24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:10:33
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 479575 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4050 le: 08 Février 2013 à 13:34:42 »

allez, je me lance dans la lecture!

Bonne lecture et que d'émotions, j'en ai eu les larmes aux yeux.... Je suis encore bien sensible... Plus de peur que de mal au final. Courage a ta maman aussi c'est pas cool......pas cool du tout.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4051 le: 08 Février 2013 à 13:36:13 »

Isasa: pas évident l aprèm crèche... Fais les boutiques en attendant,  c est encore les soldes!!!

ça se voit que tu ne connais pas là où j'habite toi  la crèche est dans un village avec une boulangerie, une épicerie, une boucherie, une école et voili voilou!! Au moins je ne dépenserai pas d'argent  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon la crèche m'a appelée vers 12h30, la grippe sévit même au sein du personnel donc ils préfèrent que mon trésor reste à la maison. Et moi je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est pour la bonne cause hein..... Pour éviter la grippe !!!

Bon le vaccin tu recommence la semaine pro..... J'espère que ce sera un vilain souvenir cette toux....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4052 le: 08 Février 2013 à 13:42:25 »

Et voici en direct la sieste de l'apres midi ( et pareil quand on passe a table le soir ....)

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4053 le: 08 Février 2013 à 13:45:53 »

géjé pas de gastro alors?   sont chiants ces hommes à utiliser une demi feuille pour s'essuyer la gougoutte qui pendouille , moi j'ai besoin de faire 2 tours de mains avant de déchirer le papier  

emmanuelle Bienvenue chez les octobrettes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant tu as tout à fait ta place ici et j'espère que tu deviendras aussi bavardes que nous   moi je suis une octobrette aussi mais session 2010   j'ai un garçon, chaton et une fille alias poupette  Souriant ils vont avoir 2 ans et demi. j'ai eu un parcours PMA aussi, et un accouchement préma à 33+3 par césa   mais je survie   mes enfants sont en pleine forme, et je suis en congé parental. j'ai eu la chance d'être la marraine des octobrettes 2012, je les ai suivi pendant leurs grossesses, et maintenant que les petits écureuils sont là, je ne les lache pas pour autant! de vrais liens d'amitié se sont crées et j'en suis ravie  Souriant grâce à toutes mes copines du forum, je n'ai jamais l'impression d'être seule!
en tout cas, je suis très contente de te compter parmi nous Souriant je vais modifier la récap en première page de ce fil pour t'ajouter à la famille.
bon par contre, on évite le didier, je t'assure que je suis épilée et que même si j'ai la voix cassée aujourd'hui, en temps normal, elle est assez douce  
pour les pleurs des bébés, ne t'inquiète pas, tu ne peux pas être partout! tu fais ton max, et les enfants le savent bien. alors parfois, on a la technique un dans les bras, l'autre dans le transat qu'on balance avec le pied, parfois c'est les deux sur nous et on ne bouge plus, parfois c'est les 2 en pleurs et on va prendre une douche pour ne pas les entendre  Tire la langue enfin, ça change quoi! il ne faut pas t'angoisser pour ça!

A BAS LE RGO  

crok j'aime bien tes photos, et mona me fait toujours rire  
et merci pour les nouvelles de rouliette  Souriant

bibichette c'est vrai que tu ferais une excellente marraine  Souriant

laurette trop chou ruben qui tend les bras ♥ et merci tata  Bisou

Didi aura la tête dans le .......... Et pleins de pages a lire ............ 

Elle va avoir la tête à l'envers notre Didi !!!
en mode x9999999999999999999  
c'est vrai qu'en sortant du concert, on était folle, on aurait pu aller en boite avec linette  Cool

mamounette je croise les doigts pour que l'idée du coussin avec ton odeur fonctionne encore et encore  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nanette moi aussi j'adore ton avatar  

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4054 le: 08 Février 2013 à 13:50:01 »

Je viens d'avoir un mail du pédiatre, il nous dit qu'en effet l'inexium fonctionne bien surtout en cas  "d'oesophagogastrite sévère " et nous le déconseille pour l'instant pour Mathéo..... On va reprendre déjà le gaviscon ( ça fait plus d'un mois qu'on avait arrêté....) et on verra l'évolution..... Il ne nous faisait plus ça, c'est peut être avec l'augmentation des doses de lait.......

Sinon pour l'anecdote...... Des amis nous ont donné le bib*expr*esso mais sans boîte sans notice..... Je l'avais téléchargé et imprimé mais çest tout. Pour chauffer les bib, on chauffait l'eau au micro ondés, thermo flash pour la t° puis ajout du lait puis re vérification de la t°.............. Jusqu'à hier ou comme on a changé la taille des bib ils sont limites dans le micro ondés....donc on voulait acheter un truc pour incliner le bib.......et la on nous parle du bib*express*o..... En fait c'est génial !!!!!! Plus rapide, plus sur....... Juste avec le lait AR nous on le met après sinon ça fait des paquets ....... Bref on se complique la vie alors qu'on a déjà des juju ...... Enfin...... Mieux vaut tard que jamais !!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 08 Février 2013 à 13:53:37 »

crok si ça peut te rassurer......je viens de comprendre comment s'ouvrait et se fermait un lit parapluie  Roulement des yeux j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois, on arrivait jamais à le mettre, on y passait 3 plombes. et là, quelqu'un en a besoin alors je l'ai ressorti et j'ai pris le temps de regarder...il y avait une astuce  Cool en 30 sec, je te le monte et démonte maintenant que mes enfants n'en ont plus besoin 

j'ai pleins de photos à voir sur FB, j'y vais 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4056 le: 08 Février 2013 à 13:56:24 »

Et Didi tu aurais pu aller en boîte en face de chez nanette !!!! Elle te fait une soupe a l'oignon pour récupérer.....

Nous si je vous dit a quoi servait le lit parapluie ........
Au début ils dormaient la journée dedans puis ils dormaient le soir dans nos bras et a l'heure du bib on les posait dans le lit ça les réveillaient.... Et ensuite il faisait coffre à jouet ....... Bref, on l'a rangé .....si ça sert qu'à réveiller .......!!!!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 08 Février 2013 à 13:59:53 »

emmanuelle pour la récap, peux tu me donner les poids de tes deux trésors s'il te plait, pour le reste des infos, j'ai  Cool
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 08 Février 2013 à 14:13:09 »

Je vous ai mis des photos les girls : mes ongles (je ne sais pas si vous allez voir grd chose...) et une photo de Romain, en réponse aux bébés studieux de Laurette   Clin d'oeil
Ils s'appliquent aussi bcp chez moi, mais à faire autre chose 
J'A-DO-RE !!!

Laurette : comment s'est passé la nuit?
Tu mas donné envie avec tes albums bébé ! Je les ai ressortis. Et j'ai fait les empruntés pied et main d'Aloïs. Un carnage! Jamais acheter un tampon dencre noire, à l'eau.pr éviter les allergies. Le pied, facile! Sauf que comme il allait au bain, j'ai pas essuyé dc il sen ai mis partout sur lautre jambe. Et jenémar ai partout sur moi! Par contre, la main, pas évident de la lui faire ouvrir... et ou vont les mains des qu'on les lachent? à la bouche, forcément!...
Faut faire Ilan maintenant mais Aloïs a essuyé les platres!

merci de me prévenir   
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 08 Février 2013 à 14:19:43 »

pour le concert, voi le résumé, je vais essayer de mettre des photos sur FB  Clin d'oeil

début à 20h, en première partie 15min avec aude, l'une des 4 finalistes de the*voice de l'année dernière. j'avais mal au coeur pour elle car en fait, la salle n'était pas encore remplie donc personne n'écoutait  Tire la langue
20h30 : c'est parti! sur les écrans géants, une bande annonce avec les débuts des stars (il y a eu du changement et du botox aussi  ) et ensuite tous les artistes sont arrivés pour chanter. on était bien placé, place assise dans la fosse, au 9ème rang. on s'est vraiment éclaté! une ambiance de folie, on chantait comme des malades, on sautait, les bras en l'air, des vraies gamines  on essayait de prendre des photos mais pas facile  Tire la langue je suis tombée sous le charme de jean pierre mader, pour son âge il est super bien conservé  j'en ferais presque mon 4h  à un moment, il était sur scène et il n'y avait pas de musique, j'ai réussi à crier une "je t'aimmmmmmmmmme" et il s'est retourné  Cool Cool j'ai explosé l'oreille du mec de devant en criant, mais c'est pas grave, il était mort  de rire aussi    on a fini au son des démons de minuit, un truc de fou, on était survolté, c’était l'éclate totale  Cool  aujourd'hui j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur (c'est plus de mon âge de sauter comme ça ) si vous avez l'occasion, allez y, c'était super!
Journalisée

C&R
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4060 le: 08 Février 2013 à 14:29:48 »

Bon il a reneigé...encore 10 cm en 1h ça me saoule.

Du coup les enfants sont restés à la maison youpiiiiiiiiiiiii
et je peux pas emmener le loulou chez le docteur du coup je lui ai décrit les symptômes il pense plutot a une rhino donc lavage++++++++++++++++ et doli si fièvre.
à midi il rigolait avec les grands et a fini ses 2 bibis du matin donc je me suis surement angoissé pour pas grand chose Tire la langue

J'ai piqué du PQ au voisin je suis parée 
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4061 le: 08 Février 2013 à 14:30:03 »

Marraine, tas l air de t être éclatée !!!
Jean Pierre Mader, j'adore aussi! Plein de charme je trouve  Tire la langue J avais traqué aussi sur le dernier r*f*m* party 80
Comment va poupette ce matin?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 08 Février 2013 à 14:30:35 »

Je réponds vite fait mais je reviens plus tard
Didi : Léo faisait 1kg980 pour 45 cm et Mathis 2kg200 pour 45 cm :-)
Journalisée

Mes deux merveilles Mathis et Léo nés à 34 semaines le 28 octobre 2012.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 08 Février 2013 à 14:47:31 »

Ca y est, je me pose enfin !!! heureusement que le chocolat (et le dolip) sont là pour me réconforter !! J'ai la tête dans le c* depuis ce matin, même la douche n'y a rien fait...
Romain a mangé à 12H, puis on a joué tous les 2, c'était super ! Puis Hugo s'est réveillé, et on a fait la même ! Du coup, tout le monde au lit vers 13H45, j'avais une faim de loup  Tire la langue
Là, ils dorment (enfin, ils sont  dans leur lit, je les laisse tranquille !)
On a encore du monde ce soir, ça va être dur dur... mais sympa aussi de voir des gens qui parlent et à qui on ne doit pas changer de couche  Clin d'oeil

Didi : super concert, je t'imagine bien comme une furie à te dandiner !!!
Tant mieux si Poupette a bien dormi, d'ici qques jours ce sera oublié  Clin d'oeil
Pour le lit parapluie, c'est pas évident à monter, c'est sur... Mais tu as des lits pop up non ?

Isasa : je ne savais pas pour ton village ! De toute façon, tu restes à la maison avec les filles, c'est formidable !!

Crok : j'aime bien ton nouveau lit parapluie 

géjé : bon courage pour cet aprem avec toute  la tribu ! Et pour le pq, t'as bien fait d'aller demander de l'aide aux voisins 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 08 Février 2013 à 14:51:43 »

Je réponds vite fait mais je reviens plus tard
Didi : Léo faisait 1kg980 pour 45 cm et Mathis 2kg200 pour 45 cm :-)

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

géjé merci voisin qui a eu pitié de tes fesses  

linette moi aussi je l'ai trouvé rempli de charme, il m'a vraiment fait craqué  

ce matin, poupette était calme, elle était toute choupinette à me raconter son histoire avec ses mots. "poupette a fait bobo à la table, ouille au front, papy et mamy avec chaton, poupette avec papa dans la voiture a papa (ça l'a éclaté de monter sans siège auto  Roulement des yeux ) le monsieur a mis masque (c'était le gaz hilarant) et la madame a soigné bobo" elle était fatiguée, elle s'est endormie vers 01h, réveillée à 9h, et dès qu'elle a fini de manger ce midi, elle est montée direct dans sa chambre, j'ai bien compris le message  Cool

bibichette n'arrivant pas à monter ce fichu lit, on avait investi dans une tente pop up  Cool Cool
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: