salut les filles!!
bibichette : cool pour ta ndr et que tu ailles mieux physiquement.
par contre, coté moral, ça n'est pas la forme à ce que je vois!! je comprends que tu te sentes seule par moment, je partage ton impression, mais comme dis Isasa, tu as bien fais d'en parler à ton mari, espérons que ça va le faire gamberger et changer un peu d'attitude!
c'est vrai qu'on est déja seule toute la semaine, donc le week end on a envie de discuter, de penser à autres choses, de partager avec notre mari tout simplement!! et eux ne sont pas tjs receptifs malheureusement!!
hier, mon mari a été prendre des photos dans les bois, il part à 9h30 et me dit qu'il rentre vers 11h30. Les petits ont eu faim, je leur ai donné la purée sans lui alors que j'aurais voulu partager ça avec lui!! Du coup il est arrivé à 13h, j'avais déjà couché les troupes!!
isasa : j'espere que le chasse neige ne va pas tarder et que vous allez pouvoir aller rapidement dans votre belle maison.
nanette : cool si tu t'es bien amusée!!
manue : prends soin de toi et de tes puces!

crok : alors ce bapteme? Tout s'est bien passé?
linette : pour des gens qui ne devaient pas bouger du week end, vous n'avez pas fait les choses à moitié!!
laurette : ca va?
ninonette : contente de te revoir un peu par ici!!
mamounette : alors la nuit?
didi : comment va poupette aujourd'hui? Ils sont trop choux à se tenir la main, j'adore!!
gégé : je crois que c'est toi qui me demandait pour la gigoteuse? alors je ne peux pas te répondre car c'est ma voisine qui me l'a prété et son fils a déja 4 ans, donc je ne pense pas qu'on en trouve encore!!
emmanuelle : merci de me dire que mon fils est beau,j'adore qu'on complimente mes enfants

dino : ça va chez toi?
faby : ça va mieux, vous etes sortis du lit?
à celles que j'oublie, de gros bisous pour vous et vos ptits écureuils
merci à toutes d'avoir demandé des news!
alors ici ça va un peu mieux, Solène a repris à faire des bonnes nuits et elle a retrouvé de l'énergie.
On a été chez le kiné samedi et elle nous a dit qu'on avait pas besoin de revenir dimanche car il n'y avait pas grand chose.
du coup, ce matin, je ne sais pas quoi faire, elle ne siffle pas, ne ronronne pas, je ne pense pas que je vais rappeler la kiné mais ça m'embete de ne pas le faire si elle en a encore besoin!!! je suis super indécise. et bien sur Tom commence à etre enrhumer donc ça ne va pas tarder à lui tomber dessus aussi j'imagine!
par contre, on a passé une NDM à cause de Tom, je ne sais pas ce qu'il a eu ptit loulou, mais on s'est couché tôt pour récupérer (21h30), et bien dès 23h, il a hurlé de douleur, avec totote, il se calme vite, mais il a remis ça à 23h30, 1h, 1h30, 3h, 3h20, 5h, et là, on l'a mis dans le lit, on ne savait plus quoi faire, et il s'est enfin calmé jusqu'à 7h30.
On ne s'est pas ce qu'il a eu, meme avec le doliprane çç ne l'a pas calmé!!
on se demande si ce n'est pas ces intestins qui le travaillaient. peut etre qu'avec l'introduction de la carotte son organisme doit s'adapter, ils ont tellement eu de coliques que ça ne m'étonnerais pas.
je vais vous mettre les photos tout à l'heure, je file à la douche pendant que c'est calme!!