la nouvelle
Corinne:
Eh bien félicitations, Selma, et merci de nous apporter ce témoignage de bonheur et, somme toute, de zénitude ...
J'espère que vous aurez un maximum d'aide car, si avoir des jumeaux est fatigant, avoir des triplés, c'est forcément la barre au-dessus !
La travailleuse familiale qui venait m'aider me parlait d'une famille de triplées où les pépettes "sentaient" qu'à trois, c'était moins facile pour les parents et qu'elles attendaient patiemment leur tour dans leut transat.
Sinon, nous avons une famille adhérente en Haute-Savoie qui a vu leur village entier s'organiser pour assurer des tours de garde et venir donner des coups de main réguliers. Le bonheur, non ?
Enfin, vous savez sûrement qu'allaiter des triplés c'est possible ?
Faites-vous confiance et reposez-vous un max maintenant. Et bonnes fêtes.
*les p'tites marmottes*:
Bonjour Selma,
Juste un petit mot pour vous féliciter, même si on ne se connait pas...Préparez bien la maison pour que vous ayiez le minimum de choses annexes à faire en rentrant et prévoyez des livres, des albums photos en retard à faire ( et des tas d'autres idées selon vos goûts) pour l'hôpital ( j'ai été hospitalisée 1 mois et demi et les journées passent vite si on est bien occupée ); mais je rejoins Corinne, reposez vous aussi le plus possible dès maintenant et profitez bien de votre grossesse !!
Bonnes fêtes !
selma:
Bonjour à tous,
et merci à celles qui m'ont répondu, merci pour vos félicitations. Ça fait plaisir de lire des témoignages comme les vôtres parce que c'est rassurant, surtout quand on ne connaît pas du tout ce monde "du rôle de maman" , "l'allaitement", ... Merci encore, et bonnes fêtes à tous.
Corinne:
Eventuellement, on peut vous mettre en relation avec des adhérents parents de triplés.
Nous avions encore trois familles de triplés présentes à notre Noël des multiples dimanche dernier, et ça avait plutôt l'air de rouler pour elles ...
Je suis juste gênée par la famille où les trois petites filles sont systématiquement habillées pareil à toutes les sorties. Question différenciation, cela risque de poser problème.
Enfin, vous éviterez le piège, je pense ? ;)
Navigation
[*] Page précédente