedi matin et je vois directement sur place... J'aimerais négocier pour avoir la carte Jet+ avant d'accoucher car les achats on va en faire avant !!

Bon j'y go, a+

Ninie : cool pour les bubulles  

Normalement, si tu demandes la carte J et +, tu l'auras sans aucun souci, tu devras juste envoyer les actes de naissance au moment venu  !! Clin d'oeil
le mieux est de se rendre sur place, comme tu vas le faire Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 10 Janvier 2013 à 11:37:58 »

Salut les filles!

Quelle bande de pipelettes! J'adore  Sourire

Oummi : bon courage pour tes migraines 
Je ne comprend pas que tu ne veuilles pas sortir avec les loulous dans le 93, c'est tellement touristiques  (j'allais à la fac à Villetaneuse avec un changement de bus à St Denis, que de souvenirs!!)
Le lit évolutif est une bonne idée et le sèche linge!! J'en rêve tous les jours (surtout pendant les gastros  )

Valent : tu as raison de te reposer. Au fait, pas trop de dégats sur la voiture?

Feeverte : j'allais dire pareil pour les loulous qui bougent  Clin d'oeil Au départ tu n'attends que ça et à la fin, tu reves d'un peu de repit 

Ju : oui rend toi directement à la permanence materiel de samedi matin. Comme ça tu pourras disuter avec d'autres mamans et voir ce qu'ils proposent comme matériel.
Tu peux t'inscrire dès maintenant à l'association. A vérifier mais je crois qu'il te faut seulement une attestation de grossesse gemellaire (demande quand même samedi)

Pour les maters je ne peux pas vous aider mais je ne me suis jamais inscrite (pourtant j'ai été suivi par 3 hopitaux differents!)

Si j'oublie quelque chose, n'hésitez surtout pas à me redemander. Quand je repond à plusieurs messages en même temps, ça peut m'arriver de zapper une réponse.

Sinon merci pour vos gentils compliments et à mon tour de vous en faire.
Je suis très contente de voir que vous êtes prudentes et pleine de sagesse.
Plus je vous decouvre et plus je me dis que ça va être vraiment sympa de parcourir ces prochains mois en votre compagnie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: