25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:18:16
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480675 fois)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 09 Février 2013 à 13:13:37 »

Ah oui quel est le groupe sur FB? Comment je peux m'inscrire?
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4111 le: 09 Février 2013 à 13:19:31 »

coucou  Souriant

géjé t'as réussi à faire le plein de PQ?  

bibichette contente que ça aille mieux, mais fais attention à toi et surtout, repose toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

emmanuellene t'inquiète pas si on doit répéter, il n'y a pas de soucis! on est nombreuses et très bavardes alors ça ne doit vraiment pas être évident! alors pose autant de questions que tu veux et continue tes pavés  Bisou Bisou

crok ils sont beaux des pliages! mais quel boulot! ça va être la course aujourd'hui alors si tu ne repasses pas par la, passez un bon moment tous ensemble! c'est une grande étape le baptême  Bisou Bisou Bisou

isasa moi aussi cet après midi je vais aller voir pour des déguisements. j'adore les expressions de ta fille, elle est excellente  Souriant

linette ils ont l'air vraiment bien ces lits pliants!

pamuchette alors verdict du docteur?

laurette 40min c'est toujours ça de pris!

faby bon courage avec les microbes  Bisou Bisou Bisou Bisou

nanette je croise les doigts pour que tu puisses te faire un bon boeuf bourguignon  Bisou Bisou

merci à toutes pour poupette   Bisou elle va bien, a bien dormi (et nous aussi   ) hier soir, quand on est allé se coucher, en allant lui faire un petit bisou, on a vu qu'elle avait enlevé son pansement   alors j'ai désinfecté et remis un pansement...sans qu'elle se réveille   mais sinon, elle ne touche pas, c'est déjà bien!
rien de particulier de prévu ce week end: un peu de shopping après la sieste pour trouver des déguisements, soirée cocooning ensuite devant the*voice et un bon feu de cheminée  Souriant il ne manque plus que la neige et je suis au paradis  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 09 Février 2013 à 14:18:24 »

bon, et bien verdict, Solène a une bronchiolite!!! je commence à en avoir marre de ne pas passer une semaine depuis octobre sans avoir un bébé malade!! les pauvres, vivement le printemps!!
du coup, on a appelé notre kiné qui passe le week end à Paris, donc on doit aller chez le kiné de garde!!
On n'avait pas du tout prévu notre week end comme ça, on avait des copains qui venaient venir voir les bébés cet aprem, du coup, on a encore tout annulé!!!

je ne rebondis pas mais la puce pleure encore et j'aimerais réussir à l'endormir un peu avant qu'on parte chez la kiné!!
gros bisous à toutes et bon weekend
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 09 Février 2013 à 14:43:15 »

Crok : bravo à M, je te souhaite que ce soit le début d'une très longue série !!!
Bon courage pour les derniers préparatifs !

Pamuchette : pauvre Solène, c'est vraiment pas de chance... J'espère que ça va vite aller mieux ! Et oui, vivement le printemps !!

Laurette : ça fait du bien de dormir un peu, même si on s'est levé la nuit !

Faby : j'espère que toute la famille va vite se rétablir !

ici ça va, on avait du monde hier soir, j'étais un peu naze... Mais les garçons ont été cool, ils ont dormi de 20H30 à 9H (et encore, Romain était réveillé mais ne réclamait pas, et Hugo dormait, on l'a réveillé tranquilement !). Puis sieste jusqu'à 13H30, là on va aller se promener un peu (il pleut, alors on va faire les boutiques !!!)

Bon aprèm,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 09 Février 2013 à 14:53:56 »

Faby, vous cumulez vous aussi  prompt rétablissement à vous tous.

Pam, petit chat, j'espère qu'elle va vite aller mieux.

Bibichette, ils ont fait une bonne nuit tes loulous, j'espère que tu as pu te reposer un peu.

Marraine, c'est fou que ta puce ne se soit pas réveillée! Quand je pense que la mienne rien qu'un pas dans sa chambre et elle ouvre les yeux, et là je n'exagère pas. Et petit trésor est pareil, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'habituer au bruit. En tout cas elle est bien mignonne ta poupette de ne pas y toucher.
Bonne soirée cocooning ce soir  Clin d'oeil

Laurette, j'ai bien désinfecté la morsure, conseil d'infirmière je mets un pansement ou pas?  Clin d'oeil

Bon les puces dorment, mon mari est parti courir, moi je vais bosser un peu, puis ce soir je commencerai les valises.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 09 Février 2013 à 20:31:21 »

cc

emmanuel faut que tu demande en mp a quelqu un pour fb

pour monsieur l ex .........je l ai pas giflet j ai simplement dit " man il veut un calin a maman"............il l a mal pris du coup parti en colere et d un tpn sec il me dit.............j ai plus d essence faut que tu reprenne la petite
ok pas souci .........,je lui dit ...........si tes sage avec maman tu auras un bisou.......expldr................foutage de gueul****
aujourd hui magasin jai flasche sur un fauteil maintenant voir si ca rentrerai chez moi

emmanuel............. je suis amoureuse a chaque fois.........mais j ai pas de chance
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 09 Février 2013 à 20:46:35 »

pamuchette pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour que solène guérisse très très vite! vivement le printemps!

bibichette tu as dévalisée les magasins?

isasa tu sais que 2 fois de suite, en allant nous coucher, on est rentré dans la chambre de chaton et on a senti l'odeur de couche pleine Tire la langue et bien, on enlève la couette on le laisse dans le lit,on retire le bas de pyj et on change la couche, liminent froid sur tout ça, on remet une couche, le bas de pyj, on remet la couette et monsieur chaton n'ouvre pas un oeil  ils sont cools une fois endormis  Cool

ninonette ne retombe pas dans son piège! il t'a assez fait souffrir comme ça!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 09 Février 2013 à 20:57:00 »

t inkiete pas marraine je me suiis foutue de lui .........................en plus ma puce ete la donc pas la brusque non plus mais les paroles on fait plus de mal

je le connait et avec la f&con ou je lui ai dit ca il a compris

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 09 Février 2013 à 20:59:57 »

Tant mieux 
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 09 Février 2013 à 21:40:15 »

Coucou du soir,

Marraine, j'en reviens pas! En tout cas c'est une chance, car ici c'est l'inverse, au moindre bruit elle se réveille, et même desfois sans faire de bruit elle le sent. Bonne soirée cocooning  Clin d'oeil

Ninonette, en plus devant ta puce, mais il a vraiment un grain quand même  Roulement des yeux
T'es tellement au taquet que tu prends notre nouvelle recrue pour une nouvelle proie  C'est Emmanuelle ma pauvre Ninonette  Clin d'oeil

Pam, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Solène
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 09 Février 2013 à 21:47:33 »

Manue, comment vas-tu? Comment vont les filles? Ton mari a quitté la France? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nasmaman, je ne sais pas si tu peux nous lire, plein de pensées pour Mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 10 Février 2013 à 10:41:54 »

coucou les filles  Souriant

comment ça va en ce "beau" dimanche?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 10 Février 2013 à 12:02:42 »

Dimanche pluvieux, dimanche heureux!!! On reste en pyj au chaud a la maison, ça fait du bien  Clin d'oeil

Crok: passez une bonne journée, j espère sans trop de neige..

Manue et Nasmaman:  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 10 Février 2013 à 12:05:10 »

Ici on est malade, donc c'est sous la couette.
Bon dimanche!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 10 Février 2013 à 12:44:49 »

ici, ca va un peu mieux, et vu que les bebes ont eu 6 mois hier, on commence la purée de carotte, ils ont adoré ca! je vous mets les photos demain. bon dimanche a tous et bon bapteme chez crok. bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: