salut les filles!
et bien, ça a encore bien papoté hier soir!!
didi : pauvre poupette!!! qu'est ce qui lui est arrivé? J'espère qu'elle a quand meme passé une bonne nuit et que toi tu n'as pas trop culpabilisé de ne pas avoir été là!!

emmanuelle : bienvenue à toi sur ce super forum!!! on va t'accueillir comme il se doit car les filles ici sont géniales ( je sais de quoi je parle, je suis la dernière arrivée, bon ya déja un long moment, et elles m'ont accuelli à bras ouverts)) je vous aime les filles!!!
je comprends tes doutes, ton sentiment de solitude,.., et tout ça va s'améliorer en parlant ici de tout ça et tu ne te sentiras plus jamais seule car il y aura tjs quelqu'un pour t'écouter et te conseiller..
bibichette : pas cool ta nuit, j'espere que tu as réussi à dormir un peu ce matin
crok : quel ndm! j'espere que M et E vont te laisser souffler un peu aujourd'hui!!
superbes tes photos pour le bapteme!! et le site decodefete, j'adore, j'ai acheté tout pour mon mariage là-bas, je leur ai laissé plein de sous

isasa : tinquiète pas pour ta puce, moi solène, il y a encore 15 jours elle ne levait pas la tete sur le ventre, et elle a eu un déclic et 2 jours après, elle se retournait, alors que Tom lève la tete depuis déja 2 mois mais il n'a aucune envie de se retourner pour l'instant
comment va ta puce, elle tousse tjs?
laurette : j'adore tes photos!! et j'ai compris pourquoi j'attendais tjs Ruben!!!

d'ailleurs, je voulais te demander où tu avais acheté les aires d'éveil où ils sont entrain de lire?
PLUS DE BATTERIE, je reviens après les bains...