la nouvelle

<< < (3/9) > >>

eollia:
ça fait du bien de lire des témoiganges comme les votres. Je suis déja de nature anxieuse et stéssée, alors cette situation n'arrange rien. Mais à force de documentation ça va de mieux en mieux et mon mari c'est tout le contraire : il est hyper positif. En fait c'est tout ce qui organisation qui est effrayant.

J'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse : ça va être le cas et je suis contente.

tyloup:
bonjour,
Je suis contente de voir que je n'étais pas la seule a ne pas sauter de joie. mais le plus dur je crois que ça a été mon mari il lui a fallu presque un an pour admettre que notre vie ne sera plus jamais comme avant il a eu beaucoup de mal à accepter (lui était élevé presque comme un enfant unique 11 ans d'écart avec son frère), mais aujourd'hui il est très heureux avec sa fille il est tout gaga. merci d'avoir répondu si nombreux . a bientôt

Dominique:
Bonjour,
Je voulais 3 enfants, et puis les bizzareries de la vie, j'ai eu un, puis deux , trois garçons..... Pourquoi pas un quatrième, et une fille tant qu'à faire...... Mon troisième avait deux ans, je suis enceinte, fausse couche à 11 semaines. Déception, mais nouvelle grossesse 6, 7 mois plus tard. Grossesse suivie immédiatement de près vu ce qu'il s'était passé l'année précédente, et donc échographie à 7 semaines. J'y vais seule, tranquille ......Le gynéco commence son écho et il me dit : tiens y'en a deux !!!!..... Je le regarde : y'a deux quoi  ????? Il y a deux sacs ..... Comment ça "deux sacs" ????? Et bien il y a deux embryons, vous allez avoir des jumeaux ....... Et là, j'éclate de rire, je n'y croyais pas, c'est une nouvelle que j'attendais pour le troisième, allez savoir pourquoi, mais surement pas pour une quatrième grossesse.
J'ai toujours bien accepté le fait d'attendre des jumeaux, j'étais sur un nuage, cela ne m'a posé aucun problème niveau organisation, j'avais déjà trois enfants donc une certaine habitude. Mon seul souci a été plutot de me freiner dans mes activités en attendant la nissance afn de ne pas accoucher prématurément, et j'ai plutot bien réussi. J'ai accouché 6 semaines avant terme, mes bébés faisaient 2,5kgs et 2,6kgs, aucun problème. Quant au reste de la famille, aussi bien le papa que les aînés, tous étaient ravis d'accueillir deux bébés.
Juste un petit commentaire, j'ai encore eu deux garçons .......... Ils sont en bonne santé c'est l'essentiel.
Un seul maitre mot quand des jumeaux s'annoncent : il faut rester zen et relativiser

Dominique

kathy:
bonjour je suis maman de 6 enfants dont mes derniers sont des jumeaux fille et garcons de deux ans j habite dans les landes

MICHAUD:
en ce qui nous concernent, nous en étions à notre deuxième tentative de FIV après divers échecs de PMA. Nous savions que 2 embryons avaient été implantés et nous avions donc 15 jours pour nous attendre à la nouvelle lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. A vrai dire, seule la gynéco était inquiète de savoir que j'entamais une grossesse gémellaire aujourd'hui toujours considérée comme à risque et donc très surveillée. Mais nous les futurs nous étions ravis que nos deux petits bouts se soient accrochés. et à 2 mois de l'accouchement, toujours pas de regrets, même en me projetant dans l'avenir, d'autant plus que toute nouvelle envie de grossesse sera soumise encore une fois aux aléas de la PMA ce qui n'est pas joyeux. Alors 2 enfants d'un coup, quelle joie multiple !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente