Pas eu le temps pour la mise en page...... M pleurait.....il commence à être enrhummé et dort encore moins bien........ Il pleure bcp pendant son sommeil.....
J'espère que vos nuits vont mieux, ici c'est toujours pareil ( un mieux pour E mais je ne devrait pas vous le dire.....) imaginez vous que ce que vous avez vécu pendant la pleine, c'est mon quotidien !!!!!!!!!!!!! Mais bon, je ne vous le souhaite plus....... Hein, j'espère que vous retrouvez vos bébés dormeurs.....
Je pense que M nous fait de nouvelles dents ou à mal, mais même le doliprane n'y fait rien. Il refuse de manger......une première pour lui !!!!!!! J'ai réussi à lui donner avec une de nos cuillère ( cuillère à café en métal.......) j'ai l'impression qu'il veut manger comme nous et surtout avec nous !!!!!!
Alors bienvenue à didisun
En retard joyeux anniversaire à Aziliz et Loeiza
Mes nuits sont finies, et je suis du matin lundi puis repos ( enfin congés car 1 an des loulous ) jusqu'au lundi suivant !!!!!!!
Je sais que je dois encore vous raconter ma petite histoire de couche, mais pas facile avec mon Loulou que je rendort toutes les 5 min........ Enfin, je vais tout de même essayer !!!!!!!!!
Quand je pense que j'aurais pu me battre pour la 700ème, mais non, je vous lisais, comme Pam !!!!!!! On est trop bonne !!!!!!!
Bibichette, je n'ai pas suivi l'histoire du quiproquo, c'était avec une collègue ?? J'aurais pensé la nounou...... Tu m'a fait penser qu'il fallait que je sorte les yaourt pour 16h, les loulous n'aiment pas trop si c'est trop froid ( enfin, leur estomac.......) je sais que ça ne se garde pas au frais, mais je trouve que c'est meilleur qu'à température ambiante !!!!!!
Géjé pas cool les sangliers et les dégâts que ça fait...... C'est vraiment chiants ces bestioles, ça sert à rien si ce n'est nous faire chhhhhhh........
Pam, c'est génial pour solene !!!!!!!!! Pour la marche hein pas les siestes....... Non mais oh........ Elle ne veut plus dormir car veut peaufiner la marche !!!!!
Emma se lève maintenant même contre un mur et se déplace latéralement en se tenant, c'est trop chou !!!!! Les trotteurs caddies les ont bien aidé à progresser ici, et je suppose que les pousseurs chez vous c'est pareil !!!!!!
Mathéo commence à marcher le vrai 4 pattes, il rampe un peu moins !!!!! Et se met aussi debout sur tout......
Hier ils étaient trop fort mais on n'a pas eu le temps de filmer........ Ils faisaient le petit train à 4 pattes, Emma avançait et Mathéo avançait derrière elle en la tenant par les hanches aussi à 4 pattes........ Ils sont de plus en plus complices, c'est agréable et ça fait plaisir !!!!! Ce sont des amours.
Mathéo fait beaucoup de câlins et bisous mais il mord et est un peu brute avec nous mais aussi avec Emma.
Emma fait de gros câlin et commence à envoyer des bisous....... On s'amuse à leur apprendre plein de chose, mais surtout des bêtises !!!!!!! Ça nous fait rire, alors autant en profiter !!!!!!
Allez, je vais plier mon linge à côté des loulous......et le repassage ce sera pour demain matin.....
A tout à l'heure,
Bonne fête chez nos familles écureuils et ne buvez pas trop ............
Linette, j'espère que tu es zen et que tu arrives un peu à profiter..... Je te fais de gros bisous