15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:23:06
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411253 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 25 Septembre 2013 à 18:16:58 »

coucou!!

ma "copine" est partie tout à l'heure et j'ai filé direct en promenade car les bb étaient 
je suis un peu déçue de cette rencontre. je vous explique.
en fait, j'étais bonne copine avec cette fille au lycée. puis on s'est perdue de vue et on s'est retrouvée il y a 3 ans sur fac*book car on était toutes les 2 en pma. on s'étai.t vu quelque fois avant nos grossesses puis on se donnait bcp de nouvelles quand on était en néonat (ses bb sont nés le 11 septembre à 28sa), donc elle a quitté la réa après que je sois sortie de néonat.
et on s'était vu une fois en avril, c'était sympa.
on se parle de temps à autre sur internet pour s'échanger des nouvelles.
et là, le choc!! elle m'a raconté n'importe quoi sur les progrès de ces bb!! elle me disait qu'ils tenaient assis, marchaient à la main... et il n'en est rien!! pourquoi me mentir??
elle  est peut etre génée que ces enfants progressent moins vite que les miens mais elle devrait qd meme savoir que je vais comprendre et ne pas juger ces bb. je suis quand meme bien placée pour comprendre la prématurité et les retards que ça peut entrainer!!
enfin voilà, j'étais tellement sous le choc que je n'ai pas voulu la géner donc je n'en ai pas parlé!
mais ça m'a déçue
du coup, elle n'a pas voulu les mettre par terre à jouer, ni dans le parc...donc les miens ont déménagé de leur coté et les siens sont restés dans les chaises hautes pendant les 2h!
enfin, pour résumer, comme on disait ce matin crok, pourquoi les gens mentent sur la réalité? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 25 Septembre 2013 à 22:13:05 »

Isasa: contente que tout se passe bien! On te sent sereine, ça fait plaisir!  Bisou Bisou

Pam: bizarre cette copine effectivement... J ai du mal a comprendre l intérêt de mentir... Ou alors on évite les rencontres ensuite... Après, je comprends son envie que ses bébés soient comme les autres, mais il fait qu elle accepte qu ils sont comme ils sont, et qu avec le parcours qu ils ont eu, c est bien normal de leur laisser du temps  Clin d'oeil

Crok: je suis triste de te lire aussi mal... Les nuits/siestes vous gâchent vraiment la vie, a en publier les bons moments passés... Comme Didi, et pour avoir lu les randonneuses pendant qque temps, je sais que la de qui fait dormir les bébés est vraiment géniale et efficace, et je crois que lilith et Erico ont vu une nette amélioration en 2-3 jours  Souriant alors n hésitez pas a la contacter, si ça peut améliorer les choses, vous pourriez souffler, récupérer un peu et enfin en profiter  Clin d'oeil en attendant plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurette: courage ma belle, la journée va passer vite demain, et tu vas voir qu on reprend vite nos habitudes  Clin d'oeil on attend ton cr demain!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10487 le: 25 Septembre 2013 à 22:53:21 »

coucou,
je suis en vie,!!!!!! lol, non sérieusement, c'est dur dur dur !!!!!
Alors ils sont pareils chez mes parents ....... et là, ils sont chez mes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chéri est au boulot, et moi je vais aller au dodooooooooooooooooooooo
La nuit, ils se réveillent, M en général, juste pour la sucette, mais là, parfois debout dans le lit, on le réinstalle, parfois, il se rendort parfois, pas ........ et là, soit avec nous, soit la poussette (enfin, dans l'autre sens) mais parfois même avec nous, il ne redort pas.
E se réveille, elle s'est plutôt assise dans le lit, on redonne sucette doudou, soit ça marche tout de suite, soit il faut rester à côté un peu, soit un peu secouer(elle est sur le coté et elle attend le mouvement de bascule, elle le fait pour nous montrer ce qu'elle veut !!!!) soit ça peut durer 40 min .......quand on est trop ko on la prend dans le lit.
C'est pas parece qu'ils sont avec nous que la nuit d'apres ils le sont à nouveau....c'est aléatoire.
Dans les bras, ils n'aiment pas et hurlent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez ma mère idem !!!!!!!!! parfois ils sont obligés de terminer avec eux, car la fatigue ........bah ils les prennent aussi !!!! en même temps on le fait, alors normal que les grands parents aient le droit !!!!!!

Laisser pleurer, bah ça vomi !!!!! et change de lit, de bain ...... non merci , et laissser pleurer réveille le 2ème, et là, imlpossible à rendormir car l'un entretient l'autre et vice versa dans ces cas, il vaut mieux être 2 la nuit, mais quand l'un de nous et de nuit, bah c'est trop trop la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà en bref !!!!!!!!!!!!

Pam, je ne vois pas l'intérêt de mentir !!!!! on en revient toujours à la même chose !!!!! comme les bébés qui font leur nnuit, et puis quand on dépanne et qu'on garde, bah la on nous dit, en fait y a encore 1 à 2 bib la nuit, + 1 à 2 levé sucette ...................................... oui, bah pour moi, c'est pas faire les nuits !!!!!! Moi les nuits, c'est JE DORS de 22h à 7h (je suis sympa, j'hésitais entre 7h30 -8h ) SANS me réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS levé, ni bibi ni sucette ni doudou ni rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je me dépeche, je prépare encore la machine pour demain

Gros bisous Merci, je vais vite me démaquiller car les yeux noirs ........... bof, un maquillage qui coule, c'est pas glamour !!!!!!! mais c'est mieux que puer le vomi !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10488 le: 25 Septembre 2013 à 22:54:25 »

PS encore Merci PAM !!!!! de voir ou plutôt entendre que chez toi, ça hurle comme chez moi, c'est un peu rassurant mais si c'est pas encourageant pour nous deux de se dire qu'on galère autant !!!!! nos pauvres oreilles !!!!!!!
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 26 Septembre 2013 à 08:07:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHEO
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 26 Septembre 2013 à 08:16:34 »

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que vos bébés noctambules aussi !  Clin d'oeil

Tout d'abord joyeux anniversaire très très en retard à tous les écureuils qui on eu 1 an la semaine dernière !  Souriant

Bibiche/Pam : un joyeux anniversaire également pour les 1 an de la sortie d'hospi de vos bébés !  Bisou Bisou Que d'émotions, et quel beau parcours depuis 1 an, vous pouvez etre très fières d'eux ce sont des battants !

Laurette: bonne journée de reprise et si tu as le temps viens nous faire un ptit CR rapido !  Bisou Bisou

Pam: bravo à S c'est donc elle qui ouvre le club des bébés octo marcheurs ! lol ! . Et je suis du meme avis que toi et Crok pour dire que ca ne rime à rien de menti concernant les progrès de nos bébés !  C'est bizarre mais bon les gens sont parfois très bizarres et plus rien de m'étonne !

Bibiche: je te fais 1 ptit MP pour les infos car j'avais complètement zappé ! Sorry ! 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 26 Septembre 2013 à 08:40:30 »

Ma petite Crok ca me fait énormement de peine pour vous quand je te lis ! Vous etes des parents formidables ne l'oubliez jamais et je suis sure que bientot vos 2 petits loustics vous laisseront dormir ! Vous avez entendu M et E Papa et Maman veulent DORMIRRRRRRRRR !!. Et je suis d'acc avec les filles : pourquoi ne pas aller faire un petit tour sur le fil des randonneuses d'intérieur on sait jamais ! Depuis 2 semaines, et sutout 1, T nous réveille toutes les nuits à partir de 1h30 jusqu'à 6h/6h30 ! Toutes les 30 mn elle pleure assise dans son lit ou allongée et il suffit juste de lui remettre la sucette ou la prendre un peu dans les bras pour qu'elle se rendorme. Hier chéri était fatigué, il se plaint pas mais juste au cas ou je lui ai fait lire ton dernier post et la ca l'a bien fait réfléchir et il m'a dit ba nous c'est rien du tout ! Et faut dire aussi que T est super enrhumée et respire mal allongée malgré son lit surélévé, l'humidificateur, le suppo, les lavages de nez !

Et d'ailleurs je vous annonce officiellement que ma petite Téa ne fait plus partie du club des bébés sans dents ! Talala ! 
Seule ma petite Zozo est toujours membre ! 

Demain mes bébés ont 1 an ! Ca passe vraiment trop vite ! L'autre soir avec chéri on a regardé les premiers films des filles, j'en ai pleuré ! Donc samedi on fete ca avec la famille mais ca je vous l'avais déja dit !

Sachlo: terrible ta fete d'anniv ! Je voulais te demander, toi ou Nanette, pour le gateau Kitka*t, faut prendre des petits ou les grands sont pas trop dur à assembler ?

Voila je vous laisse en vous faisant à toutes de gros  Bisou

Je n'ai pas cité mais je pense bien à vous : Isa, Linette, Manu,Auré, Dino sans publier notre Didi !  Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 26 Septembre 2013 à 09:52:19 »

Ma pauvre crok, quand je te lis j'ai l'impression de faire un saut en arriére... Les jumelles étaient pareil, les nuits ont était aussi difficile jusqu'à leur 18 mois, nous n'en pouvions plus..... Courage, courge, malheureusement que te dire de plus.... 

Fredade, j'ai utiliser des mini K*t K*t et des mini smart***, pour l'assemblage, j'avais mis du nut*** au tour du gâteau pour tout faire coller du coup je penser que j'allais me galéré mais au final pas tant que ça....

J'ai faillis oublier du coup...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHEO
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA

Pleins de bisous à Laurie, j'espere que la reprise c'est bien passé!  Bisou

Pleins de bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10493 le: 26 Septembre 2013 à 13:59:10 »

Coucou les filles!

Je passe rapido avant de reprendre.
Tout va bien, mais pas de temps... Je vous lis qd même mas pas le tps de réagir...
Je pensais passer hier, mais je me suis lancée dans 4 machines (merci le soleil!), purée, compote, soupe (non, je n'ai pas encore abandonné!), rdv avec l'électricien/plombier/chauffagiste pr l'emplacement des prises élec/tel/tv/vmc/sanitaire...
Merci pour vos messages pour l'anniv d'Aloïs et Ilan, tout s'est bien passé! Coup de speed vers 11h30-midi, difficile de gérer l'arrivée des invités, le repas des bbs et la préparation apéro/début repas. Mais ça a été! Il a fait beau, heureusement, on a pu aller pas mal dehors!

Je me mets au boulot, j'essaie de repasser au plus vite!

Ah si quand même avant de partir :
Bibichette et Pam ; j'ai bcp pensé à vous ces derniers jours! Ca aurait mérité de refaire un anniversaire!  Clin d'oeil
Laurette : alors la reprise? J'imagine qu'on va mettre du tps à avoir un cr...
Et pour finir, Crokette... Je suis triste pour vous... On voit bien que vous êtes au bout du rouleau et que c'est difficile de profiter du bonheur... Croisons les doigts pour cette période finisse vite, que vos loulous comprennent enfin qu'il faut dormir au moins la nuit! Je me dis qu'heureusement, vous avez le soutien de tes parents. Heureusement!!! Tu as été faire un tour du côté des randonneuses de la nuit? Je les ai un peu lu par moment, et je pense aussi que ça vaudrait le coup de tenter une séance avec cette fée. Peut etre vous permettra-t-elle d'améliorer votre situation?
Et joyeux anniversaire à E et M!!!

Pour les autres, je ne vous oublie pas, je pense à vous aussi!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10494 le: 26 Septembre 2013 à 14:28:28 »

Je suis vilaine,je ne vous lis plus ,mais je pense quand même à vous !!!!!!
Plein de bisous à vos écureuils Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10495 le: 26 Septembre 2013 à 19:22:27 »

Joyeux anniversaire à Emma et Mathéo

Crok ça me fait de la peine de te lire, j'espère qu'ils feront vite leurs nuits. Tu en a parlé au médecin qui les suit?

ici H a eu une rhino et il a été  pendant 3 nuits, zhom a pété un plomb une nuit et je me suis dit heureusement que c'est pas toutes les nuits!
J'espère que vous trouverez une solution, tu les as déjà emmené chez l'ostéo?

Laurette alors la reprise?

Pam tu m'étonnes que tu as été déçu les gens sont graves parfois!
L'autre jour j'ai vu une dame qui a accouché en mai 2012 et sa fille marche et elle me sort en voyant H " mais il marche toujours pas?" et bien non il est de fin octobre Roulement des yeux et je suis pas pressée Tire la langue
Purée les gens avec leurs remarques

Ici c'est la course comme d'hab!
Ce soir L avait piscine, en repartant Léa ouvre la portière et cogne la voiture d'à côté, la fille qui était dans la voiture commence à l'engueuler, je m'excuses, grondes Léa aussi mais la fille était super énervée alors j'ai pas cherché à discuter je suis partie...ma foi si elle a noté ma plaque l'assurance tardera pas à m'appeler Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour moi qui ne suit pas trop matérialiste j'ai trouvé sa réaction disproportionnée ( en partant j'ai cru qu'elle allait chialé )

Allez je vais préparez le diner.
A + tard.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 26 Septembre 2013 à 20:33:35 »

joyeux anniv Mathéo et joyeux anniv Emma  Bisou bande de ptits canailloux !!!!!  cessez de menez vos parents par le bout du nez ils ne savent plus quoi faire !!!!! 

j'ai survolé j suis désolée mais je vois le souci de crockette  devenir de pire en pire et ça m'agace pour toi !!! vraiment   

c'est vraiment sur le fil des randonneuses que j'ai trouvé le truc , car les miens avaient oulala de très mauvaises habitudes !! que dirais tu de dépenser 60 euros et de faire appelle à MMe Aude ? celle sui murmure à l'oreille des bb ?
ou alors accepte mon aide stp  Triste je suis passée par là vraiment et ça peut vite se rétablir, car + tu te montres présentes pour eux dès qu'ils se réveillent + ils te réclameront et tu vas finir chèvre  Triste
en attendant tu as tout notre soutien !!!  Bisou

ici reprise du boulot avec des copines mais j'étais ailleurs ... j suis pas encore dans le bain  Triste j'avais pas vu les bb depuis hier 20h et à 14h j'étais vraiment en manque  Pleurs je sais que ça passera alors à 17h30 quelles retrouvailles !!!
je suis déjà o lit  Cool tout est pret pour demain j suis HS

gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 26 Septembre 2013 à 20:35:22 »

j vous ai pas dit la meilleure  Tire la langue devinez qui débarque chez moi demain !!!!!!!! j lui manque déjà  Tire la langue hein bibichette 
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 26 Septembre 2013 à 20:56:16 »

j vous ai pas dit la meilleure  Tire la langue devinez qui débarque chez moi demain !!!!!!!! j lui manque déjà  Tire la langue hein bibichette 
sérieux??? la chance!! enfin je vous rappelle qu'on se voit dans 15 jours
vous racontez pas toutes votre vie car il faudra tout me rerépéter! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 26 Septembre 2013 à 21:19:55 »

sérieux??? la chance!! enfin je vous rappelle qu'on se voit dans 15 jours
vous racontez pas toutes votre vie car il faudra tout me rerépéter! Clin d'oeil
j-14  Pam !!! t'inquiète j garde le + croustillant pour Beauv*al  Clin d'oeil
ça va mieux les rhumes ?
Journalisée

Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: