la nouvelle

(1/9) > >>

tyloup:
bonjour, je me présente je suis maman d'un petit garçon, Léo qui va avoir trois ans ce mois ci et également d'une petite Joyce et d'un petit Jude qui vont avoir 17 mois ce mois ci. j'aurai voulu savoir comment vous avez pris la nouvelle " Vous attendez des jumeaux!" parce que pour moi cela a été assez difficile à avaler, je n'avais jamais penser qu'un jour je puisse en avoir, ni même jamais rêver. mais c'est vrai des fois c'est dur, mais c'est tellement amusant de les voir, donc j'aurais aimé savoir si je suis la seule à avoir penser "pour moi" . merci à bientôt. ;)

Marion:
Coucou !

Eh bien pour nous pas de grosse surprise puisqu'on a fait une FIV, donc on s'en doutait, et on l'espérait à vrai dire !

Mais j'imagine le choc que ca doit faire quand on ne s'y attend pas ...  :o

Biz

svelmira:
bonjour,
pour la 1er fois enceinte, je viens de découvrir avec mon compagnon que c'était des jumeaux, il n'y en a pas dans ma famille ni dans la sienne donc loin de moi l'idée d'en avoir deux d'un coup et pas un souhait de ma part, plutôt inquiète je n'ai pas sauté de joie ( malgré les commentaires, comme ça les deux sont fait ???). Mais maintenant je suis très contante de savoir que je vais en avoir deux, même si c'est beaucoup de changement dans la vie. ;) ;)

hyon:
he bien nous on a fait une insémination artificielle avec donneur inconnu donc on s'y attendait aussi, mais ca fait toujours bizarre de voir les deux petits coeurs qui battent à l'echographie. je crois comme le montre d'ailleurs le dernier journal de la fédération que beaucoup de jumeaux naissent suite à une procréation médicalement assistée, donc évidemment on s'y attends plus. je crois que c'est surtout dur pour celle qui ont déja un enfant en bas age a la maison. en tout maintenant mes enfants ont trois mois et je me dis que ca aurait été bizarre d'en avoir qu'un.....:)

P'tite Lilli:
Nous, nous avons très bien pris la nouvelle, tellement bien que mon mari en a déclenché un zona  ;D
Parcour semblable à certains ici, FIV. Pour le 1er, 4 embryons transférés mais 1 seul qui s'est développé. Pour la grossesse suivante, on se disait "y a pas de raison"...
Le plus dur ça a été pour l'annoncer au grand frère, 3 ans 1/2 à l'époque. Chaudes larmes à l'annonce de la grossesse, donc nous avons remis à plus tard le côté gémellaire ::)
Nous l'évoquions récemment avec lui cette annonce. Il nous a expliqué qu'il avait pleuré car j'avais évoqué la possibilité d'une soeur. Il voulait absolument un frère pour lui donner un prénom auquel il tenait (et qu'il a oublié depuis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante