la nouvelle
CHARRIER:
Bonjour,
je suis petite nouvelle sur le forum parce que cette nouvelle de jumeaux post-fiv, je l'ai eu... vendredi 10 novembre, il y a 3 jours ! Je l'ai su en échographie de contrôle d'hyperstimulation et j'ai fondu en larmes... de bonheur ! J'ai appelé mon compagnon toujours en pleurant et depuis il se trimballe avec un sourire de benêt ! Nous sommes très heureux mais curieusement ce sont les réactions des autres qui sont inquiètes, voire négatives : "ouh la la comment vous allez faire ?", alors que pour nous, c'est un cadeau ! Pour l'organisation, on verra bien plus tard, et puis il y a les asso !!!
Petite question : est-ce-que parmi vous il y a des femmes qui ont fait une hyperstim immédiatement après la nidation ? J'en ai un peu marre, plus de deux semaines maintenant que je suis au repos forcé, couchée presque toute la journée. Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
A +
CHANTAL:
Citation de: CHARRIER le 13 Novembre 2006 à 16:50:05
! J'ai appelé mon compagnon toujours en pleurant et depuis il se trimballe avec un sourire de benêt ! ;D
Petite question : est-ce-que parmi vous il y a des femmes qui ont fait une hyperstim immédiatement après la nidation ? J'en ai un peu marre, plus de deux semaines maintenant que je suis au repos forcé, couchée presque toute la journée. Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
Hyperstim immédiate je n'sais pas, dans tous les cas dès les 1er jours j'ai eu des vomissements, des crampes au jambe donc évidemment j'ai connu les repos forcés. ;D
prévost:
bonjour a toutes j'attends des jumeaux pour mai 2007
nous avons eu de la chance que dès l'arrêt de la pilule je sois enceinte. le premier mois a était très mouvementais car voyage de noce, déménagement dans une autre région avec pas mal de souci et donc quand j'ai passé ma premier écho j'étais très angoissé j'avais un mauvais pressentiment. arrive le jour de l'écho, le gygy commence a passé l'appareil on voit un petit bout apparaître et je vois une trace noir a coté, je stressais, je n'arrivais pas a parlé. mon homme en admiration devant notre petit bout' moi je n'y arrivais pas. jusqu'au moment ou le gygy nous dit "surprise il y en a 2" et la un soulagement terrible pour moi surtout qu'ils vont bien et mon homme qui rigolait impossible de s'arrêter. on est super heureux. mon beau père nous avait dit quand on avait annoncé qu'on allait essaye de faire un bébé que si on essayé dès l'arrêt de la pilule j'aurais des jumeaux on c'est moqué de lui et la c'est lui qui rigole bien maintenant. ;D
chaperon rouge:
Je suis enceinte de 4 mois de jumeaux, suite à une AMP, nous avons été plus que prépare par les services médicaux qui nous suivent à cette possibilité.
Lors de la proposition par notre médecin de refaire une tentative. Nous avons eu une grande discussion avec mon époux. il en est ressortit ce point " jusqu'à 3 c'est acceptable ! ". En effet les médecins nous ont proposé de stopper le traitement car j'ai trop réagit au traitement. Les risques de grossesses multiples étaient très important.
Lorsque nous avons appris ma grossesse nous étions sur un vrai nuage, après tous ces efforts !
Nous n'avions rien dit à notre entourage sur ce nouvel essai, donc cela a été la surprise générale.
Tout le monde me savait malade mais nous n'avions pas dit pourquoi.
Mes parents rentraient de vacances à l'autre bout de la planète. je les appellais pur avoir de leurs nouvelles et je leur est dit tout simplement " je viens de faire un test de grossesse et il est positif" Y a eu un blanc de qq secondes. et un pardon mais tu est sure ?
Et après 5 semaines nous avons fait la premier écho, un samedi matin tous les 2, nous étions tout zen, on était encore en phase je flotte.
Notre première question à l'échographie a été " combien ? " nous avions très peur de devoir passer par une réduction. et lorsqu'il a dit "je vois un deuxième sac " nous avons répondu " et pas d'autre ? " il a confirmé non que 2 sacs. je crois qu'il avait rarement vu des gens aussi zen qui apprenaient ce genre de chose.
L'annonce à la famille a été aussi très cool, on a dit y a 2 coeurs.
Et tout le monde est heureux,
Corinne:
Merci pour ce très joli témoignage.
Vous apportez la preuve que les associations et organismes qui aident les parents dans leurs démarches d'assistance à la procréation ont une grande responsabilité vis à vis de ceux qui se font aider, que ce soit au niveau de la procréation elle-même mais aussi à celui de la prise en charge pratique et émotionnelle par la suite.
Chez nous, pas d'AMP, mais une autre façon d'annoncer la nouvelle : notre fille aînée étant gardée par ses grand-parents pendant l'échographie, nous lui avons fait voir les "photos" en lui disant : "Tiens, on te présente ton petit frère ou ta petite soeur de droite et ton petit frère ou ta petite soeur de gauche". Je ne vous pas pas la tête de ma belle-mère :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente