25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:17:48
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480670 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 11 Février 2013 à 07:13:06 »

Coucou les filles!
Comment s est passe la nuit?
Ici très bien, Romain s est réveillé a 6h30, c est cool! Hugo dort ou patiente, je ne l entends pas!

Mamounette: tu as pu dormir un peu???

Nanette: super la soirée!!! Tu as bien dansé?! Par contre le retour sur la patinoire, bof...
Bon courage pour ta matinée marathon et on attend le CR!

Linette: we en famille, ça fait du bien!

Manue: quelle organisation! En soutien avec toi, je ne regarde pas non plus les infos  Clin d'oeil
Pour les autres, je pense qu elles veulent t aider même si c est parfois maladroit...
Plein de courage a toi  Bisou

Ninonette: promis je vais voir le doc si ça va pas mieux  Clin d'oeil

Louvette: toujours la pour nous, merci! Et toi, comment vas tu? Et ta tribu?

Laurette: tes nuits sont elles longues maintenant?

Didi: j ai vu une photo de tes loulous allant au pôle nord, trop beaux!!!

Aujourd'hui c est vaccin des loulous a l hôpital... Puis je vais voir une futur maman de juju, 2 gars pour mai je crois ! Elle récupère certaines affaires des garçons! J espère qu on va pouvoir discuter un peu!! Puis je vais aller voir les dernières affaires a faire pour les soldes, ça va me faire prendre l air!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 11 Février 2013 à 07:18:13 »

Pour te répondre Linette, je me sens seule a la maison... J ai passé mon dimanche seule devant la télé ou avec les loulous... Mon chouchou était dehors ou sur la console, il ne me parle pas bcp, ne vient pas jouer avec les petits ou peu, je trouve ça dommage Triste
Je lui en ai parlé hier soir, je lui ai dis que j avais pas trop le moral depuis qques jours, et qu il fallait qu il comprenne que j étais toute seule en permanence donc si en plus il me laisse qd il est la, ça va pas le faire... Bref, j ai vidé mon sac en espérant que ça aille mieux!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 11 Février 2013 à 07:19:42 »

Crok: comment s est passé ta journée?! On a pensé a vous!

Nasmaman: comment ça va? Tu as vu le doc pour Mimi?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 11 Février 2013 à 08:20:12 »

Coucou,
je suis sur le portable dc je fais plus court, desolee.

Nanette, t'as la forme dis donc pr aller danser!! j'ai regarde le match, qd j ai vu comment ca tombait dru je me suis demandee si vs pourriez y aller. Et toi  aussi comme marraine tu as la chance d avoir des bebes qui ne craignent pas le bruit.

Linette, ca doit etre super beau chez toi! tu vas pas skier de tps en tps?

Mamounette, j espere que bientot tes bebes feront leur nuit. Je comprends que ce soit dur et tu dois etre epuisee. Week end charge, ca a du te faire du bien de voir du monde.

Bibichette, tu as bien fait d en parler avec ton cheri, il va certainement faire plus attention dorenavant. Sinon t as pas refait de malaise? j espere que ton moral legendaire va vite revenir!

Manue, j imagine que tu vas bientot avoir une grosse boule au ventre. On est la si tu veux papoter et on t attend si tu as besoin d un peu de tps pour accuser le coup. Les gens comprennent que la situation n est pas simple pr vs, c est gentil de proposer de l aide. Comment vont Mario et Luigi? et ton petit champignon? je ne me souviens plus du nom du champignon ds Mario...

Marraine, j ai vu la photo, ils sont adorables!

Crok, viens ns raconter!

Laurette, ca va ma jolie?

Dc ici ns sommes partis hier en fin d aprem pr venir a notre maison, on a eu de la neige a mi chemin... C etait chaud et on n a pas pu atteindre notre maison, il ns faut attendre le passage du chasse neige. On s est arretes chez mes BP du coup. Les puces ont ete adorables tt le trajet. Petit tresor a dormi ou sourit tt le trajet, s est couchee tranquillement hier soir et dort encore. Par contre elle a bcp tousse cette nuit, c est penible c est long a passer.
J espere qu ajd on pourra aller chez ns.

Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 11 Février 2013 à 09:02:31 »

Bonnes vacances Isasa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 11 Février 2013 à 09:42:13 »

salut les filles!!

bibichette : cool pour ta ndr et que tu ailles mieux physiquement.
par contre, coté moral, ça n'est pas la forme à ce que je vois!! je comprends que tu te sentes seule par moment, je partage ton impression, mais comme dis Isasa, tu as bien fais d'en parler à ton mari, espérons que ça va le faire gamberger et changer un peu d'attitude!
c'est vrai qu'on est déja seule toute la semaine, donc le week end on a envie de discuter, de penser à autres choses, de partager avec notre mari tout simplement!! et eux ne sont pas tjs receptifs malheureusement!!
hier, mon mari a été prendre des photos dans les bois, il part à 9h30 et me dit qu'il rentre vers 11h30. Les petits ont eu faim, je leur ai donné la purée sans lui alors que j'aurais voulu partager ça avec lui!! Du coup il est arrivé à 13h, j'avais déjà couché les troupes!!

isasa : j'espere que le chasse neige ne va pas tarder et que vous allez pouvoir aller rapidement dans votre belle maison.

nanette : cool si tu t'es bien amusée!!

manue : prends soin de toi et de tes puces! Bisou Bisou

crok : alors ce bapteme? Tout s'est bien passé?

linette : pour des gens qui ne devaient pas bouger du week end, vous n'avez pas fait les choses à moitié!!

laurette : ca va?

ninonette : contente de te revoir un peu par ici!!

mamounette : alors la nuit?

didi : comment va poupette aujourd'hui? Ils sont trop choux à se tenir la main, j'adore!!

gégé : je crois que c'est toi qui me demandait pour la gigoteuse? alors je ne peux pas te répondre car c'est ma voisine qui me l'a prété et son fils a déja 4 ans, donc je ne pense pas qu'on en trouve encore!!

emmanuelle : merci de me dire que mon fils est beau,j'adore qu'on complimente mes enfants

dino : ça va chez toi?

faby : ça va mieux, vous etes sortis du lit?

à celles que j'oublie, de gros bisous pour vous et vos ptits écureuils

merci à toutes d'avoir demandé des news!
alors ici ça va un peu mieux, Solène a repris à faire des bonnes nuits et elle a retrouvé de l'énergie.
On a été chez le kiné samedi et elle nous a dit qu'on avait pas besoin de revenir dimanche car il n'y avait pas grand chose.
du coup, ce matin, je ne sais pas quoi faire, elle ne siffle pas, ne ronronne pas, je ne pense pas que je vais rappeler la kiné mais ça m'embete de ne pas le faire si elle en a encore besoin!!! je suis super indécise. et bien sur Tom commence à etre enrhumer donc ça ne va pas tarder à lui tomber dessus aussi j'imagine!

par contre, on a passé une NDM à cause de Tom, je ne sais pas ce qu'il a eu ptit loulou, mais on s'est couché tôt pour récupérer (21h30), et bien dès 23h, il a hurlé de douleur, avec totote, il se calme vite, mais il a remis ça à 23h30, 1h, 1h30, 3h, 3h20, 5h, et là, on l'a mis dans le lit, on ne savait plus quoi faire, et il s'est enfin calmé jusqu'à 7h30.
On ne s'est pas ce qu'il a eu, meme avec le doliprane çç ne l'a pas calmé!!
on se demande si ce n'est pas ces intestins qui le travaillaient. peut etre qu'avec l'introduction de la carotte son organisme doit s'adapter, ils ont tellement eu de coliques que ça ne m'étonnerais pas.

je vais vous mettre les photos tout à l'heure, je file à la douche pendant que c'est calme!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 11 Février 2013 à 09:46:46 »

Coucou
Nanette super pour ta soirée et bon courage pour aujourd'hui.
Bibichette j espère que tu n auras pas trop de neige. C est sûr que c est pas forcément facile de rester à la maison surtout l hiver les sortie s sont limitées.

Linette alors beaucoup de neige ce matin ?

Laurette comment vas tu ?

Emmanuelle comment c est passé ta soirée ?

Manue tu as raison de tout faire pour te simplifier la vie. Je pense que ce sont des marques d attention.

Isasa j espère que tu pourra vite aller chez toi.

Ici plein de neige du coup la grande n ira pas chez la nounou aujourd'hui je la mettrais mercredi à la place.
B a eu du mal à s endormir hier certainement l agitation du week-end.  Et à 6h il ne voulais plus dormir  avec un reveil à 2h et j à 5h15.

C est bien ont est jamais seuls car on est dans notre région d origine donc pas mal de famille autour.

Sinon la grande redort dans son lit c est top.

Hier soir petite déprime car en congé parental les fins de mois vont être difficiles mais si je reprends le travail c est pire. Mais bon ça doit être le cas de beaucoup. On verra bien en avril.

Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 11 Février 2013 à 09:51:15 »

Pamuchette vrai ndm pour toi ! Il est constipé?
Dès qu' une va mieux c est l autre qui s y met courage courge
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 11 Février 2013 à 10:30:51 »

et oui mamounette , la joie d'en avoir 2   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je pense qu'il est peut etre un peu constipé aussi mais vu qu'ils n'ont des selles que tous les 3 jours, ça ne m'a pas interpellé, à surveiller
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4149 le: 11 Février 2013 à 12:25:22 »

Pour te répondre Linette, je me sens seule a la maison... J ai passé mon dimanche seule devant la télé ou avec les loulous... Mon chouchou était dehors ou sur la console, il ne me parle pas bcp, ne vient pas jouer avec les petits ou peu, je trouve ça dommage Triste
Je lui en ai parlé hier soir, je lui ai dis que j avais pas trop le moral depuis qques jours, et qu il fallait qu il comprenne que j étais toute seule en permanence donc si en plus il me laisse qd il est la, ça va pas le faire... Bref, j ai vidé mon sac en espérant que ça aille mieux!!
Qu'est ce que je te comprends... C'est aussi ce qui m'est arrivé il y a une quinzaine de jours... Et je dois dire qu'à ce moment là, j'ai aussi culpabilité. Vous aviez l'air toutes épanouies à vous occuper de vos loulous et moi je me sentais nulle de ne pas être aussi à l'aise que vous avec ce mode de vie... Mais finalement, je crois qu'on a toutes un ras le bol à un moment donné... On adore nos enfants, voir les progrès qu'ils font, on craque face à leurs sourires mais même s'ils réagissent maintenant pas mal à ce qu'on dit, on peut quand même leur reprocher de manquer de conversation!
Et pour ton mari, tu as bien fait de lui parler. Moi j'ai retenu pdt un moment, jusqu'au jour où j'ai fondu en larmes à 1h du matin parce que jarrivai pas à dormir tellement ça me minait... En tout cas, il a été super réceptif, na pas été au rugby le lendemain soir et ma laissé tout mon vendredi aprèm et soirée, donc privation de rugby aussi) la semaine daprès pr faire ce que j avais à faire ( c la que j'ai été voir mon employeur et les copines au volley). Ça ma permis de recharger les batteries!
Et c'est aussi pour ça que je me suis limité au 80%. Je nai même pas étudié le cas ou je ne travaillais pas totalement pdt encore 6 mois. Je sais que j'ai besoin  de prendre l'air. Mais je suis aussi consciente que je regretterai cette période ou je peux passer des journées entières avec mes loulous, profiter d'eux comme je l'entends...
Difficile situation que d'être maman au foyer et tant qu'on ne l'a pas vécu, je crois que c'est pas compréhensible... Et je comprends que certaines passent bcp de temps dans les assos pour retrouver ce lien social qui leur manque...

Jespere que ton mari sera aussi réceptif que mon homme. Et qu'il va te soutenir dans ce passage à vide...
Plein de  Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4150 le: 11 Février 2013 à 13:32:31 »

salut les minettes  Souriant

bibichette tu as bien fait de vider ton sac, c'est vrai que des journées en tête à tête avec 2 bébés, ce n'est pas toujours super intéressant  Tire la langue coté dialogue, il y a mieux  et dire que dans quelques temps, vous regretterez ce "calme"  Tire la langue non, mais je plaisante, je comprend tout à fait, avoir de vraies discussions, avoir une vie sociale, c'est aussi important. il faut trouver le bon compromis, celui qui nous convient personnellement. mais je suis certaine que tu y arriveras, tu es une championne, comme toutes les octobrettes  Clin d'oeil Bisou Bisou

isasa bonnes vacances  Souriant j'espère que les chasses neige ont pu dégager les route  Bisou Bisou

crok tu cuves? tu as trop fêté le baptême?  j'ai hate que tu nous racontes tout ça!

pamuchette tant mieux pour solène et je croise les doigts pour que tom y échappe!

mamounette je suis contente que ta grande ait retrouvé le chemin de son lit! tu vas un peu plus te reposer!

manue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ton courage m'épate chaque jour  Bisou

nasmaman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et à tout le monde aussi des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ma poupette va bien, elle aime quand je nettoie son bobo, elle enlève toute seule son pansement, et veut nettoyer  j'ai pris rdv pour jeudi pour lui enlever les fils, espérons qu'elle soit aussi courageuse! par contre j'ai l'impression de passer ma journée à dire "doucement": doucement quand on marche, quand on court, quand on joue..... d'ailleurs, ils répètent tout le temps "doucement"  Cool
j'ai décidé de refaire lé déco de la chambre de poupette, ça va être en mode fee*clochette: j'ai vu ça
j'adore, et trop de la chance, ça rentre dans sa chambre! reste plus qu'à rechercher le moins cher possible  Tire la langue
et pour chaton, on va customiser la sienne en mick*ey.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4151 le: 11 Février 2013 à 13:47:56 »

C'est trop beau !!!! J'aime bcp Didi !!!!!
Bibiche j'espère que ton homme va comprendre et enregistrer le message !!!!!!

Ici on a déjà déneigé plus de 10cm de neige et je suis debout avec Emma qui a pris 240 a ........ 3h30 mais réveil 3h.......

Journée d'hier géniale, magnifique je fais une sieste et je repasse.... Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 11 Février 2013 à 13:50:32 »

didi : j'adore aussi!! c'est magique le monde des fées!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 11 Février 2013 à 13:52:31 »

Pour Isasa     http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/15/9580502.html
celui là est top
ou celui ci http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/03/11/8287150.html
mais beaucoup de gâteaux sur son blog sont superbes et bons
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 11 Février 2013 à 13:56:45 »

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: