Coucou!
Faby, comment ça va?
Emmanuelle, nous on aime les longs messages, les courts, les pavés, on aime tout et surtt les pipelettes

Bibichette, ça va mieux ce soir? si ça recommence tu sais ce qu'il te reste à faire hein

Crok, je vais voir tes photos sur fb.
Ninonette, j'espère que tu lui as mis 2 paires de gifle

Pamuchette, tu es irremplaçable que veux-tu

Laurette, ça va ma jolie?
Mamounette, tu t'es transformée en bonhomme de neige?
Gégé, j'ai pensé à toi et ton PQ tt à l'heure en prenant 12 paquets de lo*tus chez edouard

Marraine, j'espère que Poupette va bien et qu'elle a récupéré sa forme. Tu m'as fait rire avec ton récit de ta soirée, je t'imaginais crier, chanter

Moi je viens de repasser, ça c'est fait, je profite en général des soirées où mon mari bosse pour le faire. Cet aprem j'ai amené nos puces acheter des déguisements, j'en ai pris pour ma puce, fée, coccinelle, des masques d'à peu près tous les animaux de la savane

On a une soirée costumée au boulot de mon mari, donc j'ai aussi regardé pour nous, mais à part soubrette, infirmière et tutti cuenti ras les paillettes il n'y avait pas grand chose, donc je pense que je vais prendre le même que mon mari, au moins on sera assorti, et on ne verra pas mes cuissots

Sinon ce soir notre trésor a beaucoup souffert de ses gencives, elle a pleuré comme jamais petit chat, puis à force de masser la gencive elle s'est calmée. Ce soir nous avons pris notre premier fou rire à 3 avec mes puces, c'était un moment

j'ai sorti une blagounette en faisant la grimace et mes deux puces ont éclaté de rire, une pour la grimace et l'autre pour la blague, j'étais toute émue... je suis nunuche

Z'êtes par là j'espère