coucou,
je suis en vie,!!!!!! lol, non sérieusement, c'est dur dur dur !!!!!
Alors ils sont pareils chez mes parents ....... et là, ils sont chez mes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chéri est au boulot, et moi je vais aller au dodooooooooooooooooooooo
La nuit, ils se réveillent, M en général, juste pour la sucette, mais là, parfois debout dans le lit, on le réinstalle, parfois, il se rendort parfois, pas ........ et là, soit avec nous, soit la poussette (enfin, dans l'autre sens) mais parfois même avec nous, il ne redort pas.
E se réveille, elle s'est plutôt assise dans le lit, on redonne sucette doudou, soit ça marche tout de suite, soit il faut rester à côté un peu, soit un peu secouer(elle est sur le coté et elle attend le mouvement de bascule, elle le fait pour nous montrer ce qu'elle veut !!!!) soit ça peut durer 40 min .......quand on est trop ko on la prend dans le lit.
C'est pas parece qu'ils sont avec nous que la nuit d'apres ils le sont à nouveau....c'est aléatoire.
Dans les bras, ils n'aiment pas et hurlent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez ma mère idem !!!!!!!!! parfois ils sont obligés de terminer avec eux, car la fatigue ........bah ils les prennent aussi !!!! en même temps on le fait, alors normal que les grands parents aient le droit !!!!!!
Laisser pleurer, bah ça vomi !!!!! et change de lit, de bain ...... non merci , et laissser pleurer réveille le 2ème, et là, imlpossible à rendormir car l'un entretient l'autre et vice versa dans ces cas, il vaut mieux être 2 la nuit, mais quand l'un de nous et de nuit, bah c'est trop trop la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà en bref !!!!!!!!!!!!
Pam, je ne vois pas l'intérêt de mentir !!!!! on en revient toujours à la même chose !!!!! comme les bébés qui font leur nnuit, et puis quand on dépanne et qu'on garde, bah la on nous dit, en fait y a encore 1 à 2 bib la nuit, + 1 à 2 levé sucette ...................................... oui, bah pour moi, c'est pas faire les nuits !!!!!! Moi les nuits, c'est JE DORS de 22h à 7h (je suis sympa, j'hésitais entre 7h30 -8h ) SANS me réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS levé, ni bibi ni sucette ni doudou ni rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je me dépeche, je prépare encore la machine pour demain
Gros bisous Merci, je vais vite me démaquiller car les yeux noirs ........... bof, un maquillage qui coule, c'est pas glamour !!!!!!! mais c'est mieux que puer le vomi !!!!!!!
Bisous