Petit coucou du soir!
ça a été bien calme ce we...
Bibichette : j espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit, ça na pas lair d être la grande forme... c'est juste la fatigue ou bien il y à autre chose qui te chagrine?
Mamounette : vivement que tes loulous se décident à dormir la nuit... plein de courage pr tenir le choc...
Didi / Isasa : ça doit être top des enfants qui dorment bien comme ceux de Didi et ch*** ceux qui se réveille des qu'on va les voir... Pour le moment, noisettes, quand ça dort, ça dort! j arrive même à leur couper les ongles pdt leur sommeil. J avoue que ça m arrange, ils bougent bcp moins! pourvu que ça dure...
Isasa : pr l'anniv de ta fille, je sais qu'il existe un forum avec plein d'idées de gâteaux . mais va falloir le retrouver, j'ai le lien sur mon pc , mais comme ya un problème d affichage, impossible de le retrouver.
ya tout plein d idées s en fonction de thèmes comme animaux, dessins animés, sports, héros,... il faudrait que je vois si je le retrouve...
Crokette : espère que vs vs avez passez une bonne journée avec vos loulous et votre famille. Tu ns raconteras !
Manue : ça fait plaisir davoir de tes nouvelles! je faisais partie de celles qui posaient des questions. Ce genre de situation est inconnue pour moi donc j'ai du mal a m'imaginer ce qu'il peut se passer qd on est militaire ou femme/enfant de militaire...
Je ne pense pas que ce soit de la pitié . disons que les gens comprennent que la situation est surement un peu compliquée et ils ne veulent pas l alourdir. Mais c'est peut être fait maladroitement...
Bonne résolution pour les courses. Nous on a adopté le drive depuis juin/juillet, moment ou j'ai été arrêtée et ou on a déménagé hors de la "ville.
Louvette, tjs de passage chez nous!

Ici on ne devait pas vraiment bouger ce we. finalement, chez mes BP hier midi, BF et BS hier soir, mes parents ce midi .
Il neige +++ depuis qu'on est rentré , je sais pas comment ça va être demain matin... C'est beau, j'adore, ça l'est moins quand il faut se déplacer...
Bon, tt le monde est ko donc dodo ! les loulous dorment depuis plus d une heure, faut dormir nous aussi!