la nouvelle
breizgazelle:
C'est sûr que c'est mieux d'être aidée... Quoique dans mon cas, confier un bébé et un sein, ça va être chaud mdr...
C'est vrai que curieusement, après 4 ans de tentatives, je suis surprise de tant d'idées négatives, avant les félicitations...
Mais bon, nous on est contents, et pis on pense pas tout de suite à paniquer, on verra dans quelques mois, pour l'instant, on profite...
*les p'tites marmottes*:
Bonjour, je viens d'arriver sur le site et j'attends des jumeaux depuis bientôt 3 mois. J'ai déjà 2 filles ( 5 ans et 2 ans et demi) et on voulait un dernier bb... A la 1ère visite (j'étais seule), ça a été la stupéfaction totale..je n'ai rien pu dire pendant un moment à part " vous ne plaisantez pas bien sûr ??".
Jamais, je n'avais envisagé des jumeaux! J'ai mis 48 heures à m'en remettre.Mon mari,lui, était plus préoccupé par l'aspect matériel ( changer la voiture, agrandir la maison avec l'aspect financier que cela entraine). Bref, maintenant, je m'y suis bien faite et à l'écho du 3ème mois, j'aurais été déçue qu'il n'y en ait plus q'un...Par contre je suis un peu inquiète pour la grossesse car j'ai déjà accouché prématurément pour chacune de mes filles ( à 35 semaines après hospitalisation, médicaments..etc..).
Donc j'espère aller le plus loin possible...
P'tite Lilli:
Alors pour aller le plus loin possible, repos, repos, repos ;D
Delphine:
Bonjour
c' ma 2eme réponse ici je suis une tite nlle
j'ai un garçon de 3 ans Nathan
j'ai fait FC en décembre an passé à 7 SG , oeuf clair :'(
et j'attends; à notre grande surprise des jumeaux 2 sacs, 2 placentas ;)
concus le 28 aout environ, je suis donc à environ 15SG soit 17 SA lundi
on ne s'y attendait pas du tt ns sommes restés bouche grande ouverte aussi ;)
à dire c'pas vrai, oh mon dieu, la vache ouaaaaa
on s'était dit soit on sort en pleurant de joie ou de tristesse et bien au milieu, sous le choc ! :o
nous avons mis 3 jours à nous en remettre ;D ;D
zhom a fait nuit blanche :P
et on s'en est remis et annoncé 5 j plus tard la gde nlle au GRAND frère que réagi surper bien
je suis déjà sciée par les réactions des gens :
- qu'elle horeur! :'(
- au mon dieu comment vs allez faire
- vs allez devoir changer de maison avec vos 3 petites chambres et de voiture aussi
- tu pourras pas allaiter cette fois ! (allaité 6 mois le 1er) >:(
- j'ai eu des frères jumeaux à 40 ans ils se disputent encore c' pas facile ! ::)
- c' beau des jumeaux, ms chez les autres :) c' ce que j'aurai dit à qquelq'un qui attendrai des jujus ;D
- tu vas accoucher préma, et ts les soucis
- tu vas plus dormir la nuit
- tu vas pas pouvoir accoucher en niv I
- ta mater, je suis DR, j'irai pas même pr m'enlever un polype , anesthésiste pas bon (j'y ai eu mon curetage sans pb prtant)
- tu vas arreter de travailler
on a du avoir en positif:
- génial j'en ai tjrs révé
- oua top
- c' bonne façon d'en avoir 3 , (on en a tjrs voulu que 2 ;D)
:-*
selma:
Bonjour à tous,
je suis selma, nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de triplés (trois garçons) ::)! A ma grande surprise, pas de fille ;) !!!! Mais bon, je suis tellement contente de cette grossesse spontanée après 3ans d'attente !!! Mon mari et moi sommes très heureux et très contents de cette superbe nouvelle. Je suis dans mon 5 ème mois, je serai hospitalisée fin janvier pour un suivi du déroulement de mon 6 ème mois, pour un accouchement déclenché au début du mois de mars 2007.
C'est tellement mignon : les petits bouts de choux commencent déjà à bouger, tourner, ... donner des coups, ... C'est une sacrée organisation quand même !!! J'essaie de faire de mon mieux pour que tout soit à peu près en ordre avant de partir à l'hôpital, parce que je ne pourrai rien faire en étant à l'hôpital !
A très bientôt.
Selma.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente