18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:15:37
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 474663 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 23 Septembre 2013 à 08:22:34 »

coucou les filles!!

merci d'abord de vous etre inquiétée pour moi mais comme je l'ai dis à  crokette, y'a des moments où tout se passe bien, et d'autres ou ça clash pour un rien!! et c'est vrai que les bb sont assez durs en ce moment (tout le monde me dit qu'ils se demandent comment je fais?? ils me disent qu'ils ne pourraient pas gérer eux!! je leur dis que je n'ai pas le choix , mais ça fait plaisir que les gens se rendent compte que ce n'est pas que du bonheur!! Clin d'oeil hein Crok!! Sourire)

du coup, en ce moment, entre la rhino, les dents, et les petits qui n'arretent pas une seconde, c'est vrai qu'on est à fleur de peau et qu'un mot de travers peut tout faire exploser!!
du coup, l'ordi est souvent un sujet de discorde à la maison donc j'ai senti que samedi mon homme était déjà à bout et qu'il ne fallait pas le chercher encore plus en venant poster!! voilà l'histoire!! rien de passionnant!! j'imagine (et j'espère un peu), qu'il n'y a pas que chez nous que ça se passe comme ça!! bien que je ne vous le souhaite pas les filles, enfin vous avez compris Tire la langue

sinon sachlo, super fete, tout avait l'air très réussi!! félicitation pour cette organisation!!
alors les autres mamans écureuils, les anniversaires se sont bien passés? linette?

ah oui, en fait, je peux maintenant vous annoncer que SOLENE MARCHE!!  Sourire Cool
elle a pris de l'assurance hier et commence à faire de bonnes traversées toute seule!! je pense que cette fois c'est parti!!

et vous, quoi de neuf avec ce beau week end?
les poussettes étaient de sortie??
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 23 Septembre 2013 à 09:35:55 »

Coucou,

Chez moi c'est pareil Pam, depuis l'arrivée des jumelles sa part souvent très vite et pour un rien....  Clin d'oeil

Ce matin eloise a fait sa première chute... Pleurs Pleurs je l'avait assise a coté de moi sur le canapé le temps de coiffer les grande pour l’école et j'y ai pas penser, je l'ai posé sur ma gauche et comme je n'y voie plus de cet œil ben je n'ai pas vue qu'elle partait en avant pour attraper un truc (c'est tout nouveau jusqu'à maintenant elle ne le fessait pas (merci la kiné qui la débloque pas mal)) du coup j'ai rien vue venir et la boummmmm, la tête la première par terre et les jambes en l'air...... Pauvre minette, je m'en veut trop  Triste Du coup bonne leçon, a partir de maintenant tjs sur ma droite!!!!!  Clin d'oeil

aaahhhhhhhhhhhh bon ben sa m'apprendra a me moquer de crok.... elle vient de me vomir dessus............

je vous laisse donc je vais me changer que je pus le vomiiiiiiiiii 

Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #10472 le: 23 Septembre 2013 à 10:47:21 »

euh, si elle vomit après une chute, il vaut mieux aller consulter !
Ce n'est peut être pas lié, mais bon ...
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 23 Septembre 2013 à 14:21:19 »

Coucou!!

Pam, j'espère que la tension est retombée. Bravo Solène, mets tes baskets Pam  Clin d'oeil

Sachlo, comment va Eloise? Elle a l'habitude de régurgiter?

Je ne bosse pas cet aprem, c'est une fois par mois, c'est génial!!!
Bon je rectifie je ne bosse pas au lycée mais j'ai du boulot hein  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 23 Septembre 2013 à 15:04:00 »

Isasa, Petite lulu, eloïse va bien, merci, en effet elle n'à pas pour habitude de régurgité mais là, je l'avais sur mes genoux elle bougeait dans tous les sens pour finir sur le ventre a taper des pieds sur l'ordi juste après avoir bu son biberon donc même sans chute je pense qu'elle m'aurait dans tous les cas vomis son bib dessus à bouger comme ça dans tous les sens.... Clin d'oeil

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10475 le: 23 Septembre 2013 à 15:18:22 »

pam il y'a des hauts et des bas pour tout le monde, t'inquiète  Clin d'oeil l'essentiel, c'est de repartir du bon pied  Bisou

sachlo tu as du avoir peur  une belle bosse, une grosse frayeur et c'est réparti ! Pour le vomito, vu comme tu décrit sa gym, ce n'est pas étonnant  et puis le stress de la chute peut aussi provoquer des nausées, sans que cela soit grave. Elle a l'air en forme, n'a pas perdu connaissance et bouge comme d'habitude, donc l n'y a pas lieu de ´s alarmer.

Moi vendredi matin, je suis allée aux urgences avec chaton  Roulement des yeux première chute a l'école, et un menton ouvert  Roulement des yeux ( j'ai eu une de ces  frousses quand l'école m'a appelé , j'en ai eu la nausée  ) donc un petit tour aux urgences, ils n'ont pas fait de point mais ont mis de la colle , c'est pas mal, je trouve ça moins traumatisant que les sutures  Tire la langue ) et ensuite j'ai enchaîné avec un week end pourri pour moi, rhume, fièvre, mal de gorge..que du bonheur  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 23 Septembre 2013 à 22:04:40 »

Coucou les girls!
Comment ça va?

Sachlo: quelle frayeur!! Heureusement tout va bien! J ai vu les photos de l anniversaire, ça avait l air super, et bravo la pâtissière décoratrice  Souriant Clin d'oeil

Pam: rassurée que ça aille tout de même... Pas évident parfois, nos nerfs sont malmenés.... Bravo a solene Souriant c est demain le pédiatre je crois? Tu nous feras le cr  Clin d'oeil

Isasa: un après midi rien que pour toi... Euh non, rien que pour préparer tes cours... Pas si cool finalement  Triste ça va les filles? La nounou pour M et l école/cantine/garderie pour H? Tout le monde trouve son rythme ?

Didi: pauvre chaton, tout amoché... J imagine l angoisse avec le coup de téléphone  Triste mais tant mieux si ça va tout de même  Souriant bon rétablissement a toi et bon courage pour demain  Bisou

Crok, Linette, fredade, Manue, Sev, et tout et tout, comment ça va?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10477 le: 23 Septembre 2013 à 22:42:54 »

Pam, je suis nulle, j ai oublie de t envoyer plein de bisous pour cette journée si particulière... J espère que ça a été, que d émotion hein!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 24 Septembre 2013 à 18:53:34 »

merci les filles de me dire que c'est pareil chez vous, ça rassure un peu Clin d'oeil
merci bcp ma petite bibichette pour tes pensées!! Bisou Bisou Bisou
et je t'envoie moi aussi plein de bisous pour ce 1er anniversaire de sortie de néonat de romain et hugo!! (pour demain)
alors ma journée, rapidemant car ce n'est pas trop l'heure!! Tire la langue Tire la langue
alors ce matin, j'ai été avec ma mère et ma nièce au RAM de mon village d'enfance!! les bb se sont tout de suite jetés dans le bain avec les autres enfants!! c'était trop sympa de les voir s'amuser avec d'autres enfants.
on y retourne dans 15 jours avec un atelier motricité!! ils vont faire de la gym

cet aprem, j'avais le rdv pédiatre!
le cr est très bon.
ils ont un très bon développement psychomoteur et une très bonne croissance
enfin RAS, tout va bien.
tom pèse 10kgs240 pour 79 cms
solène pèse 10kgs140 pour 75cms
par contre, leur rhume a refait démarrer l'asthme du nourisson, donc on reprend le traitement de fond pour tout l'hiver! et ventoline si ils toussent.
par contre, bibichette, je lui ai demandé pour le synagis, et d'après elle, les miens n'en auront pas pour cette année.
bon je file car ça s'agite. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 24 Septembre 2013 à 22:27:24 »

Pam: super cr!!! Et cool pour le syn@gis, ça de moins  Clin d'oeil tu pars pour du flix matin et soir? Roro a ce traitement jusqu a mai prochain, et si Hugo fait une bronchio, il y aura droit... Et bien sur inhalateur + ventoline au cas ou... Tu aurais vu la tête de la nounou qd je lui ai laissé ça en expliquant qu en cas de détresse Respi, c est une bouffée toutes les 10 min et direction les urgences... Elle a flippee   

Ça m a fait bizarre ce matin car il y a un an, a 8h du mat après une nuit passée a l hôpital avec les garçons, la puer m annonçait qu on était bon pour la sortie  Souriant Souriant holà la les grosses larmes de joie ce jour la!!!  Clin d'oeil

Dino: oh, c est dur dur la reprise, et je crois qu on est toute pareil, on court après le temps et on est en mode "speed" toute la semaine... Je pense (j espère) qu on va prendre le rythme mais qu il faut un peu de temps a tout le monde... Ne t inquiète pas, on va prendre le rythme  Clin d'oeil
Ça a été ta reprise sinon? Ça se passe bien la nounou?
J étais par chez toi tout a l heure, mais en mode speed a 19h, j ai filé à la maison...
Je bosse pas le vendredi alors vous venez nous voir pendant les vacances?  Souriant
Plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 24 Septembre 2013 à 23:26:51 »

Bonsoir les copines!!

Journée émotion pour vous Pam et Bibichette, que de chemin parcouru par vos loulous depuis, vous pouvez etre fière de vos loustics!

Pam, super CR, ça fait du bien!

Bibichette, alors pour te répondre, ma grande est super à l'école, j'ai eu rdv lundi avec la maitresse, nickel! A la cantine et à la garderie les dames me disent qu'elle est adorable et que je n'ai pas de souci à ma faire. pourvu que ça dure! En tout cas elle prend sur elle, elle est grande ma puce. Trésor s'adapte à sa nounou, la nounou est très caline, ce qui n'est pas pour déplaire à trésor  Clin d'oeil Moi ben comme d'hab, du boulot par dessus la tete, je ne m'arrete pas une minute. Mon mari travaille beaucoup en ce moment, donc pas évident, mais on gère  Clin d'oeil J'ai des gentils petits à l'école, ça se passe super bien et je prends beaucoup de plaisir à travailler avec eux. Voilà j'ai fait le petit tour de ma famille  Clin d'oeil
Et tes loustics? ils sont un peu moins fatigués le soir?

Dino, c'est la course c'est vrai. Mais bon faut trouver le rythme, depuis la fin de semaine dernière je me sens plus zen, je sens qu'on prend un rythme, j'arrive plus facilement à concilier la vie de famille et la vie professionnelle. En tout cas je fais en sorte de trouver l'équilibre car je donnais trop depuis la rentrée au boulot. Courage, on va bien finir par sortir la tete  Clin d'oeil

Laurette, si tu nous lis, bon courage ma jolie pour ta reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine, une bonne journée de faite  Clin d'oeil

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10481 le: 25 Septembre 2013 à 08:41:43 »

Un coucou rapide,
Grosse pensée à Laurette pour sa reprise.

Ici on s'est bien engueulé la nuit de dimanche à lundi, je suis allée au boulot en pleurs avec seulement 2 à 3h de sommeil..........
Les nuits sont de pires en pire, même si je ne pensais pas que ça pouvait être pire !!!!!!
De lundi à mardi, bonne nuit, levés seulement toutes les 1h30 2h,et rendormi assez vite.......
Cette nuit j'étais seule ( chéri au boulot ) 21h30 tout le monde au lit ( moi compris) 22h18 M 22h30 E et 22h50 E qui vomi ( quasiment tout sur moi ....)
Ils sont un peu enrhumés. J'ai pris la miss avec moi au lit, on n'a plutôt bien dormi, réveil de M vers minuit je crois, puis 5h.... La je les ai pris tous les 2 en me coinçant entre les 2 et en barricadant d'oreiller. Quand chéri est rentré il a pris le canapé, et quand ils se sont réveillés il est monté se coucher.......
Bref, je suis au fond fond fond du gouffre. Demain ils auront 1 an, sont durs, ne comprennent rien, ne font pas d'efforts, sont chooté en homéopathie bref, chéri est encore de nuit, donc demain matin il dort, il se lève, on part chez le pédiatre ( visite des 1 an et vaccins !!!!) bref, je suis démoralisée.............

Désolée de ne faire que du perso, je repasse quand je peux, et quand je pourrais mettre un peu de soleil dans mes pensées et dans mes phrases. Ça chouine pour ne pas changer, j'en ai déjà plein la tête.
Vraiment que du bonheur, manque juste la corde !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous et grosse pensée à bibichette et pam, j'avais les larmes aux yeux !!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 25 Septembre 2013 à 13:39:22 »

crok : j'espère que ça va mieux et que vous fetez bien l'anniversaire de ton papa Bisou Bisou

linette : t'es où? on est mercredi!! j'espère que ça va mieux toi aussi!!

cet aprem, j'ai une copine (maman de jumeaux de 1 an)qui vient à la maison, ça va déménager sévère je pense
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 25 Septembre 2013 à 14:37:03 »

Eh ben ma petite Crok, j'aime pas te savoir pas bien comme ça  je me doute que ça doit etre bien dur pour vous, alors je ne vais pas te dire que des jours meilleurs viendront hein, ça tu le sais déjà  Clin d'oeil En attendant il faut trouver des solutions. Alors dans le désordre, si tu laisses pleurer un peu ils ne s'arretent jamais? est ce qu'ils font pareil chez tes parents? Je ne sais pas mais moi à ta place j'appellerai la bonne fée des randonneuses d'intérieur, à etre au fond du gouffre autant tout tenter.
Bon prends un bon bain, laisse les loulous à ton mari pendant une heure, tu sors ou tu mets des boules quies, et ensuite au tour de ton mari.
Allez c'est que du bonheur qu'ils disaient  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pam, bon déménagement 

Bibichette, des bisous pour cette journée pleine d'émotions  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurette, tu viendras nous raconter ta reprise hein?

des bisous àt toutes
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10484 le: 25 Septembre 2013 à 16:35:54 »

crok ça me fiche en rogne contre je ne sais quoi de savoir que vous ne pouvez pas profiter d'une vie de famille paisible  j'aimerai tellement que tu puisses savourer le bonheur, et je comprends 10000 fois comme ça doit être difficile pour toi de le caresser entre la fatigue, les pleurs et raz le bol  quand ils se réveillent la nuit, qu'est ce qui arrive a les calmer? Tu dois remettre une tétine, faire une caresse, allumer une lumière, ou vraiment prendre dans tes bras? Et avec tes parents, comment ça se passe les nuits?
Grrrrr, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve de te savoir si triste, si fatiguée  M et E, va falloir faire dodo, sinon, je vais me fâcher  Tire la langue

pam alors, ça fait comment d'avoir des quadruples ? 

isasa je suis contente délire que tout se passe bien pour les filles et toi, je sens que même avec beaucoup de travail, savoir que tes filles vont bien est l'essentiel pour toi!  Bisou

dino je suis contente d'avoir des nouvelles  Souriant courage pour tous ces fronts a mener  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: