25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:01:57
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480030 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 10 Février 2013 à 13:09:33 »

cc les fille

isasa non jai pas changer de bord lol ne t inkiete pas
bon batepme crok a tes loulouS
bisous bon dimanche a tous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 10 Février 2013 à 14:33:32 »

Bon courage aux malades, j'espère que vous allez vite guérir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 10 Février 2013 à 15:10:48 »

Coucou,

C'est couette party alors  Sourire sauf chez Crok's family, ça doit être l'ébullition Souriant Souriant Souriant

Ninonette, tu me rassures 

Pam, super pour les premières cuillères!

Je cherche une idée de gâteau pour l'anniversaire de ma puce, je voudrais qu'il soit bon et beau, si vous avez des idées je suis preneuse  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 10 Février 2013 à 15:38:28 »

Je viens de faire un malaise pendant la tétée avec les petits  Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai commencé à me sentir mal... Ca va mieux là, mais je ne suis pas rassurée... je les ai mis dans le transat, je vais m'allonger un peu en espérant que ça passe.
J'espère que c'était juste la fatigue, mais si ça se reproduit >>>>>>>>>>> DOCTEUR!  Clin d'oeil
Prends soin de toi ma belle.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes et surtout aux malades.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 10 Février 2013 à 16:04:09 »

Ho c'est ce de crok ! Amusez-vous bien alors !!

Bichette j'espère que ça va mieux, faut pas hésiter à faire un bilan sanguin après ces derniers mois éprouvants, une petite cure de fer ça peut faire du bien !

Bisous aux malades et zut pour la bronchiolite de Solène :-(

Bienvenue à Emmanuelle !

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 10 Février 2013 à 16:05:33 »

ARG fucking saisie automatique 

Je voulais dire c'est ce week-end pour crok
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 10 Février 2013 à 18:27:56 »

Coucou les filles

Isasa tu cherches quoi comme gâteau ? Chocolat ou fruits ? Simple ou plus élaboré ?

Pamuchette j espère que solène va mieux .

Manue bon courage . Tu as eu des nouvelles de lui ?

Crok on attend le cr et les photos.  Je pense plutôt demain tu dois être bien occupée.

Bibiche comment vas tu ?

Didi c est genial des enfants qui dorment comme ça.

Ninonette comme dit Isasa il a un grain.

Désolé pour celles que j ai oublié.   Bisou

Ici week-end chargé repas vendredi soir, invités samedi et dimanche midi plus un petit tour dans les magasins.
Les  petits commencent à rigoler j adore.
B commence à se relever une fois de plus la nuit il y en a marre. Rassurez moi ils font tous leurs nuits un jour!? Donc ça donne b 23h b 2h j et b 6h j et b 7h30 . Heureusement que mon mari m a laisser un peu plus dormir ce week-end mais si ça continu cette semaine  Pleurs Pleurs

Didi t as trouvé les déguisements ?
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 10 Février 2013 à 21:44:20 »

Mamounette: j espère que ta nuit va être meilleure... B a peut être un pic de croissance?
Ici c est rentré dans l ordre avec Hugo, mais c est Romain qui réclame +++
Je suis fatiguée, le moral bof bof... Ça ira mieux demain!!

Isasa: je ne suis pas la reine des gâteaux... Mais j ai une copine qui a fait un gâteau "américain" en forme de voiture cars pour l anniversaire de son fils, c était super!

Pamuchette, Faby: j espère que ça va mieux!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 10 Février 2013 à 22:08:20 »

ma petite louve attention avec les malaises c tres grave............."oui mal placer pour en parler mais je suis en 1er position a 2 malaise minimun ////////jour........pfffff
bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 10 Février 2013 à 23:22:03 »

bonsoir

J'espere qu'il n'y a pas trop de microbes chez vous.

Didie, comment vas la puce?

Isasa, quel genre de gateau? Pour vous 3 ou pour un gateau d'anniversaire enn famille?

J'ai un peu zappé des choses

Ici ca va, Bertrand part mardi (je ne sais plus qui demandé: ils partent plus tard a cause de 1 la meteo y'a eu bcp de vent dans le sud et a perturbé les vols, et de 2 d'autres regiments les ont rejoint donc faut organiser un depart, mais aussi la vie la haut (sanitaire, alimentation, equipement etc)).
Ne me dites pas que vous avez vu les infos car moi aussi et c'ete une betise 
Sinon Lalie va a la garderie demain (1h) et c'est fou du moment que les gens font le rapprochement "mari militaire et mali, comme on peut te prendre en "pitié"....a la garderie quand j'ai expliqué que je mettais Lalie pour avoir le temps d aller faire les courses tranquillement, la directrice m'a dit "si vous debordé d'une demi heure c'est pas grave, prenez votre temps, vous connaissez la garderie et votre fille (lalie ete la et ...........dormait lol) a l'air calme donc ne vous en faites pas". Alors l'adaptation va etre rapidou pour Lalie.
Pareil la maitresse "si je peux faire qqlch pour vous n'hesitez pas" et moi je pensais "si apres l'ecole tu peux aller m'acheter une boite de lait pour ma fille ca m'arrangerais bien " mdr.

Je sais bien que c'est par politesse mais ca me fais rire. Mais c'est vrai que c'est gentille.

J'ai decidé en plus de me faire livrer les courses a domicile en plus (du moins les choses lourd et emcombrantes) et mes courses en magasin se resumeront au frais.

Voila un peu pres les nouvelles. Des que j'en sais plus je vous previens. Et ne vous inquietez pas si je ne viens pas, a mon avis des qu'il aura quitté la France, je ne vais pas etre tres bien.

Bonne nuit (les bebes on dorttttttt) (je tente lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 10 Février 2013 à 23:27:22 »

Bonne idée la livraison des courses Manue.
Et pleins de bonnes ondes pour les jours à venir...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 10 Février 2013 à 23:35:03 »

Je passe vite fait alors la soirée dansante d'hier c'était super j'ai revu plein d'ancienne fille les loulous ont eu bcp de succès et ils ont été adorable
Pour dur la musique était vraiment très forte ( même pour nos oreille a nous ) et eux se sont endormi trankillement dans la poussette et n se sont pas réveiller quand on les a mis dans leur lits

Le trajet par contre du chaotique plein de neige sur la route plu on avançait plus y en avait on roulait a 5km et dans les bouchon évidement le retour on le pensait neigeux car ça tombait plus et bien non ils avait déneiger juste devant la salle et après c fut la patinoire

Sinon demain ça va être la course il faut que je ramène la carte vitale au kine puis faut qu'on aille récupère des analyse de pds de chéri puis rdv médecin pour les loulous et chéri on a rdv a 11h15 mais on est pas passer avant midi et demi
Ensuite on emmène des papiers et on va chez mes parents

Je rebondirai demain sur le reste car le je suis nase

Comment vont les bébé malades?

Bisouille a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4137 le: 10 Février 2013 à 23:39:47 »

Petit coucou du soir!

ça a été bien calme  ce we...

Bibichette : j espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit, ça na pas lair d être la grande forme... c'est juste la fatigue ou bien il y à autre chose qui te chagrine?
Mamounette : vivement que tes loulous se décident à dormir la nuit... plein de courage pr tenir le choc...

Didi / Isasa : ça doit être top des enfants qui dorment bien comme ceux de Didi et ch*** ceux qui se réveille des qu'on va les voir... Pour le moment, noisettes, quand ça dort, ça dort! j arrive même à leur couper les ongles pdt leur sommeil. J avoue que ça m arrange, ils bougent bcp moins! pourvu que ça dure...

Isasa : pr l'anniv de ta fille, je sais qu'il existe un forum avec plein d'idées de gâteaux . mais va falloir le retrouver, j'ai le lien sur mon pc , mais comme ya un problème d affichage, impossible de le retrouver.
ya tout plein d idées s  en fonction de thèmes comme animaux, dessins animés, sports, héros,... il faudrait que je vois si je le retrouve...

Crokette : espère que vs vs avez passez une bonne journée avec vos loulous et votre famille. Tu ns raconteras !

Manue : ça fait plaisir davoir de tes nouvelles! je faisais partie de celles qui posaient des questions. Ce genre de situation est inconnue pour moi donc j'ai du mal a m'imaginer ce qu'il peut se passer qd on est militaire ou femme/enfant de militaire...
Je ne pense pas que ce soit de la pitié . disons que les gens comprennent que la situation est surement un peu compliquée et ils ne veulent pas l alourdir. Mais c'est peut être fait maladroitement...
Bonne résolution pour les courses. Nous on a adopté le drive depuis juin/juillet, moment ou j'ai été arrêtée et ou on a déménagé hors de la "ville.

Louvette, tjs de passage chez nous!  Bisou

Ici on ne devait pas vraiment bouger ce we. finalement, chez mes BP hier midi, BF  et BS hier soir, mes parents ce midi .
Il neige +++ depuis qu'on est rentré , je sais pas comment ça va être demain matin... C'est beau, j'adore, ça l'est moins quand il faut se déplacer...
Bon, tt le monde est ko donc dodo ! les loulous dorment depuis plus d une heure, faut dormir nous aussi!

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4138 le: 10 Février 2013 à 23:45:06 »

Il manque la fin de mon message :
Bonne nuit à vous toutes. Espère que tous les bébés vont tellement se plaire ds les bras de morphée qils ne voudront pas en partir!
et plein de bisous guérisseurs aux malades!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 10 Février 2013 à 23:45:17 »

Linette: oui! J'essaye de vous suivre, mais c'est pas toujours facile! Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: